Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 et bien la sé officiel à st-jean !

Aller en bas 
+3
hossawaroy3
Rick
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:07:39

http://www.semipromagazine.com/2006/novembre/28n4.htm

du muscle qui arrive à st-jean...sa risque de brassé d'ici la fin de l'année, plusieurs équipe se rajoute du muscle !


toujours bon pour le show et la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:04:31

Je ne veux pas etre negatif mais .......
On est l'equipe qui compte le plus de petit joueur de le ligne
C'est un peu comme si on fesait jouer du pee wee contre un club de midget la moyenne de nos joueurs est de 5'9'' comparativement au autre qui ajoute du muscle a leur equipe nous on discute encore de notre # 16.
Taba,,,,rouette lol! que ca fait dur on nous annonce un nouveau joueur pour vendredi....
Quel farce monumentale c'est pas un nouveau joueur que ca nous prend mais bien 3 ou 4 nouveaux joueurs.... scratch
et ca prend pas des 2 de pique ca prend des toffs des vrai toff genre l'équipe de slap shot au complet lol!
Qui vivra verra qui disait geek
Et bien j'ai l'intention de vivre encore longtemp et j'ai hate de voir Exclamation
Je sais que la direction travaille fort mais ca a l'air que St-jean travaille encore plus, J'aimerai me sentir comme un partisant de St-jean avec le temp des fetes qui arrive santa et recevoir quelques beau cadeaux pour notre club.
Revenir en haut Aller en bas
hossawaroy3




Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:15:00

Non mais n'en soyez pas content, vous avez de la difficulté à arriver, et durant se temps St-Jean se charge de dépasser la masse salariale comme sa pas de bon sens !

Ils vont tuer la ligue, c'est beau avoir plein de joueurs, mais quel club peut les suivrent ? Ont viendras brailler l'an prochain avec nos club de senior AA !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:03:03

comme j ai dit dans un autre post ces les amateur de cette ligne qui va payer pour .

criss quesque ca prend pour que quelqun a quelque part mete ces culotte
on na perdu chez pue comment d equipe justement a cause des surenchere entre club ,et voila que c est repartie de nouveaux

quel autre ligne il y a a l entour ,faut que je commence a regarde allieur pour la saison prochaine !

dj
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:49:51

J'aimeras pas ca etre dans les short des tough no.3-4 du Mission qui vont devoir se tapper des vrai no.1

Au moins j'espere juste que Francis Belanger va aller geler la lopette a Charbonneau, l'étamper bein comme du monde dans bévitré. Ca serait deja une bonne chose de fait. Pis j'aimerais bien voir la revanche de Dandenault sur GuyGuy ''colle toi su maman mon bebe, colle toi su papa i too i taime aussi ak sa moustache'' Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:25:26

Citation :
J'aimeras pas ca etre dans les short des tough no.3-4 du Mission qui vont devoir se tapper des vrai no.1

Est-ce que tu parles pour la game de vendredi, ou bien en général? Vendredi, Moscevsky est pas là c'est certain, Bossé en aurait pour 3 semaines encore alors ils vont avoir Côté et Burnett comme vrai #1, alors j'pense pas qu'on va être dans le trouble. Ceci dit, quand tout l'monde sera là, ils vont avoir un méchant starting 5; Moscevsky, Côté, Bossé, Burnett et Leinhos (ou LP)!! Ça fait peur.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:44:26

Flanders a écrit:
Citation :
J'aimeras pas ca etre dans les short des tough no.3-4 du Mission qui vont devoir se tapper des vrai no.1

Est-ce que tu parles pour la game de vendredi, ou bien en général? Vendredi, Moscevsky est pas là c'est certain, Bossé en aurait pour 3 semaines encore alors ils vont avoir Côté et Burnett comme vrai #1, alors j'pense pas qu'on va être dans le trouble. Ceci dit, quand tout l'monde sera là, ils vont avoir un méchant starting 5; Moscevsky, Côté, Bossé, Burnett et Leinhos (ou LP)!! Ça fait peur.

Salut!!

Flander's ça fait pas juste peur...
Ça coute cher!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:47:00

Je sais Showtime, mais selon les fans de St-Jean faut pas capoter avec ça...gros thinking!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien la sé officiel à st-jean ! Empty
MessageSujet: Re: et bien la sé officiel à st-jean !   et bien la sé officiel à st-jean ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien la sé officiel à st-jean !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bossé sé officiel à St-Jean!
» sa va pas bien à st-jean...blessure
» C'est officiel
» Officiel
» OFFICIEL VERDUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: