Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thériault sera suspendu

Aller en bas 
+13
fansenior
Putter
mikedaud
pierr
gocheifsgo
Biker
Mr.Labelle
Max-Lec
Nick69
JoBloe21
fucklnah
la charpente russe
sugden N.28
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:39:21

y a t il quelqu un qui pense qu on aurra THERIAULT et BOSSÉ
moi je pense que bossé peut couter Thériault et la ca sera une mauvaise échange selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:45:27

Oui ça peut être une mauvaise échange seulement a cause que Bossé est peu fiable. Oui Joel est souvent suspendu mais lui il veut jouer au hockey et rien d'autre comme sport. Bossé lui c'est autre chose. Il aime le hockey mais il aime avant tout les combats ultime et donner des cours.

Bonne échange ? Jamais !

Les 2 ici demain matin ? Oui certain
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:58:54

SAG'S a écrit:
en passant Mr.Lebelle Thérieault n'a pas dominé Bolduc soyez honnete, il a eu l'avantage mais non dominé.

Il l'as pas dominé,il l'as partiquement détruit..... Wink

Un passant hier ca été un maudit bon match....on commence a voir les vrai couleur des Chiefs. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Continuer comme ca pi y va y'en avoir du monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:01:04

Le Fighter a écrit:
Un passant hier ca été un maudit bon match....on commence a voir les vrai couleur des Chiefs. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ouais !!! sa fait 2 match en ligne que les chiefs montre de plus en plus leur vrai couleur.. sa été pareil à thetford!!

go chiefs go ! Thériault sera suspendu - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
SAG'S




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11:38

aller voir le vidéo et ensuite vous me direz que Medley méritait une suspention de 3 matchs.

Ben voyons, la vie est belle est SVP a St-YAYA
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud

mikedaud


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : saguenay jonquiere
Date d'inscription : 23/06/2007

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:09:23

Putter, merci et je comprend mieu la !

sag's ... tu dis aller voir le vidéo et ensuite vous me direz que Medley méritait une suspention de 3 matchs


mais ou son les vidéos parce que comme plusieurs...on a rien vue encore! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mikedaud29
SAG'S




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:39:39

juste a demander a l'équipe de st-yaya ils sont bon làdedans
Revenir en haut Aller en bas
JoBloe21




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 09/11/2008

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07:10

pierr a écrit:
joeblo tu etais la ???????? avant de traiter pellerin de jaune je me demanderais la t il deja ete ????
ki a commender son geste il a pas fait ca de lui-meme si il aurais dit non il aurais ete rejoindre sbrokka a pays des lala

Non je n'y étais pas mais.. c'est quand meme mérité. Il a voulu blesser un joueur ben qui en assume les conquésenque Thats'it
Revenir en haut Aller en bas
gocheifsgo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2008

Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:38:50

les points à Medley s'est pas dans face qui aurait du les avoir mais bien pour souder ses deux gwross babine ensemble parce qui parle trop .... toujours en train de chialer et dire aux arbitres comment faire leur job quand il ne fait même pas la sienne Thériault sera suspendu - Page 2 706233 Thériault sera suspendu - Page 2 142697 Thériault sera suspendu - Page 2 706233

J'aurais une suggestion pour Medley Thériault sera suspendu - Page 2 881634
On à tous deux oreilles et une bouche ce n'est pas pour rien....
écouter deux fois plus que pour parler ...

et depuis la venu du net sa existe plus on a dix doigts pour s'exprimer ha oui pis j'ai une nouvelle j'ai pas a vous dire comment mais thériault à appeller Bossé pour le convaincre de s'habiller j'ai l'impression qu'il va se déffouler une présence mais toute une qui passera à l'histoire car il est crissement plus payer au tko on le sais bien, sa va lui faire de la publicité, pis sa va faire attirer du monde dans les gradins à saguenay...Medley va se faire aller la teule en crisse cette game là il va avoir bossé derière lui mais mais mais mais il le défendera pas toute l'année affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault sera suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thériault sera suspendu   Thériault sera suspendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault sera suspendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thériault suspendu ?
» wow toute une game !!!!!!!! THÉRIAULT !!! THÉRIAULT !!!
» L-P suspendu !
» bob suspendu ??
» Bélanger pas suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: