Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rumeur journal de Montreal

+16
predateur40
maskouteam
Showtime
CFL
Thériaultfans1
fansenior
sherbyfan
hockeytown10
Le Fighter
Beru le plombier
Bonneau
cristal rules
Vapor60
ModL
raptor2k2
l'Observateur
20 participants
AuteurMessage
l'Observateur

Rumeur journal de Montreal Empty
MessageSujet: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:42:20

On peut voir dans le journal de montreal de ce matin qu'il y a une rumeur qui dis que Michel Laurendeau serait sur le point de reformer la ligue senior AA.........My GOD que de beaux souvenirs.Moi qui suis de St Jean, je peux vous dire qu'on avait tout un show avec cette ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:32:44

On en parle aussi a sorel...
Et ce sont surtout les joueurs qui en parlent...
LA plupart sont tannées de voyagés, et aimerais mieux jouer dans cette ligue que dans la LNAH....
A voir!!
ModL

ModL

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:39:05

Sa serait tu le coup de couteau pour trancher le coeur de cette ligue nord américaine.
http://www.modl87.com
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:08:27

Ce serais pas pire ... !
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:42:00

Si St-Hyacinthe embarque, moi je suis très favorable a cette nouvelle ligue!
Bonneau

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:45:11

Un club à Laval ou à Blainville S.V.P...... Rumeur journal de Montreal 183379
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:56:38

on as vue ce que le senior 2 a a fait,2 saison gros max
pas sur que ca serais meilleur que la saison derniere
Moi voir des gars fini,des gars comem Raby ou Paul shantz,j aime mieux des gars qui se donne comme dans lnah
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:36:18

Le best c'est une ligue mais avec 2 divisions Est et Ouest.2 ligues qui se font compétition an as vu ce que ca faisait avec la LCH et notre ligue.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:30:08

c'est bien beau mais sé l'ouvrage partir sa en plein mois de décembre si sé vraiment le cas...

-crée les équipes

-avoir du temps glace de l'aréna

- Monté la pub et vendre le produit

-embauché arbitres compétant et un comité

- avoir du personel ( DG, Entraineur )

- Masse salarial.....

etc etc

donc ont revien au même point départ.... ont veut du bon hockey avec des batailles ....

le $$ sera encore le point chicane.....
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:27:24

Le Fighter a écrit:
Le best c'est une ligue mais avec 2 divisions Est et Ouest.2 ligues qui se font compétition an as vu ce que ca faisait avec la LCH et notre ligue.
moi je pense que on a juste (lnah) a réajuster les 2 -3 reglements stupides genres, les-26 ans, 2 refs(ca sert a rien appart allonger les games) le 20e joueurs qui fait mal.....les outsiders qui manquent aussi....avec ca on aurais le meme produit que les années antérieurs. une autres ligue sénior? boff c'est de la merde, de toutes facon c'est les memes joueurs qui joue dans notre ligue et tu auras 3-4 gars qui savent pas patiner pour dropper, faut pas régresser faut évoluer! le plus platte ladedans c'est qui a pas assez d'équipe dans la région de4 montreal, mais cliss fouille moi pourquoi c'est pas viable... dommage mais c'est la réalitée, pour les joueurs ,le transport seras toujours un probleme, peut tu vraiment former un équipe compétitive avec des locals et surtout si il y a 4 clubs dans votre coin ex,st-yaya,st-jean,sorel,acton vale? le transport passe mieux qui tu a un extras$$$$ hein! comme les gars qui fesait 8 hrs d'auto pour aller jouer au saguenay mais qui demeurais dans un rayon de 2 hrs max dans la lnah.....revenon pas a ca ou les $$$$ parle en premier, dans ces ligue S AA ou aucun réglement n'est permis, tu n'a aucune compétition, 2 club sur 6 vont battre tout le monde et les autres vont etre plate a voir, on en a deja 4 équipes de la lch dans notre ligue remember.........
fansenior

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:48:41

une nouvelle ligue quand on a de la misère avec une

je crois tel que plusieurs le disent il faut que la LNAH se re-organise c est peut etre trop gros la présentement pour une moyenne de ligue de 1200 personnes environ
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14:06

Un ligue avec des équipes comme Sorel,Laval,Verdun,St-Hyacinthe etc sa serait malade
CFL

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:43:18

Mettre St Jean et Cornwall sur cette liste....Plus mettre Shawinigan la aussi...
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:55:50

CFL a écrit:
Mettre St Jean et Cornwall sur cette liste....Plus mettre Shawinigan la aussi...
hey! la c,est vrai que les gars vont moins voyager hein!!! Shocked
Showtime

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:52:43

sherbyfan a écrit:
CFL a écrit:
hey! la c,est vrai que les gars vont moins voyager hein!!! Shocked

Je te ferais remarquer que Cornwall est à + ou - de 2:30 de St Hyacinthe,donc moin loin que Jonquière et Rivière du Loup...
maskouteam

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:02:25

Je serais très surpris qu'une nouvelle ligue voit le jour au cours des prochains mois car la situation économique s'annonce très difficile pour 2009

Chose certaine, il ne peut avoir 2 équipes senoir dans une même ville.
predateur40

MessageSujet: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:14:39

un club a granby sera tres bien ausi
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:52:12

la rumeur est fausse! Dans le journal d'aujourd'hui Larendeau démentie toute l'affaire!
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:35:29

Thériaultfans1 a écrit:
la rumeur est fausse! Dans le journal d'aujourd'hui Larendeau démentie toute l'affaire!

il n'y as jamais de fumé sans feu mon ami Thériaultfans1

mais je peut te dire que cette rumeur n'est pas si fausse que celas

salut
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:42:38

le danseur51 a écrit:
Thériaultfans1 a écrit:

salut

vous disiez la meme affaire cette été que yaurait une nouvelle ligue cette saison..... dis moi elle est ou... jlé pas encore vue....
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:38:57

sa fait 5 ans que burger et laurendeau sont supposer partir une nouvelle ligue... drunken vous y croyer encore... drunken sais sur qua sorel on a juste sa a penser a quand on va avoir du hockey Rumeur journal de Montreal 159338
molson

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:52:51

qui parle de burger et laurendeau beaucoup plus prs que vous pouvez pensee y a du monde qui vont pogner un os a chier sur le monde pis que eux auront plus de hockey chez eux
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:25:00

la charpente russe a écrit:
le danseur51 a écrit:
Thériaultfans1 a écrit:

salut

vous disiez la meme affaire cette été que yaurait une nouvelle ligue cette saison..... dis moi elle est ou... jlé pas encore vue....

salut oli avec se que j'ai vu lors de ma visite je ne m'emnuie pas du tout de se hockey platte.

mais je peu te dire que la moitié des joueurs de la régions de Mtl n'attende que celas qu'une nouvelle ligue se parte

et je vais dire comme molson quand cette ligue vas naitre la LNAH vas tombé sur le cul et vous allez être les premiers(st-Hyacinthe) a vous joindre a se nouveau circuit

salut mon oli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur journal de Montreal   Rumeur journal de Montreal Icon_minitime

Rumeur journal de Montreal
Page 1 sur 1