Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Marc beaucage

Aller en bas 
+15
tchikitax
l'ours
Chiefs-MICHAUD
kingkong
sugden N.28
Vapor60
cristal rules
MikeVI
lobos
greedo
la charpente russe
slash
hockeytown10
Le Fighter
007
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Marc beaucage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc beaucage   Marc beaucage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:53:53

sur la photo la mise en echec ne semble pas legal ciboire je soit etre epais rare je vois pas comment sur une photo on peut faire la difference continuer les raisins de rester che vous et de commenter des choses que vous avez pas vue Marc beaucage - Page 2 984637 Marc beaucage - Page 2 984637 Marc beaucage - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Marc beaucage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc beaucage   Marc beaucage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:42:16

Quel enfant ce greedo!

C'est pas drôle avoir du temps a perdre dememe!

Bon qu'est ce que je pourais dire aujourdhui pour me pogner avec le monde de STH!

A quoi servait ton post envers Oli Charpentier!? A part pour chercher la marde!?

Pour la mise en échec la! Calvert faite moi pas brailler! La meilleur chose qui pourrais arriver pour enrayer les blessures, c'est d'éliminer toute sorte de rudesse, aucun placage, aucun combats!

Bande de sans dessins de T-R!

Surtout avec le placage de Roch, tu perd de la crédibilité un peu!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Marc beaucage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc beaucage   Marc beaucage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:27:34

voyons la mise en echek de BABY roch sur Joey etait bel et bien tres tres tres legal la preuve ...... y as pâs de photo qui peux prouver que c etait illégal alors ca l ai Marc beaucage - Page 2 984637 Marc beaucage - Page 2 984637
tendit que villeneuve c etait illégal puisque il on la preuve irréfutable(une seule et unik photo)alors qu on arete de chialer nous les pas fin de st-hyacinthe car la preuve il l on et meme si on leur metterais le vidéo dans face ils continuraient encore de dire que nous sommes les mechant alors ca ne donne pas grand chose de s astiné avec le mondes de 3 riv y on tjr raison et il savent toutes. la preuve dans la section 10 j avais des kids en arriere de moi qui disais que Parker allais GLÉ Jo-Hell vue que parker s etait entreinné toute l ete???? WOW mort de rire qu on etais en entandant ca puisque parker a refusé Jo-Hell apres dessormeaux et apres y as eu toute les misere du mondes contre frechette meme si il l as jumper!!!!(vu qu il GEL Jo-Hell je m attandais a 3-4 coups de parker et que manu sois sur le cul mais nada)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
P.s. 3riv areter de vous fermez les yeux quand il s agis de quelque chose contre vous et que si c pour vous par exemple la vous voyez toutes!!! crisse messemble que si vous n avez pas vue que la mise en echek de BABY roch sur letendre etait illégal comment vous faite pour dire que celle villeneuve etait illégal???
deux poid deux mesures ca ressemble vraiment au garon et fif de l an passé Marc beaucage - Page 2 984637 Marc beaucage - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
tchikitax




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 10/05/2008

Marc beaucage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc beaucage   Marc beaucage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:29:44

pierr a écrit:
sur la photo la mise en echec ne semble pas legal ciboire je soit etre epais rare je vois pas comment sur une photo on peut faire la difference continuer les raisins de rester che vous et de commenter des choses que vous avez pas vue

Scuse moi mais j'était a la game hier .. alors avant de dire des chose comme continuer a rester chez vous et de commenter des choses que vous avez pas vue .. assure toi que les personnes en question sont vraiment rester chez eux..Pis arretter de toujours vouloir défendre vos joueurs sont pas toujours parfais la ... Oui la mise en echec hier semblais légal .. mais sur la photo on vois tres bien qu'elle ne l'ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Marc beaucage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc beaucage   Marc beaucage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03:04

Tchikitax .... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Marc beaucage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc beaucage   Marc beaucage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:31:23

le probleme sur la photo c'est que beaucage a le corps bien perpendiculaire a la bande, donc hit from behind ,si il avait été frappé de coté tu aurais pas la meme photo! de toute facon vous avez la cassete aussi, démontrer le contraire c'est tout! pas besoins de faire chier les autres...en passant le gros thériault, digne de la WWF! un show en bédaine sans impact!oublier pas vous etes les chiefs, donc suspension de 3 matchs minimum a villeneuve...le contraire me surprendrais ben gros. moi aussi je hais trois-rivieres, passe leurs temps a brailler, mais la je pense qu'ils ont raison....désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc beaucage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc beaucage   Marc beaucage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc beaucage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marc Beaucage
» marc tardif...
» marc fortier congédié
» marc tardif se vide le coeur
» « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: