Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Louis Robitaille devient un Chiefs!

Aller en bas 
+6
kimkim
Thériaultfans1
hockey for ever
cristal rules
maskouteam
la charpente russe
10 participants
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:13:19

*** COMMUNIQUÉ #069 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Collaboration spéciale : Olivier Charpentier


Louis Robitaille devient un Chiefs! Robitaillecomm069tc1
Louis Robitaille devient un Chiefs! W320
Cadeau de Noël prématuré pour les Chiefs…
Louis Robitaille devient un Chiefs!


Saint-Hyacinthe, mercredi le 10 décembre 2008. – Le club de hockey les Chiefs de Saint-Hyacinthe a annoncé avec fierté, mercredi après-midi, la mise sous contrat du joueur Louis Robitaille pour le restant de la saison. Lui qui évoluait en Europe jusqu’à présent cette saison rentrera au pays dans les prochaine heures pour joindre sa nouvelle formation.

Louis Robitaille est devenu la propriété de la formation maskoutaine lors du repêchage universel de 2007, alors qu’il fut sélectionné en cinquième ronde par le DG Fred Tremblay. La nouvelle acquisition maskoutaine avait débuté la présente saison en Italie avec le SG Cortina, endroit ou il avait recueilli 12 mentions d’aide et 103 minutes de pénalité en 16 rencontres. Auparavant, Robitaille avait passé les cinq saisons précédentes dans la Ligue Américaine, notamment avec les Bears de Hershey. Pas plus tard que l’année dernière, il avait passé 350 minutes au cachot, un sommet dans la ligue américaine.

Si Louis Robitaille se dessine comme étant une acquisition de taille pour les Chiefs et la ligue nord-américaine, c’est notamment grâce à sa grande polyvalence. Il peut jouer tant en attaque, qu’en défensive, dépendamment des missions que lui confiera son entraîneur. En effet, lors de son stade junior avec le Rocket de Montréal – il a joué avec Yann Joseph -, il évoluait en défensive, mais son utilisation s’est transformée en tant qu’ailier dans la ligue américaine. Louis Robitaille est avant tout un excellent joueur d’hockey, qui peut jeter les gants à l’occasion et qui aime prendre soin de soi. Il entend apporter une dimension physique à la formation de Serge Forcier. Qui s’y frotte s’y pique, comme le veut le dicton!

Rejoint en Europe, la nouvelle acquisition maskoutaine se disait fort heureux de rentrer au bercail. « Je reviens tout d’abord d’Europe pour des raisons familiales, car j’ai eu une belle expérience en Italie, confiait-il. Je suis très heureux de me joindre aux Chiefs et à la LNAH et de pouvoir jouer devant ma famille et mes amis. Je veux aider l’équipe à marcher vers la victoire et je peux jouer à n’importe laquelle des positions. Je suis avant tout un joueur de hockey, mais je suis capable de prendre soin de moi et de mes coéquipiers, je m’amène ici pour apporter une dimension physique à ma nouvelle équipe. Rien n’indique que je pourrai être à Saint-Hyacinthe à temps pour la rencontre de demain, mais soyez certain que si j’arrive à temps je serai sur la patinoire. Je veux jouer, de mentionner celui qui portera l’uniforme #15. »

Pour sa part, l’actionnaire Jacques Bernier se réjouissait tout autant de l’arrivé de Louis Robitaille à Saint-Hyacinthe. « Nous sommes évidemment très satisfait de son arrivé, il apporte une nouvelle dimension à notre formation. J’espère que nos partisans apprécient le travail que nous mettons dans l’organisation. Nous y mettons beaucoup de travail et d’effort pour parvenir à nos fins. »

Louis Robitaille rentrera donc au pays au courant des prochaines heures, il se peut qu’il soit de la partie de jeudi soir alors que les Chiefs accueilleront le CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce. Néanmoins, l’organisation des Chiefs désire mentionner que sa présence est incertaine, alors que tout dépendra de son heure d’arrivé et de sa condition en vertu du décalage horaire. Les décisions seront prises en conséquence et avec jugement dans l’intérêt des deux parties concernées.

Le prochain match local des Chiefs aura lieu jeudi le 11 décembre prochain, alors que le CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce sera l’équipe visiteuse dès 19h30 au Stade LP Gaucher. L’organisation des Chiefs profite de l’occasion pour vous inviter à amener des dons en argent et des denrées non-périssables lors de ce match. De plus, la traditionnelle soirée des toutous aura lieu le 19 décembre prochain, alors que Lois Jeans de Pont-Rouge sera de passage à Saint-Hyacinthe.

Pour tout savoir sur les activités des Chiefs de Saint-Hyacinthe, syntonisez le "Café des Sportifs " avec Mario St-Jean sur www.zradio.fm, la radio officielle des Chiefs de Saint-Hyacinthe. En direct le jeudi dès 19 h 30, en rappel le vendredi à 11 h 30 et à 18 h, ainsi que le samedi matin à 8 h.


Olivier Charpentier
COLLABORATION SPÉCIALE
Chiefs de Saint-Hyacinthe


Dernière édition par la charpente russe le Ven 12 Déc - 23:45:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:27:10

Bravo à l'organisation et bonne vision de Fred lors du repêchage.

Vous allez voir, c'est tout un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:28:38

Bin ouiiiiiiii!

Bravo à l'organisation pour se coup de maitre!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54:59

Super content de le voir ici lui !
Il va apporter beaucoup à l'équipe.

Seul point négatif, on se fait mettre à l'amende pour la masse salarial, personne ne part et on en amene un nouveau, qui partira alors? Échanges en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thériaultfans1

Thériaultfans1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Banc des punitions
Date d'inscription : 06/08/2008

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04:34

Les Larivières sont partie...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:06:16

Citation :
Les Larivières sont partie...

Ah bin oui...j'avais oublié ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimkim




Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:15:39

mais un peu etre de retour !

Martin lariviere est le meilleur ami de LOuis Robitaille !!

a suivre ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériaultfans1

Thériaultfans1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Banc des punitions
Date d'inscription : 06/08/2008

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:18:02

je l'a savais pas celle là!
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:32:27

Tres bon coup de votre organisation, vous allez etre plus robuste avec son ajoue et vous aidez en défensive. Vous allez etre le club a battre, tous la pression est sur vous autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:37:06

très bon coup mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si ca aurai été st-jean, vous auriez pleurer qui défonce le plafont salairial mais bof, c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:04:14

Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45:23

LP et Louis vont s'amuser !

Moi j'ai rien a dire contre LP cette année, il tout un travail. Il est capable amplement de prendre soin de lui. Louis est un Payette en meilleure alors même si il est d'une arrogance que certains aiment pas, c'est pas grave. Avec Louis Joel Manu LP Desormeauxon va l'avoir le show et du même coup les bandes auront plus le même son qu'en début de saison. Si Joel se fait suspendre encore ? Avec Robitaille ici, nous sommes loin d'être dans la merde en les Simon Yann Charette Asselin Noiseux Lecompte ect.. vont jouer du hockey tranquille. Je veux pas trop mettre de pression sur Louis mais regardez le bien entrer dans un coin affraid Louis Robitaille devient un Chiefs! 183658

Ça parle fort sur les autres forums. Les jaloux parlent de notre plafond et les connaisseurs de hockey parlent de Louis comme tout un joueur de hockey complet. Allez lires les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Robitaille devient un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs!   Louis Robitaille devient un Chiefs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Robitaille devient un Chiefs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Robitaille
» Louis Robitaille
» louis robitaille
» Louis Robitaille se joint aux Devils!!
» Thériault devient officiellement un Chiefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: