Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 derek parker

Aller en bas 
+9
cristalparker
Paul
manager43
hockey for ever
Austin Power
SaY-BasS
fansenior
Ménard Best
majestic
13 participants
AuteurMessage
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

derek parker Empty
MessageSujet: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:54:22

ouin mechante revanche!!!!!!!une chance qui c est entrainer a fond pendant sa suspension sinon yaurais ben tomber au premier coup de poing de labelle lol! lol! pis dire que je le croyais sincere quand y c est excuser du coup a low :( pourtant hier y c est encore servi de son baton pour frapper un joueur dans le dos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:38:30

scuse mais c ki ki a manquer de jus a fin pi qui a mangé un coup ds cotes pi qui est tomber a terre, fini bin raide, sa pris 15 seconde avant qui se lève ton LAbelle.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:48:05

hummmm du moment que derek s'est libéré une main labelle n'était plus là oui une chance qu'il est tombé lolll
honnêtement labelle a joué seulement sur une demi glace oui
LE COTÉ DE SOREL LLOLLLL

Bonne partie les TOPS je vois que le sourire des partisans est revenu loll

CEPENDANT puisque personne ne le mentionne NOISEUX oui oui un autre qui m'a très impressionné je crois que je vais bien l'aimé.

Mention honorable, le gardien de Sorel méritait une grosse étoile malgré les 3 buts contre lui une chance qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
SaY-BasS




Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:40:48

mais est ou sa supposé grosse revanche??... une revanche a Jon mirasty sur Cyr ou ben Mayrand sur Bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: ..   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:57:34

Labelle tout un fighter ca on peut pas lui enlever il fait partie des bons de ce circuit sans aucun doute.... là ou jai un peu de misere, il ne voulait pas trop décoler le bord de la bande ne voulait ce retrouver dans le centre de la patinoire et dans le trouble par le fait meme... pourquoi? surement a cause de la passe de la toupie a Parker mais quand meme ces donc dire que Parker l'intimidait royalement et il se disait probablement que sil etait pres de son banc et aurait ete dans le trouble, alors ces coéquipier aurait pu sauté sur la glace et l'aider a ce libérer de Parker... bon j'entend deja les gars de sorel defendre Labelle la dessus... mais en tout cas Parker l'invitait a venir au centre de la glace danser la Valse à Parker et Labelle n'avait pas sa Robe Blanche et ne voulait pas se montrer au grand jours au centre de la glace de peur de tourner et tomber dans les pommes....


mais je pense que Mirasty viens de perdre le pool de son equique parce que selon moi Labelle viens de passé numero de son equipe... les gens vont aimer mieu voir Labelle que Mirasty....

et lors des prochaines rencontre contre St-Hyacinthe Labelle et Parker seront ceux qui voudront toujours y retourner et Mirasty devra y aller quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:15:53

je suis un grand partisant du top...mais je suis désolé mais Parker a mal parru lors du premier combat...lors du second il paraissait mal jusqu'a ce qu'il se liberre sa main et batte Labelle...

on n'a beau dire n'importe quoi...mais Labelle n'est pas dans cette ligue seulement comme parrure, il est ici pr etre un #1...

pour parker j'espere qu'il va etre capable de redevenir le #1 qu'il étais l'an passer car jusqu'a maintenant il ne m'impressionne pas beaucoup...

tk ceci est mon opinion....et peut-etre celle de plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:27:29

Au contraire moi Parker il ma impressionné
Il frappait solide en ta... il patinait à fond
Il a dérangé l'équipe de Sorel au complet
Oui il a peut être perdu le premier mais au moins il y a été
Il a gagné le second

En tout cas c'est comme ça qu'il va aider le Top

Bravo Derek
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:38:01

Hey MANAGER té vraiment un partisan aveugle . En tout cas c'est ce qu'ils vont te dire là .Attention à toi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:51:24

Paul

Je m'en kalisse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:08:30

Oh là là ,je dois t'avertir pour language abusif . Tu devra sudoyé d'une petite frette le modérateur aux prochains matche sinon .:study:
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:09:37

Paul a écrit:
Hey MANAGER té vraiment un partisan aveugle . En tout cas c'est ce qu'ils vont te dire là .Attention à toi!lol!
paul ya pire que manager
le gars à coté de moi a dit à sa blonde aprè le 2 e combat
yesssssssssssssssssss 2 en 2 Laughing Laughing
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:16:00

D'après moi y à due faire comme OBÉLIX pi yé tombé dans potion(MOLSON X) magique hier très tôt .drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Soit ca ou il été aveuglé ,par les belles demoiselles qui les vendaient.:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:20:18

Paul a écrit:
Oh là là ,je dois t'avertir pour language abusif . Tu devra sudoyé d'une petite frette le modérateur aux prochains matche sinon .:study:

Manager y a pas à s'en faire, y en a pu de bierre Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:27:25

Crying or Very sad clown
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:38:13

majestic a écrit:
ouin mechante revanche!!!!!!!une chance qui c est entrainer a fond pendant sa suspension sinon yaurais ben tomber au premier coup de poing de labelle lol! lol! pis dire que je le croyais sincere quand y c est excuser du coup a low :( pourtant hier y c est encore servi de son baton pour frapper un joueur dans le dos Evil or Very Mad
tu as vu parker se servir de son bâton?
moi non...pis jétais à coté du ref Very Happy Very Happy Very Happy
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:31:11

hockey for ever a écrit:
car jusqu'a maintenant il ne m'impressionne pas beaucoup...

tk ceci est mon opinion....et peut-etre celle de plusieurs !

on s entend tu pour dire que Parker est encore en période de camp d entrainement!!, les autres joueurs ont tous pour la plupart 1 mois de hockey ds le corps, lui y arrive comme sa a frette et doit etre au meme niveau que tlm, il va avoir besoin encore de quelques game, pour etre encore plus dedans...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:30:39

Imaginé quand Manu va revenir les matchs contre Sorel vont avoir l'air de quoi... Parker-Labelle 2 fois.. Manu-Mirasty et Hand-Mirasty.. Avec tout nos joueurs présent on ne devrais pas ce faire braser trop trop d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:36:54

il faut pas oublier Vachon !

Je crois que Alex nous a rien montré encore
Il va nous surprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:08:18

sa je suis d'accord, c'est juste parce qu'on ne peux pas déja déterminer qui il vas pogner, quoi que shape pour shape il pourrait pogner Jr Larivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derek parker Empty
MessageSujet: Re: derek parker   derek parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derek parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darek Parker le goon de l'heure dans la ligue!!!!!!!!!!
» derek parker
» Plainte au civil contre Derek !
» Derek Parker
» Derek Parker ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: