Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je me prend pour un petit hockeytown

Aller en bas 
+3
MikeVI
hockeytown10
cristal rules
7 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:37:35

Hockeytowmà la réputation de trouver du positif ou il y en a pas!

Je suis le premier à affirmer que les Chiefs ne vont nul part et qu'il manque sérieusement de dévouement dans cette équie. Manque d'esprit d'équipe et de la détermination de plusieurs.

Mais je sens que l'arrivé d'un nouvel entraineur et du retour de Fred Tremblay pourrais réellement changer la donne!

Je crois nous allons frapper un doubler contre T-R.

Thériault va donner le ton avec Parker comme punching bag!

Suivi d'un réveil de Joseph Lalberté et Lecompte.

Sans oublier une nouvelle facette du jeu qu'on a pas vu cette année chez les Chiefs, l'esprit d'équipe!

Le nouveau slogan des Chiefs, Bye bye Desjardins, on est du pour des gains!

Certain ce plaignent du manque de rivalité dans la nouvelle LNAH! Bien T-R St-Hyacinthe ne vous donne aucun choix...Voila la rivalité la plus grande dans la ligue!

Je serai présent Vendredi et j'espère que plusieurs y serons!

PS: Vous avez pas fini de m'entendre contre T-R!

Je me prend pour un petit hockeytown 482226
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:06:47

c'est bien le kid d'être positif! c'est grandir dans plusieurs situations!


au plaisir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17:53

cristal rules a écrit:
Certain ce plaignent du manque de rivalité dans la nouvelle LNAH! Bien T-R St-Hyacinthe ne vous donne aucun choix...Voila la rivalité la plus grande dans la ligue!

Pour avoir vue pas mal tout les matchs entre ces deux clubs je te dirais que la plus grand rivalité de la ligue cette année est Trois-Rivières contre Sherbrooke mais je te donne que Trois-Rivières est la meilleur rivalité pour St-Hyacinthe pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:46:07

En plus avec le retour du KING Vendredi soir ca va etre l'enfer comme ambiance.Inquietez vous pas vous ne me manquerez pas c'est sur.

Seulement 24hres avant le Retour du King.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:47:25

J'ai hate a demain avec le retour du King!Un vrai de vrai avec family fans
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:15:54

je souhaite VRAIMENT 2 victoires des chiefs.....
SI ÇA PEUT RAPPROCHER LICHISLESGOSSES DE
LA PORTE......
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:36:25

Bin d'accord avec toi cristal rules...sa serait bon a soir une bonne foule avec de lambiance pour se faire du fun... mais pour ca sa prend une bonne performance des joueurs... mais pour sa jsuis pas inquiet pour ce soir... si avec un nouveau coach y mange pas les bandes a soir, bin yé mangeront jamais....

un nouveau coach, le retour du DG et je pense que quelque blessé revienne tranquillement pas vite... peut-être que la famille va ''enfin'' se créer parce que nul doute, sur papier c'est le meilleur club de la ligue.... reste plus qu'à mettre ça en application sur la glace!!!!

et tout ça arrive à un bon moment.... contre 3-rivieres.... une des 2 seule équipe contre qui c'est pas plate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me prend pour un petit hockeytown Empty
MessageSujet: Re: Je me prend pour un petit hockeytown   Je me prend pour un petit hockeytown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me prend pour un petit hockeytown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ministre en prend pour son rhume ????????
» Un petit vidéo pour les fans du Top
» un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...
» Merci a Family Fans,Hockeytown, pour Vendredi Soir
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: