Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy

Aller en bas 
+15
Le Guerrier
Relationniste du Cristal
Le Fighter
KIDKODAK
PARKER
wataboy
mitrix
hockeytown10
Srue
pierr
shoumi
Frechetterule
CraZyTouGh
justcite
Communique de la LNAH
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Communique de la LNAH




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:54:57

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy

samedi, 28 janvier 2006
« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy RoyMA3

Soyez au rendez-vous dimanche au Colisée de Laval à compter de 19 heures alors que le Cristal de Saint-Hyacinthe et Derek Parker seront les visiteurs! Une partie qui promet compte tenu du classement et de la rivalité qui augmente de match en match entre ces deux formations. Avec une victoire, les Summum-Chiefs seraient nez à nez avec le Cristal au huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires, en plus de bénéficier de deux parties de plus à disputer. Il sera aussi intéressant de voir si Derek Parker préférera disputera le deuxième round tant attendu avec Patrick Côté ou s'il optera pour Marc-André Roy, qui avait surpris le monde de la LNAH en remportant haut la main leur premier duel à Saint-Hyacinthe le 19 janvier dernier.

plus d'infos... http://www.lnah.ca/forum/7/ShowForum.aspx

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy LaShFoire2
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:40:01

vraiment n`importe quoi pour attiré du monde dans leur aréna.

Comme si Hackee dirais qu`il veut planté Coté.
Rolling Eyes
Maudit que je trouve plate ce qui arrive a cette équipe.

En passant quelqu`un a le vidéo de cette général qui avait eu lieux a Laval en début d`année ???
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:19:01

Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:25:18

Lol jrit de vous autres si Parker joue pas Dimanche pouahhh Embarassed , vous allez chier rare , car ceux qui vont acheter leur billet pour ce match vont la juste pour voir ce combat la sinon ya rien a voir? si Parker est pas la , ques tu veut aller voir la-bas?? ya aucun club de hocky à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:40:24

Frechetterules je trouve tu te la crée pas mal .. pas de club a laval? sont juste a 2 points de vous.. c pas pcq ya un épais sur le forum qui fait traiter les autre fans de Laval comme ca ! ils sont pas tous comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:26:57

shoumi on est plusieur a penser que cest roy lui meme ki viens ecrire ici
pis j avait decider de pas aller a laval mais finalement je vais y aller juste pour etre sur que il viendras pas dire quil a fait la loi sur la glace .
la seul place ou la glace fait la loi cest dans la face a roy apres ses combat .
faut admettre une chose il a une grande yeule mais il a aussi des grosse couilles il y va meme si il ce fait detruire presque a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Srue




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Srue   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15:38

Par rapport au premier premier message que Marc-André Roy a envoyé, je vous dit : Combien de fois il aurais pu dire sa et il c'est fait planté par Parker! Il a l'air fou la!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:36:36

c'est rendu un vrai joke la se Roy la.....J'espert jusque que Parker soit mit au repos pour cette game la question qu'il soit pret pour le 2 février a la maison, Labelle et fréchette peuvent lui faire la fêtes a Roy.....va voir mes vidéo mon Roy..ta l'aire d'un chien abbatu qui attend juste que les arbites vienne te séparé de Parker...les genou a terre....hahahahaha pauvre Roy quoi tu ferais pas pour attirer du monde a l'aréna de Laval dimanche soir..... bref Roy c'est juste pour le show car quand il arrive pour se battre, il me fait pensé a Hewitt...un vrai clown... lol!


go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:10:40

roy ne mérite meme pas que Parker se déplace pour lui,un petit repos lui ferait du bien pour etre en shape LE 2 contre nos "amis de Sorel" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:48:21

Fans Cristalins si votre Dieu Hélios veut montrer sa superioritée Marc André sera au poste ce soir. A moins que votre dieu soufre d'ictère face au Dieu Pat ''Arès'' Côté.

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:19:06

wataboy lolllllll té un comic toi pat (ares)coté lollllll et apres un ou 2 combats moi j'ajoutterais pat(blessé)coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:04:31

Moi j'vote pour que swanson se batte tu-seul en swingant sa touffe de cheveux, comme ça on pourra le déclarer vainceur !

