Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment je me suis senti hier!!!

Aller en bas 
+3
Putter
thegreat96
Beru le plombier
7 participants
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:56:14

Hier soir,j etais febrille,content,et heureux,l organisation avait enfin reussi avec hardeur a avoir un club ou plus personne ne rirais de nous autres,sur d autre forum,meme nos adversaire disais qu on aurais un vrai bon club.

Tout etait en place pour un affrontement du tonnere contre Verdun mais aussi Pierre Pelletier qui meme si je suis pas son admirateur No 1 nosu as toujours donner un bon show a St-Hyacinthe

Le monde dans les estrades etait fou,enfin,on l a notre goon et p-e qu avec le retour de Labelle,Morissette etc,onsavait meme plus ou mettre notre vrai guerrier des dernieres saisons. apres 6 seconde 2 gros combats,dont le 1 de parker qui fut tres bon.Knight toujours aussi fringent qui y va peu importe l adversaire meme contre le gros All Bran hier,il a pas eu l air fou.
Quelque seconde apres,on marque notre 1 but,ou meme nos joueurs avait d l air confiant et onse disais que Verdun serais facile a soir.......
Apres ca,le deluge,Verdun controlait la game,frappait a qui mieux mieux.

Meme que ca fesasais pitier,nos gardien,defenseur et avant,avaiot plus de coeur,de jambe et je sais meme pas si la tete etait au match.

10-3 que ca finit,personne pour donner un vengence a Dean qui est frapper en sauvage par un faux Hanson.

j etait decu mais pas autant que ceux qui ont travailler fort durant l'été et qui voit des resultats decevants par le peu de manque de coeurs de certain joueurs.
Sont ou mes Cousins des derniere saison qui ne baissait jamais les bras,qui avait le coeur plus gros que l arena qui plantait le Radio x soit a domicile ou au colise.

Pourquoi notre ancien capitaine faut qu il se batte pour etre devant le net alors que ses coequipier le regarde apr terre sans rien faire,elle est ou cette fierte que les joueurs avaient quand ils ont signer leur contrat cette été.

Je sais que la saison est longue et je regrette meme pas mes billets de saison,mais faite moi plaisir demain et domoliser Sherbrokke pour me prover que vous etes mon club de hockey dont je suis si fiere
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:56:15

bon commentaire...juste a rajouter quon a un bon 2e trio qui est en train de se former...hugues et tessier et....jessayerais balescu a sont retour et je crois que cette ligne pourra nous aider...et debarrasser moi de herhs et therrien...la on va commencer a jaser,joubliais un gardien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:13:08

je crois qu'il faudrait arrêter de pointer certain joueurs du doigt
personne se présente , les gars gagne en équipe et perdre en équipe

nous avons du talent pis pas a peu pres sur la glace
mais le problème cé la chimie , les gars se cherhche
mais quand ils vont se trouver , ca va vraiment etre une autre game

Ce qu'il leurs faut à c'est gars , c'est une maudite bonne brosse
et se parler dans le blanc des yeux et apres une bonne tape dans l'dos
NOUS SOMMES DES PROS , ALORS A NOUS DE LE PROUVER
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:05:31

Lâche moi Putter avec GROS DU TALENT.... j'comprends que té proche des boyz, mais ya des limites... on a du talent s'est vrai, mais de laa dire gros du talent.... ya aps beaucou d'équipe qui a moins de talent que nous autre. Notre équipe est basé sur l'intensité, le coeur, et les technique de travail... Pas avec le talent... sa fais 2-3 ans que s'est comme sa.... On a des talentueux s'est vrai, mais faux aps se fier sur notre talent, mais bien plus sur notre technique de travail...

En pensant je contais sa comme sa... yarrete tu de signer des avants....Laliberté,Laliberté,Bellerose,Tessier,Davis,Tessier,Balescu,Hersh,Poirier,Pagé,Therrien,Dandenault,Fréchette,Knight,Parker,Labelle et bientot le Moose... sa fait 17 avants dont 3-4 qui peuvent la mettre dedans régulièrement.... le Payroll augmente pour rien....

P.S. Demain faut connaitre un gros match !!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: besoin d'un gardien!?!?!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:34:12

la game de vendredi ma vraiment dessus je mattendais a plus des gars on n,avait pas de defence ni de gardien les gars dormant sa glasse Sleep ...en passant parker est pas si mal j'ai trouver qu'il se debrouillent pas si mal bonne aquisition le crystal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:27:23

desoler mon putter mais je vais les nommer cest 2 la et je me cacherai pas...jaime lequipe actuel mais pas avec cest 2 la dans lalignement et sa cest mon opignon et cest sa...cest temps site on perds a cause des gardiens..de la chimie...pleins de defaites mais le resultat est le meme.sa prends des scoreurs et des gars qui deranges eux cest des pousseux de puck dans le fond de la zone...cest les dackel et juneau de vla 2 ans avec le canadiens et quand cest 2 la embarque ben il se passe pas grands choses ecoute ya rien de personnelle sauf que personnellement je lai enleverais de lalignement au moins 1...on se pleins quon a trop davant signer ...sa en ferais 2 de moins
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:19:45

souvenez vs de Charpentier l an passé quand il est revenu de son 4 contre 4 sa lui a prit environ 5 partie avant de commencé a décollé et changé les donnés, je croit que la meme chose se produit avec Vézina sa arrive souvent que les bon goaler prennent un peu plus de temps a décollé...
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:20:16

come on Putter gagne en équipe perd en équipe !!!yen a qui jousent bien d'autres se traine les pieds,mais je crois que sa va changer j'ai encore confiance en notre équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je me suis senti hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment je me suis senti hier!!!   Comment je me suis senti hier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je me suis senti hier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas coach
» Comment va Verdule?
» je suis de retour
» je suis de retour
» je suis decu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: