Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pas besoin de thériault ici

Aller en bas 
+12
slash
the boss
lobos
maskouteam
Le King
greedo
sugden N.28
MikeVI
kingkong
Dodzy
Vapor60
bat
16 participants
AuteurMessage
bat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:50:52

échangé moi thériault au plus criss pendant qu'on peut avoir de quoi en retour.....il était pas supposé de jouer avec sa tete lui cette année??????au prix qui doit couté j'aimerais mieux avoir qulqu'un qui jouera pas 10 minutes pour apres etre suspendu une couple de games....le gars est capable de jouer au hockey en plus....j'penses pas qu'il est obligé de peter des hockeys dans le dos du monde....il peut se pogner avec n'importe qui dans la ligue en gars brillant comme la plupart du monde.....je penses pas qu'il soit vraiment utile en jouant de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:00:52

Attention avant de dire qu'on a pas besoin de lui ! ...

Joel comme on a vu hier ou vla 2 semaines bof moua jen veux
Pas mais si il est moyennement capable de stenir tranquille
Pour vrai ! ....la jy repenserais ! ...faudrais peut etre lui envoyer
Un message ! ...pour qui comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Dodzy




Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52:09

Ont le savais toute que se gars là avait pas toute sa tête mais en plus il fait pu peur a personne, meme pas capable battre un jeune de 20 ans comme Gaby Roch, fini encore la bagarre en bédaine et met continuellement sont club dans marde, apres ca il vient faire son gros sur le bord de la bande et crie apres Parker, a sa place j'aurai été me cacher dans chambre maudit pas bon. De toute facon selon se que j'ai su hier il prendre la route de Saguenay dans une méga échange avec les deux lariviere et Charette contre Charpentier et Bossé.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:54:14

oui moi aussi j'ai attendu cette nouvelle la hier soir
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:57:04

bat a écrit:
échangé moi thériault au plus criss pendant qu'on peut avoir de quoi en retour.....

Juste de même en passant, pensez vous que sa n'affecte pas la valeure d'un joueur quand vous écrivez des choses comme sa? Tout les DG de la ligue regardent les forums, si les fans sont tanné d'un joueur en général pensez vous que sa valeure ne diminue pas?
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02:59

on a pas dit qu'on était tanné de le voir a st-hyacinthe,en tout cas moi je dit que sa parlait de sa hier a la game.
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: pas de besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:52:01

Je pense que vous comprenez quesqon vivait avec Thériault lors des 2 dernières saisons à St-Georges.Ce gars peut-être utile à une formation l'orsqu'il comprend la situation de l'enjeu que lui et l'équipe sont.Tu dois l'impliquer dans ton plan de match , lui confier un rôle spécifique.Mais si tu l'implique pas dans ton plan de match , tu te mets dans marde et ton club.Il va faire son cave et sa va couter des buts et des matchs et des suspensions.

C'est ça qu'il faut faire avec Thériault.Profitez -en de regarder des joueurs comme Thériault,Christian,Maxwell,Varhaug et compagnie car d'ici 2 ans il n'en aura plus.


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:54:16

2 ans t'es genereux Sugden ! .. Razz
D'apres moi la ligue va fermer avant ca ! ...
pis en passant jdirais pas non au trade ! ...
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: pas de besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:04:11

Sa fait 11 ans qu'on dit que sa va fermer et regarde la ligue est encore là. Very Happy scratch


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:06:47

Plus pour longtemps d'apres moi ! ...
Les chiffres d'assistances parlent deux meme !
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: pas de besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:18:12

La dessus tu as raison sur ce point c'est vrai que les assistances sont pas fort j'usqu'a maintenant.


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:26:07

les assistances sont le reflet du produit proposer... mais bon restons positif Noël arrive bientôt Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: pas de besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:42:22

Mais comment que la LCH ont fait pour tenir pendant 30 ans.

Le hockey senior marche par cycle de 5 ans peut-être 10 et même 15 ans.Et c'est le cas avec la LNAH.On est peut-être rendu là.C'est Gaudette qui veut imiter les autres ligues au lieu qu'on aille notre propre ligue et tout les choses et cie et là qui comprend le tout.Ben non il veut faire comme les autres, comme imposer un plafond etc et etc.Il veut attirer les médias natinaux eux qui ce criss de de cette ligue.Je crois que s'est d'attirer les médias régionaux comme St-Georges,Thetford-Mines qui est le plus important à mon avis.Allume Gaudette.Tout ce qu'il faudrait on ferme les livres et qu'on reparte sur des bases solides parce que les bases sont moles pas mal au moment où ont se parle.

Je pense pour réatirer le monde , de 1 on ajoute le 20e joueur , de 2 on se fou des médias nationaux et qu'on recommence à voir notre bon vieux semi-pro qui me manque tellement.Les officiels qui laissent jouer les toughs et qu'il continue à protéger les bon joueurs.

Gaudette ce qu'il veut , c'est le monde disent que ses refs soit bon , une ligue qui représente les meilleurs joueur et c'est les toughs qui attire et non le contraire.Tout ce qu'il veut que ça se ressemble à la ECHL et les autres ligues.

Aille Gaudette , ce n'est pas des buts qu'on se souvient mais bien des combats, des incidents dans les match auquel sa augmente les discutions.

Je vais arrêter d'écrire parce que je vais me choquer après Gaudette lui qui fait n'importe quoi.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:28:35

bat a écrit:
échangé moi thériault au plus criss pendant qu'on peut avoir de quoi en retour.....il était pas supposé de jouer avec sa tete lui cette année??????au prix qui doit couté j'aimerais mieux avoir qulqu'un qui jouera pas 10 minutes pour apres etre suspendu une couple de games....le gars est capable de jouer au hockey en plus....j'penses pas qu'il est obligé de peter des hockeys dans le dos du monde....il peut se pogner avec n'importe qui dans la ligue en gars brillant comme la plupart du monde.....je penses pas qu'il soit vraiment utile en jouant de meme.....


Arretes moi ca,Theriault il est pas obliger de peter des hockey sur le dos des joueurs sauf quand un Parker Slash 2 fois Laliberte sur ses bras ses normal que Theriault qui est payer pour faire ce boulot regle le cas de Parker en lui faisant la meme chose et en plus y'etais ou Parker hier on l'a pas vu ben ben a part contre frechette et il a eu le dessus bon fight.A part ca il se sauvait sur la glace en debut de match Parker quand Theriault etait la Parker chiait dans ses shorts
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:43:19

Thériault doit se contôler et se faire respecter mais il doit absolument mieux gérer sa drénaline.

Les clubs adversent n'ont qu'à darder un de nos joueurs et ils savent que Thériault va sauter les plombs.

Des goons comme Fréchette, Maxwell, Varaugh, Mc Morrow se contrôlent tandis que Thériault est impulsif ce qui nous mets dans le trouble continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:15:20

Impulsif ou impulsniff Maskoutain ??

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:44:19

moi aussi j echangerais theriault il pete facilement les plombs on pourrais obtenir surmeent un bon joueur capable aider equipe au point de vue defense meme si joel en es un defenseur je crois que ses meilleurs annees sont passer et qui es plus le bgarreur qu il etais dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:59:14

ça coute cher in terio qui ne fait que se promener
en bédaine apres son expulsion......
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01:21

les nikeux qui viennent d ailleur et qui nous disent d echanger Jo-Hell ca serrait pas par pure jalousie?????
moi j aime mieux voir un Jo-Hell dehors apres avoir montrer a parker le ti peureux qu il fallais pas toucher a nos joeurs de d avoir vue Jo-Hell dire a parker : euuuu recommence pas car je pourrais me facher, heille lui avoir pété son baton dessus fait juste remettre parker a sa place et bien asser vite en plus, car on se souviend tous de leurs dernier combat alors imaginer parker:P il etait mieux de laisser le ti BABY rock y aller a ca place:P
surtout que tlm de 3 riv essaye de dire que BABY avais le dessus shitt je lui ai vue la face a BABY rock et je vous lke jure qu il n avais pas l aire gros a se chercher une place dans les short de l arbitre!!!
fake les jaloux crissé nous donc la paix avec Jo-Hell et trouver vous en un du meme genre a place de dire que c une merde a cause que vous avez personne pour se pogner avec,la vous serrai content de voir un bon combat entre deux brute!
c toute faite vos recherche et trouver lui un oposition ou sinon lacher nous:P
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:51:41

David_Chaput a écrit:
les nikeux qui viennent d ailleur et qui nous disent d echanger Jo-Hell ca serrait pas par pure jalousie?????
moi j aime mieux voir un Jo-Hell dehors apres avoir montrer a parker le ti peureux qu il fallais pas toucher a nos joeurs de d avoir vue Jo-Hell dire a parker : euuuu recommence pas car je pourrais me facher, heille lui avoir pété son baton dessus fait juste remettre parker a sa place et bien asser vite en plus, car on se souviend tous de leurs dernier combat alors imaginer parker:P il etait mieux de laisser le ti BABY rock y aller a ca place:P
surtout que tlm de 3 riv essaye de dire que BABY avais le dessus shitt je lui ai vue la face a BABY rock et je vous lke jure qu il n avais pas l aire gros a se chercher une place dans les short de l arbitre!!!
fake les jaloux crissé nous donc la paix avec Jo-Hell et trouver vous en un du meme genre a place de dire que c une merde a cause que vous avez personne pour se pogner avec,la vous serrai content de voir un bon combat entre deux brute!
c toute faite vos recherche et trouver lui un oposition ou sinon lacher nous:P
moi je te le dit je ne suis pas jaloux pentoute! pour ce qu'il peut amener a une équipe est tres minimes, il fait rarement tourner le vent de bord favorablement! mais si ca peut faire grandir vos tout petit 10 min par game ben c'est tant mieux pour vous! mais il reste quand meme un joueur qui donne un show, et je respecte ca! c,est juste que quand tu regardes le plafond salarial (que vous défoncé en passant)moi j'investirais pas dans un gars qui est suspendus et blessé souvent.....mais vous pouvez vous le permettre donc...tant mieux, joel ca reste joel!
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40:47

regarde comme il faut Chaput , pas un nickeux de l extérieure,
ne souhaite avoir Thériault ,au contraire gardez le chez vous,
a 1000$ pour 5 ou 10 min par game , pas un club n as les moyens.
Le plus de chialage qui se fait contre Thériault vient de partisans de St Hyacinte.Allume Chaput ,met tes yeux vis a vis des trous . pis dit moi se qu il a d utile a votre club , a part de faire jouir quelques sautés comme toi !!!

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46:37

Ceux qui chiale contre Jo-Hell sont les mêmes qui réclament un peteux de coche depuis des années...Seriez-vous des hypocrites par hazard???

Notre capitaine s'est fait slacher.Notre capitaine est un bon joueur,attaqué par un goon.Thériault a fait CE QU'ON S'ATTEND A CE QU'IL FASSE!!! Il est là pour protêger nos bons joueurs...

Ceux qui disent qu'il a pêter sont hockey,ça veut absolument rien dire...On peut pêter un one piece juste en faisant une passe faque...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:32:13

Arrêtez moi ça !

Combien de DEF ont brisés leurs bâtons sur des joueurs devant le net ?????

Joel a bien fait. Mais on le sait tous que, si Joel fait quelque chose , il est suspendu. C'est rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:08:31

Putter a écrit:
Arrêtez moi ça !

Combien de DEF ont brisés leurs bâtons sur des joueurs devant le net ?????

Joel a bien fait. Mais on le sait tous que, si Joel fait quelque chose , il est suspendu. C'est rien de nouveau.
si Joel fait quelque chose , il est suspendu c'est sur il est tellement subtile dans ses gestes! contrairement a un autres joueurs qui peut avoir une crampe au cerveau 1 fois par 2 ans, les refs savent que thériault est la pour fouttre la merde, en plus il doit le dire aux arbitres que `` a soir j'en gele un, check ben ca ref !``. dans le contexte actuelle moi aussi je trouve qu'il a bien fait, tu t'attaques a nos bon joueurs ben attache ta tuque mon ti-casque pas besoin de thériault ici 183658 pensez vous que le joueurs de t-r a agit en repressaile du geste sur beaucage? ca tient tu la route? etk bonne game vendredi soir a sherbrooke, je vais y etre, j'espere que l'on auras droit a tout un duel! pas besoin de thériault ici 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas besoin de thériault ici Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de thériault ici   pas besoin de thériault ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas besoin de thériault ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow toute une game !!!!!!!! THÉRIAULT !!! THÉRIAULT !!!
» Besoin D'HELP S.V.P !!!
» Besoin de Graphiques
» Besoin d'info ??
» Comment je me suis senti hier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: