Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bien oui ,,,ils sont les seuls ....

Aller en bas 
+11
kebeker
kingkong
Headstrong007
gocheifsgo
chiefette16
Dezmaster
robert456
nitram
Ribeiro
sugden N.28
mart
15 participants
AuteurMessage
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:22:54

Quel move que d'avoir pris au piège les CHiefs alors que tous savont qu'il y en a d' autres équipes bien au dessus de la masse....

mais comme depuis des années ce sont toujours les mal aimés de la ligue les Chiefs qui sont TOUJOURS sanctionnés et pris en exemple .

Pourquoi ne pas avoir pris Pont-Rouge en premier au lieu des CHiefs ????

Je n'aime pas plus les CHiefs que les autres équipes mais je trouves malhonnête de sanctionner les Chiefs plus que une ou deux autres équipes ...

Il me semble que ça aurait été bien accueuilli des partisans de nommer 2 équipes en même temps mais toujours sur le dos des CHiefs ça deviens plus un acharnement ...
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Bien oui ,,, ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40:23

Il y a pas juste vous , il y a P-R et probablement Ste-Marie qui sont sous enquête.Mais nomme moi dont les autre équipes à part P-R et vous qui dépassent le plafond ?????? C'est sûrement pas nous à St-Georges car je suis sûr qu'on en masse de place sur le plafond.


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Jonquière Beach
Date d'inscription : 01/08/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41:32

Y a pu juste les chiefs, ils ont déjà annoncé y a quelques semaines que Pont-Rouge était sous enquête aussi. St-hyacinthe ont été pris en tord pour l'instant mais surement que d'autres équipes se feront prendre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43:45

ben oui si on savait pas que presque tout les equipes le defonce mais les chiefs seront toujour viser tant que ce sera les chiefs on avait pas besoin des chief avec le top on gagnais et la on perdra tout e selon moi c une question de temps alors bye bye les chiefs et bad mouve pour les actionnaires Bien oui ,,,ils sont les seuls .... 881634 Bien oui ,,,ils sont les seuls .... 984637
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24:01

Pourquoi choisir de s'appeler ainsi allors?
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:27:21

ca va etre beau quand ils vont découvrir que 6 des 9 clubs défoncent le planfond

les 3 autres clubs vont se ramasser avec 3 choix de premiere ronde chaque et en avant au classement malgré des équipe qui ne sont meme pas de taille pour cette ligue lol!

la meilleure solution pour la ligue serait de ne pas avoir de plafond du tout comme ca les équipes serait libre de signer qui il veulent et p-e que les stades arreterait de se vider aussi vite pcq la ligue pourrait offrir un spectacle de qualité plutot que des reste des vrai grande ligues
Revenir en haut Aller en bas
chiefette16

chiefette16


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : St-jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/09/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:30:12

[b]Pourquoii le nom de Chiefs changerait quelque chose pour lenquête du plafond salarial?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:32:42

pas vraiment le nom mais plus le monde qui l'accompagnent ainsi que leurs porte feuille bien rempli

ils ont détruit un club de jeune pour se payer des gros noms coute cher et voila le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
gocheifsgo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:04:38

J'aimerais bien que M.Gaudette fasse pareille avec toutes les autres équipes de la ligues confused pas seulement faire payer les Chiefs pour faire peur aux autres, s'il a mit les moyens nécéssaire pourquoi accuser les Chiefs en premier et annoncer qu'il en d'autre sous enquête confused pourquoi ne pas avoir sortis la nouvelle en même temps que les autres confused Gaudette viens d'annoncer publiquement qu'il aime pas les Chiefs et ce n'est pas un SCOOP je le sais ...
Rien pour amener le shows dans la LNAH tout pour la détruire de l'intérieur... y'a pas un règlement qui stippule que si tu nuis au spectacle, si tu nuis à la propagation du sang, si tu nuis aux spectateurs qui paies...Gaudette pour être là faut pas avant tout avoir été capable de gérer du pee-wee ou ses propre culotte... qui est ce qui paye ton salaire on devrait peux être faire un enquête de commandite la dessus ? que fais tu avec ton salaire ? la grosse vie d'hotel ? de restaurant ? de dépense payer au détriement de la ligue ? on fais tu un enquête voir si ton salaire vaux ta place pourtant quand tu va chier tu chies a même place que tous le monde tu es plus grand que personne .
si tu as besoin d'argent pour tes dépenses personnel arrête de donner des amendes et accepte tes erreurs ... enlève pour commencer un arbitre s'est la LNAH pas la ligue national on dirait que sa te monte à tête ça... coupe dans tes dépenses luxueuses aide donc la ligue à remplir les gradins à place ...

CE QUE TU ES CRIE TELLEMENT FORT QUE JE N'ENTENDS PAS CE QUE TU DIS ... la ligue peux pas se retourner contre Gaudette et le faire sortir ben non ce sont eux qui l'on élu pis on paie des billets de saison, en espérant avoir un bon shows.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:59:07

C'est une évidence que vous dépassez la masse, mais d'après moi, Pont-Rouge la dépasse pas mal plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:11:05

le probleme est que gaudette il laisse les autres clubs se rajuster ,c'est un os.crosseur
Revenir en haut Aller en bas
kebeker




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:06:14

Pont-rouge doit pas être trop proche du plafond car il vienne d'aller chercher le batailleur Stacey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20:30

kebeker a écrit:
Pont-rouge doit pas être trop proche du plafond car il vienne d'aller chercher le batailleur Stacey !!!

Guillet, Larouche, Laflamme, Tidball, Jonathan Gauthier et j'en passe sont payé en bon d'achât d'IGA ?
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:31:36

Headstrong007 a écrit:
kebeker a écrit:
Pont-rouge doit pas être trop proche du plafond car il vienne d'aller chercher le batailleur Stacey !!!

Guillet, Larouche, Laflamme, Tidball, Jonathan Gauthier et j'en passe sont payé en bon d'achât d'IGA ?

Non, sont payé directement par Gaudette ! lol!
Pour ça que P-R ne dépassent pas le cap!
Revenir en haut Aller en bas
kebeker




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:31:47

Ouais on a des gros noms... mais on a assurément des joueurs aussi qui gagnent pas de si gros salaire que ca. Des gars comme morissette, deblois, brière ne doivent pas demander la lune. Au lieu de jouer dans le senior de la mauricie pour rien..... aussi bien de se présenter a pont-rouge dans le pire des cas a 100$ la game..... Un gars comme Ghyslain Rousseau doit pas demander la lune non plus.... il sait qu'il n'est pas un gardier numero pour la ligue... IL reste 15 joueurs..... donc il reste environs 440$ en moyenne pour les 15 joueurs restant par match.. on s'entends tu qu'un Jérome Bergeron gagne pas le meme salaire que Larouche!?!? et ainsi de suite......

Faut pas oublier que des gars comme Larouche, Guillet, Laflamme on fait la piasse en jouant en europe.... ouais ils doivent gagner en masse de bidous... mais je suis pas si certain que ca que les gars en gagnent autant!

Mais bon au bout de la ligne ce sera les partisans qui vont écopper.... si les autres équipes le respectent pour l'instant a la limite.... comment pourront mettre la main sur les joueurs en surplus des équipes prises en défaut?!?!?.... dont spectacle de moindre qualité... les foules vont continuer vers la baisse quand des équipes comme Tetminou et Saguenay vont se présenter..... eux qui en passant on un plafond a 8000$ par game...

Entk continuer a mouiller vos pantalons a esperer que pont-rouge se fasse pogner... pis regarder les foules partout dans la ligue diminuer avec le no-show qu'il y a presentement!
Revenir en haut Aller en bas
jaccri




Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 14/11/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:28:59

Pont-Rouge a, selon des sources dignes de foi, la cinquième masse salariale la plus élevée de la ligue. Il faut croire que le DG de Pont-Rouge a compris ce que d'autres DG n'ont toujours pas compris.

1. La LCH n'existe plus. La compétition est morte.
2. Donc, tu acceptes ce qu'on te donne ou tu restes chez vous.
3. Paies les bons joueurs et donnent des peanots aux joueurs border line. Des peanots, c'est encore plus que ce qu'ils pourraient avoir en jouant avec leurs chums.
4. Certains joueurs sont en fin de carriere (entre 37 et 40 ans). Leur carriere européenne est finie et ils n'ont pas le gout d'aller jouer dans un trou perdu des USA. Ca enlève un petit peu de pouvoir de négociations, vous ne pensez-pas?

La chute de la LCH aurait du permettre à toutes les équipes de baisser les salaires de TOUS les joueurs. Certaines équipes l'ont faites, d'autres non.

Ce point m'amène à questionner la compétence de certaines organisations. A Ste-Marie, un gars s'est payé un jouet en partant une équipe. Pour s'amuser encore plus, il s'est nommé DG et entraineur adjoint. Commment voulez-vous que son organisation compétitionne avec d'autres qui ont des hommes de hockey compétents, qui font leur devoir et qui prennet leur équipe de hockey au sérieux? Que pensez quand un club échange presque le quart de son staff depuis le début de saison?

Immenquablement, la compétence de ton équipe ( président, DG, coachs, recruteurs, etc) va permettre à une organisation de mieux performer.

Donc, plutot que de crier au loup en prétendant que tout le monde dépasse le plafond salarial, demandez-donc à votre équipe favorite de dévoiler les salaires versés aux joueurs. Que les DG de la ligue justifient chaque dollars qu'ils ont accordés. Et je peux vous garantir que certains DG seraient assez gênés de se prèter à ce genre d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
x-proof-x




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:51:15

Ce serait pas pire Kebeker alias Ti-jo que lorsque tu cites le texte qu'une autre personne a écrit sur un autre forum, soit celui de Pont-Rouge, que tu identifis la personne qui l'a écrit au lieu de t'approprier le texte. Je suis resté un peu surpris lorsque j'ai vu mon message entièrement copié ici sans que je ne l'ai copier moi même.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:55:37

les joueurs a pont-rouge sont payés pas trop cher 100.00 par game on nous prend vraiment pour des cons,voyonc donc
Revenir en haut Aller en bas
x-proof-x




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:22:29

King Kong je sais pas si tu as bien lu le texte de Kebeker... mais on en dit pas que tous les joueurs gagnent 100$ Mais des gars comme Morissette, Brière, Deblois qui jouerait surement dans la ligue senior de la mauricie pro bono.... preferent venir jouer ici à moindre salaire. Ce sont des gars du coin, qui ont un travail en dehors ou bien qui sont étudiant. Et ne désire pas aller jouer a RDL ou autres... donc jouer dans un meilleur calibre a salaire moindre....

Si tu sais lire on a jamais dit que tous les joueurs gagnent ce montant......
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:31:55

je sais bien lire j'ai lu sa sur un autre post,mais dit toi une chose faut etre aveugle pour dire y a juste st-hyacinthe qui a dépassé le plafond
Revenir en haut Aller en bas
kebeker




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:47:25

Dsl x-proof-x je pensais l'avoir mit je ne voulais pas me prendre la crédibilité du text dsl encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Soyons réaliste, maintenant agissons   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:27:59

J'ai assisté à la rencontre d'hier avec 4 amis.

Voci ce que nous avons constatés:

Côté coaching:Desjardins à été complètement dominé par Baril.

Côté goaler:2 très bons gardiens et Michaud à très bien fait, peut-être faible sur 1 but.

Avantage numérique: Que fait Charette à la pointe??? la majorité de ses lancers n'ont jamais atteint la cible.
Que faisais Pellerin et Desormeaux sur le power play????

Les avants: Y'a t'il quelqu'un qui peut leur montrer que du hockey sa çe joue en équipe....Lecompte à manger le puck toute la soirée, Joseph oublie le puck lorsqu'il patine, Laliberté se cherche sur la glace, seul point positif c'est Demers et Charbonneau.

les defs: Ont énormément de difficultés à sortir de la zone. Où est Letendre avec ses mises en échecs?? Nault cafouille souvent avec le puck et pour les autres, passont.

Y aurait-il 2 clans, soit celui du Top et celui de St-Jean????

Il faut se trouver un coach qui va revenir au base du hockey et redonner une chimie au club

Il ne faut pas désespérer car je suis certains que les dirigeants ont remarqués que le bateau commence à prendre l'eau.

Go Chiefs GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Empty
MessageSujet: Re: Bien oui ,,,ils sont les seuls ....   Bien oui ,,,ils sont les seuls .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien oui ,,,ils sont les seuls ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca s'annonce pas bien...
» bien aimee
» Ca fait du bien
» et bien la sé officiel à st-jean !
» sa va pas bien à st-jean...blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: