| Rumeur journal de Montreal | |
|
+16predateur40 maskouteam Showtime CFL Thériaultfans1 fansenior sherbyfan hockeytown10 Le Fighter Beru le plombier Bonneau cristal rules Vapor60 ModL raptor2k2 l'Observateur 20 participants |
Auteur | Message |
---|
l'Observateur
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : ST-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Rumeur journal de Montreal Mer 3 Déc - 21:42:20 | |
| On peut voir dans le journal de montreal de ce matin qu'il y a une rumeur qui dis que Michel Laurendeau serait sur le point de reformer la ligue senior AA.........My GOD que de beaux souvenirs.Moi qui suis de St Jean, je peux vous dire qu'on avait tout un show avec cette ligue la. | |
|
| |
raptor2k2
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Mer 3 Déc - 23:32:44 | |
| On en parle aussi a sorel... Et ce sont surtout les joueurs qui en parlent... LA plupart sont tannées de voyagés, et aimerais mieux jouer dans cette ligue que dans la LNAH.... A voir!! | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Mer 3 Déc - 23:39:05 | |
| Sa serait tu le coup de couteau pour trancher le coeur de cette ligue nord américaine. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 4:08:27 | |
| | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 4:42:00 | |
| Si St-Hyacinthe embarque, moi je suis très favorable a cette nouvelle ligue! | |
|
| |
Bonneau
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 4:45:11 | |
| Un club à Laval ou à Blainville S.V.P...... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 7:56:38 | |
| on as vue ce que le senior 2 a a fait,2 saison gros max pas sur que ca serais meilleur que la saison derniere Moi voir des gars fini,des gars comem Raby ou Paul shantz,j aime mieux des gars qui se donne comme dans lnah | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 10:36:18 | |
| Le best c'est une ligue mais avec 2 divisions Est et Ouest.2 ligues qui se font compétition an as vu ce que ca faisait avec la LCH et notre ligue. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 11:30:08 | |
| c'est bien beau mais sé l'ouvrage partir sa en plein mois de décembre si sé vraiment le cas...
-crée les équipes
-avoir du temps glace de l'aréna
- Monté la pub et vendre le produit
-embauché arbitres compétant et un comité
- avoir du personel ( DG, Entraineur )
- Masse salarial.....
etc etc
donc ont revien au même point départ.... ont veut du bon hockey avec des batailles ....
le $$ sera encore le point chicane..... | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 12:27:24 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Le best c'est une ligue mais avec 2 divisions Est et Ouest.2 ligues qui se font compétition an as vu ce que ca faisait avec la LCH et notre ligue.
moi je pense que on a juste (lnah) a réajuster les 2 -3 reglements stupides genres, les-26 ans, 2 refs(ca sert a rien appart allonger les games) le 20e joueurs qui fait mal.....les outsiders qui manquent aussi....avec ca on aurais le meme produit que les années antérieurs. une autres ligue sénior? boff c'est de la merde, de toutes facon c'est les memes joueurs qui joue dans notre ligue et tu auras 3-4 gars qui savent pas patiner pour dropper, faut pas régresser faut évoluer! le plus platte ladedans c'est qui a pas assez d'équipe dans la région de4 montreal, mais cliss fouille moi pourquoi c'est pas viable... dommage mais c'est la réalitée, pour les joueurs ,le transport seras toujours un probleme, peut tu vraiment former un équipe compétitive avec des locals et surtout si il y a 4 clubs dans votre coin ex,st-yaya,st-jean,sorel,acton vale? le transport passe mieux qui tu a un extras$$$$ hein! comme les gars qui fesait 8 hrs d'auto pour aller jouer au saguenay mais qui demeurais dans un rayon de 2 hrs max dans la lnah.....revenon pas a ca ou les $$$$ parle en premier, dans ces ligue S AA ou aucun réglement n'est permis, tu n'a aucune compétition, 2 club sur 6 vont battre tout le monde et les autres vont etre plate a voir, on en a deja 4 équipes de la lch dans notre ligue remember......... | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 13:48:41 | |
| une nouvelle ligue quand on a de la misère avec une
je crois tel que plusieurs le disent il faut que la LNAH se re-organise c est peut etre trop gros la présentement pour une moyenne de ligue de 1200 personnes environ | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 17:14:06 | |
| Un ligue avec des équipes comme Sorel,Laval,Verdun,St-Hyacinthe etc sa serait malade | |
|
| |
CFL
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 17:43:18 | |
| Mettre St Jean et Cornwall sur cette liste....Plus mettre Shawinigan la aussi... | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 18:55:50 | |
| - CFL a écrit:
- Mettre St Jean et Cornwall sur cette liste....Plus mettre Shawinigan la aussi...
hey! la c,est vrai que les gars vont moins voyager hein!!! | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 22:52:43 | |
| - sherbyfan a écrit:
- CFL a écrit:
- Mettre St Jean et Cornwall sur cette liste....Plus mettre Shawinigan la aussi...
hey! la c,est vrai que les gars vont moins voyager hein!!! Je te ferais remarquer que Cornwall est à + ou - de 2:30 de St Hyacinthe,donc moin loin que Jonquière et Rivière du Loup... | |
|
| |
maskouteam
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Jeu 4 Déc - 23:02:25 | |
| Je serais très surpris qu'une nouvelle ligue voit le jour au cours des prochains mois car la situation économique s'annonce très difficile pour 2009
Chose certaine, il ne peut avoir 2 équipes senoir dans une même ville. | |
|
| |
predateur40
| Sujet: Rumeur journal de Montreal Ven 5 Déc - 9:14:39 | |
| un club a granby sera tres bien ausi | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Ven 5 Déc - 15:52:12 | |
| la rumeur est fausse! Dans le journal d'aujourd'hui Larendeau démentie toute l'affaire! | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Sam 6 Déc - 11:35:29 | |
| - Thériaultfans1 a écrit:
- la rumeur est fausse! Dans le journal d'aujourd'hui Larendeau démentie toute l'affaire!
il n'y as jamais de fumé sans feu mon ami Thériaultfans1 mais je peut te dire que cette rumeur n'est pas si fausse que celas salut | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Sam 6 Déc - 11:42:38 | |
| - le danseur51 a écrit:
- Thériaultfans1 a écrit:
- la rumeur est fausse! Dans le journal d'aujourd'hui Larendeau démentie toute l'affaire!
il n'y as jamais de fumé sans feu mon ami Thériaultfans1
mais je peut te dire que cette rumeur n'est pas si fausse que celas
salut vous disiez la meme affaire cette été que yaurait une nouvelle ligue cette saison..... dis moi elle est ou... jlé pas encore vue.... | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Sam 6 Déc - 12:38:57 | |
| sa fait 5 ans que burger et laurendeau sont supposer partir une nouvelle ligue... vous y croyer encore... sais sur qua sorel on a juste sa a penser a quand on va avoir du hockey | |
|
| |
molson
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Sam 6 Déc - 12:52:51 | |
| qui parle de burger et laurendeau beaucoup plus prs que vous pouvez pensee y a du monde qui vont pogner un os a chier sur le monde pis que eux auront plus de hockey chez eux | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal Sam 6 Déc - 18:25:00 | |
| - la charpente russe a écrit:
- le danseur51 a écrit:
- Thériaultfans1 a écrit:
il n'y as jamais de fumé sans feu mon ami Thériaultfans1
mais je peut te dire que cette rumeur n'est pas si fausse que celas
salut vous disiez la meme affaire cette été que yaurait une nouvelle ligue cette saison..... dis moi elle est ou... jlé pas encore vue.... salut oli avec se que j'ai vu lors de ma visite je ne m'emnuie pas du tout de se hockey platte. mais je peu te dire que la moitié des joueurs de la régions de Mtl n'attende que celas qu'une nouvelle ligue se parte et je vais dire comme molson quand cette ligue vas naitre la LNAH vas tombé sur le cul et vous allez être les premiers(st-Hyacinthe) a vous joindre a se nouveau circuit salut mon oli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur journal de Montreal | |
| |
|
| |
| Rumeur journal de Montreal | |
|