Je suis surpris qu'il n'y a pas eu de rumeur de général pour ce soir comme a tout les matchs pour espèrer avoir du monde pour aller voir les chiefs se faire battre, encore. C'est triste pale
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:09:07

KIDKODAK a écrit:
Moi j'vote pour que swanson se batte tu-seul en swingant sa touffe de cheveux, comme ça on pourra le déclarer vainceur !

Je suis surpris qu'il n'y a pas eu de rumeur de général pour ce soir comme a tout les matchs pour espèrer avoir du monde pour aller voir les chiefs se faire battre, encore. C'est triste pale

Non non....po de général se soir..on doit gardé nos force pour jeudi contre sorel........a soir le plus important se sont les 2 POINTS......le show sa ira apres si il reste du temps...sé chien mais la on veut des point et en plus a laval.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11:46

Roy=Fife
Coté=Blessé,fini et un ancien #1
Swanson=Ballerine
Delorme=De taille avec Tidball
Chief=fini et Cornwall
Le relationiste des Chief=un twit qui dit n'importe quoi pour avoir du monde
Laval=arèna vide avec une gangne de ti-clin parmi des bon gars


Bon match a soir, Laval vont ce faire rincé en calvaire


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 18:13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11:47

c'était une farce freddy, y'a des rumeurs de générale a tout les matchs a laval, cest le seul moyen qu'ils ont trouvé pour remplir l'aréna...
Ordinary people
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:18:09

Le Fighter a écrit:
Le relationiste des Chief=un twit qui dit n'importe quoi pour avoir du monde

Je ne veux pas défendre qui que se soit, mais ne mêle quand même pas Richard (Relationniste de Laval) à ce que Marc-André Roy dit. Il fait seulement son travail et il rapporte des citations «croustillantes» que certains joueurs ont pu dire....

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:22:12

Le Fighter tu devrais respecté Swanson pas mal plus que ca.. il se présente partout ou il va !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:26:11

Moi jsuis d'accord sur tout les points que le fighter a dit.
Revenir en haut Aller en bas
wataboy




Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 29/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:57:39

quoi dire de plus sur vos commentaires. Question

Kidkodak et le fighter deux beaux obtus.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:01:09

Y'as rien a dire de plus quand c'est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:56:39

Shoumi à raison , un peu de respect pour Swanson , il a quand même seulement 22ans et accepte son rôle , il se présente partout et refuse jamais personne malgré un talent pugilistique limité
J,ai beaucoup de respect pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:05:24

Tant qu'à y être Rizk aussi faisait sa... Même si il est rendu à 3 ligues cette année.
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:14:43

Avec la foule qui criait "yé ou Roy!" pas étonnant que l'aréna était vide...
La direction des chiefs se moque de ses fans ou quoi ? y'a fait le warm up pis yé pas revenu. Une vrai joke.

Pas de bataille, juste un cross check dans le dos a chalifoux de la part de parker, a part de ça le highlight de la soirée, le moment ou la foule a le plus criée, c'est quand l'arbitre c'est fait ramasser, wow quel match ordinaire, on pouvait entendre les mouches voler à part le moron en arrière du banc du cristal qui arrêtait pas de crier : "pourri l'arbitre, pourri, pourri, pourri..." ostie de vieux frustré gossant

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:13:54

on dira ce que l'on veut contre Laval
MAIS il on gagné crisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2006

« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:17:31

ya qqun qui pourrait me dire comment on peut télécharger le maudit video de Roy-Parker. Ca serait grandement apprécié. Merci. Faut-il s'inscrire en payant des euros quessé c ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
Contenu sponsorisé





« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Empty
MessageSujet: Re: « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy   « Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je vais m'occuper de Derek Parker » - Marc-André Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «Je vais battre Mayrand mercredi!» - Derek Parker
» DEREK PARKER
» derek parker....
» Doit-on donner congé à Derek PARKER???
» derek parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: