Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Thériault sera suspendu

Aller en bas 
+13
fansenior
Putter
mikedaud
pierr
gocheifsgo
Biker
Mr.Labelle
Max-Lec
Nick69
JoBloe21
fucklnah
la charpente russe
sugden N.28
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:00:54

La source: http://www.lnah.com/resultat.aspx?i=97618#fragment-3 .Péanlité majeur de 5 mins pour tentative de blessure et extrêmes inconduite de partie.C'est 1 à 0 pour Saguenay après 1 période.


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:07:53

j'ai été voir la premiere période et les chiefs ont été indiscipliné ils ont passé la premiere période en entier en pénalité...

mais saguenay a pas un gros club, loin de la, si les chiefs reste a 5 sur la glace, le 98,3 va faire pitié...

pour theriault, sa suspension est mérité....
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:36:38

je précit une folle de moins de 1000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45:07

Avec son passé pour le côté de ses nombreuses suspensions.Je pense que ce sera pas juste 3 games à mon avis.Je m'attend à 5 games maximum.


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
JoBloe21




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 09/11/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48:26

Il l'a bien mériter sa suspension on verra bien ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 62
Date d'inscription : 07/09/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29:25

fucklnah a écrit:
je précit une folle de moins de 1000 personnes


903 personnes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29:40

Comment était son combat??
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42:43

Nick69 a écrit:
fucklnah a écrit:
je précit une folle de moins de 1000 personnes


903 personnes... affraid


cheers . je viens de gagner tu cash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:38:21

Thériault à dominer Bolduc largement lors de l'affrontement mais bolduc est sorti indem...bolduc a ensuite jeter les gans contre Larry qui s'est fait fendre en fin de combat même s'il l'a bien commencer ...

Charbonneau a ensuite fendu à son tour Maxime Mathieu lors de son premier coup de poing dans ce combat ... Desormaux Sbrocca , rien de spectaculaire Zormaux a projeter solidement sbrocca sur la glace pour finir le combat ...ensuite Lecompte à réouvert l'oeil de Maxime Mathieu en fin de match lors de leur affrontement qui fut bref... et pour finir , Pellerin qui frappe de dos un joueur de saguenay dans les dernières secondes du match , ce qui donne lieux à plusieurs escarmouches qui ont fallis déclancher une générale...

Enfin un match où on intimide !!! Très intéressant Thériault sera suspendu 984637
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:11:22

Geste inutile et salaud
Revenir en haut Aller en bas
gocheifsgo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32:32

J'ai hâte de voir une générale, me semble que sa fait pitié que le show soit deux coach debout sur le banc, pas fort, pas fort...
venir du lac st jean pis avoir hâte de partir pourtant y'avait une belle invitation à danser gagne de LOOSER ils ont refusé Sleep
tant mieux si on gagne, tant mieux si y'a du sang, des blessés, des toff s'est des toff, des mauviettes s'est des mauviettes ....
Ce n'est pas des pee-wee, c'est la LNAH supposément, alors pour ceux qui capote parce que s'est salaud hey bien je me regarderait dans le miroire s'est qui le salaud, plus s'est salaud plus tu lui donnes un bonus me semble, je metterais le moitié moitié à donner pour le club qui part la générale à la fin lolllllllll
les refs se soir on aidé au shows avec charbonneau et larrivière et les gardants sans les sortir, Thériault à défendus Laliberté qui a manger un coude salaud de Medley, Thériault là manqué car Medley s'est relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40:19

Ta beau vouloir provoquer une général, mais si tu veux poigner un gars pogne lé donc de face cé moins jaune....
Revenir en haut Aller en bas
gocheifsgo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42:37

je n'ai pas vu ce coup là je me suis retourné pis il était par terre
mais oui s'est jaune de dos j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:15:24

joeblo tu etais la ???????? avant de traiter pellerin de jaune je me demanderais la t il deja ete ????
ki a commender son geste il a pas fait ca de lui-meme si il aurais dit non il aurais ete rejoindre sbrokka a pays des lala
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud

mikedaud


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : saguenay jonquiere
Date d'inscription : 23/06/2007

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45:25

p.s gocheifsgo je te suis pas ... tu dis Thériault à défendus Laliberté qui a manger un coude salaud de Medley, Thériault là manqué car Medley s'est relevé

et tu redis :je n'ai pas vu ce coup là je me suis retourné pis il était par terre
mais oui s'est jaune de dos j'avoue ...


eeeee explique moi ca tu as pas vue coup thériault mais ta vue le coup medley.... ou ou les gars a soir de st-yaya et jonquiere on jouer du coude tout la soirée.... tk j'ai de la misere a suivre!

ca jouer dur ce soir .... la prochaine game sans thériault a Jonquiere... c'est bon pour nous , donc on habille Bossé pour la game ...certain de vos joueurs vont la coulé douce!

a suivre je vais etre la pour filmé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mikedaud29
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:26:38

mikedaud a écrit:
p.s gocheifsgo je te suis pas ... tu dis Thériault à défendus Laliberté qui a manger un coude salaud de Medley, Thériault là manqué car Medley s'est relevé

et tu redis :je n'ai pas vu ce coup là je me suis retourné pis il était par terre
mais oui s'est jaune de dos j'avoue ...


eeeee explique moi ca tu as pas vue coup thériault mais ta vue le coup medley.... ou ou les gars a soir de st-yaya et jonquiere on jouer du coude tout la soirée.... tk j'ai de la misere a suivre!

ca jouer dur ce soir .... la prochaine game sans thériault a Jonquiere... c'est bon pour nous , donc on habille Bossé pour la game ...certain de vos joueurs vont la coulé douce!

a suivre je vais etre la pour filmé!

je pense qu'il parle du coup que Pellerin a fait a la fin de la game, et non ce que Joel a fait.

Pour Joel ? Il a bien fait de refaire la meme chose que Medley a fait a Simon sauf qu'il est vrai que Joel l'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:57:38

on voulait de l action on en a eu ca va surement etre chaud lorsque les chiefs vont etre a saguenay
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:12:59

fansenior a écrit:
on voulait de l action on en a eu ca va surement etre chaud lorsque les chiefs vont etre a saguenay

Voilà, Thériault Pellerin Larrivière Lecompte Charbonneau ont répondu aux attentes des partisans
Revenir en haut Aller en bas
SAG'S




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:14:53

si thérieault la manqué pkoi Medley a eu besoin de points dans face ???

en passant Mr.Lebelle Thérieault n'a pas dominé Bolduc soyez honnete, il a eu l'avantage mais non dominé.
Revenir en haut Aller en bas
SAG'S




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:16:33

votre animal a 3 matchs +comité de discipline et vous dites qu'il a manqué Medley.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:19:35

SAG'S a écrit:
si thérieault la manqué pkoi Medley a eu besoin de points dans face ???

en passant Mr.Lebelle Thérieault n'a pas dominé Bolduc soyez honnete, il a eu l'avantage mais non dominé.

Arrete moi ca Bolduc était tout simplement pas capable de faire quelque chose.

Pour les points de Medley ? Laisse moi douter, il n'a jamais quitté pour le vestiaire. De plus il n'a juste a pas jouer a ce jeu et il ne sera pas une mire de notre équipe. Hier Mathieu a voulu jouer a ça, voilà le résultat.

Il est temps que les Chiefs se réveillent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:20:36

SAG'S a écrit:
votre animal a 3 matchs +comité de discipline et vous dites qu'il a manqué Medley.

Pkoi Medley a rien lui, pourtant c'est le MÊME geste !
Revenir en haut Aller en bas
SAG'S




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:23:57

va voir le vidéo du match et dis moi si ça c'est du hockey ou de la boucherie. Thérieault hockey dans face + geste stupide de pellerin et Charbonneau a eu peur de Bolduc c'est Larrivière qui c'est s'accrifier. Medley c'est fait arranger entre les 2 périodes alors... ah en passant, c'est d'aller voir les arbitres pour faire changer le code a Thérieault de tentative de blessure a coup de coude, c'est pas grave car il est suspendu quand même
Revenir en haut Aller en bas
SAG'S




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:26:22

Medley le même geste alors là on vois que tu n'es pas objectif tu vois seulement 1 côté, j'ai hâte de voir dimanche a Saguenay si les gars vont être aussi brave sans l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:28:34

Il est jamais allé d'un couop de baton ! Arrête svp.

Le geste était le même que ton Medley alors répond a mon autre post. Pkoi Medley a rien eu lui ?

Arrête de faire l'autruche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault sera suspendu Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault sera suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: