Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Thériault devient officiellement un Chiefs!

Aller en bas 
+12
ModL
crossfire
l'analyste
ChiefsVC
Putter
thegreat96
the boss
hockeytown10
joker
jimmy brousseau
Paul
Olivier Charpentier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47:40

*** COMMUNIQUÉ #014 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Thériault devient officiellement un Chiefs! Accueiloo1
Signature attendue à Saint-Hyacinthe…
Thériault devient officiellement un Chiefs!


Saint-Hyacinthe, lundi le 28 juillet 2008. – Le club de hockey les Chiefs de Saint-Hyacinthe a annoncé fièrement, en début de soirée lundi, s’être entendu avec l’attraction #1 du circuit Gaudette, Joël Thériault. Thériault qui fut acquis plus tôt cet été lors d’une transaction majeure avec le CRS Express de Saint-Georges a apposé sa signature sous les termes d’un contrat le liant à l’équipe pour la saison 2008-09.

La suite? www.letopdesign.com !!!


Dernière édition par Olivier Charpentier le Dim 3 Aoû - 9:31:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:52:29

cheers rendeer rendeer Oui je jouiiiiiiittttttt,enfin un gros #1 qui nous donnera plus poids et d'assurance.

Y à pas un fans de plus heureux que moi ce soir .

Bravo et Bienvenue Joel ,autant comme je t'Ai détesté dans le temps de Verdun autnant comme là je vais t'Aimer dans notre équipe . Je sais que tu viens lire ici etailleurs des fois sur les forums . Sur la glace avec nous tu sera tout un atout .Et j'espère qu'ont t'utilisera à toutes les sauces comme dans le temps à Verdun .

Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:31:32

Bravo a toutes l'organisation de St-H de l'avoir convaincu.
Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:37:44

Twisted Evil that's it Twisted Evil cheers Thériault devient officiellement un Chiefs! 482226 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:43:34

yesss !! bien heureux de le voir signé à st-hya!!!

Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637


le vla le #1 que tant voulais avoir!!!


asteur il reste juste a remplir l'aréna et acheté des billets..


ya pu de raison pour pas venir !!!


go chiefs go ! Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Very Happy

JOEL #1
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:59:57

bonne nouvelle mais j espere juste qui va jouer avec son coeur et sa tete car ca y arrive de peter les plombs et se faire suspendre pour des niaiseries mais devrais apporter le respect contre les autre equipe mainqui sois surla glaceadeversaire va le craindre pis je reve de le voir se pogner contre brandon christian
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:40:51

enfin la signature la plus attendue de lannée....yes bravo a lorganisation lachez pas ...Thériault devient officiellement un Chiefs! 186915
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:52:25

Un autre coup de génis de la part de la direction.

Bravo a vous Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637
Revenir en haut Aller en bas
ChiefsVC

ChiefsVC


Nombre de messages : 16
Age : 82
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Enfinn   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:50:09

Enfin Joel est signer!!

Trop contente ,enfin un vraie de vraie pour aider Manu

Brravo à la directions Thériault devient officiellement un Chiefs! 482226
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:39:35

en tk j'aimerais pas être dans les culotte de l'autre goons de l'autre équipe qui essaie de brassé la marde contre nous.. tu voit arrivé sur la glace le #28 Joel Thériault.. le # 38 Manuel Fréchette apres Junior Larivière,Sbrocca,Lamarche et j'aimerais bien Pellerin !

OUFF comme dirait l'expression... y va faire chaud dans cuisine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:26:36

ta oublier lecompte qui peux dropper et d apres moi lamarche sera reserviste pas plus et pkoi pas aller chercher l.p charbonneau tant qua chauffer la cabane aussi ben la chauffer en masse y annonce frette cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:46:12

non merci l.p charbonneau pas besoin de lui !!!!!!!


j'espert pas que les chiefs vont aller le chercher...


qui aille jouer a trois-rivière sa va être meilleur pour la rivalité!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:38:31

Je prendrais bien Tougas par exemple pour jouer sur le 3e trio parce que présentement les trous à boucher sont là et en plus je crois qu'il est dans les -26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:44:46

sauf que les autres formation de la LNAH sont pas fou... étant donné qu'ont soit rendu la seul équipe sur la rive sud..et bien tous les joueurs qui habite dans coin ici... leur valeur doit être augementé ou l'équipe doit être trop gourmand et demandé trop en échange....

faque metton que fred fait une grosse job ! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51:23

beau coup pour la foule , reste a être present .


bRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: re   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21:14

Très bonne nouvelles,
Plusieurs avaient hâte de l'entendre et voilà c'est fait.

Thérieault va faire soulever le toît du stade !!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:47:21

y devrais pas couter si chere que ca tougas pour avoir ungars qui joue physique avec ses epaules ca fais mal quand y en rentre un dans bande mais c vrai qui ne joue pas tj avec la meme fougue
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:17:13

Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637 Thériault devient officiellement un Chiefs! 984637

Mais reste a voir combien de game il va jouer...
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22:02

Peut importe le nombre de game qui va jouer.

Quand y va jouer sa va parraître sur l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:43:34

hockeytown10 a écrit:
en tk j'aimerais pas être dans les culotte de l'autre goons de l'autre équipe qui essaie de brassé la marde contre nous.. tu voit arrivé sur la glace le #28 Joel Thériault.. le # 38 Manuel Fréchette apres Junior Larivière,Sbrocca,Lamarche et j'aimerais bien Pellerin !

OUFF comme dirait l'expression... y va faire chaud dans cuisine ! Twisted Evil

quelle equipe pourras vous donner un show a part trois rivieres et sherby pas grand chose....... vous risquer de rester sur votre appetit assez souvent..........
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:12:41

la différence mon smily est la si tu le donne pas le show inquiete toi pas pour joel lui il va le provoquer...on a toujours eter trop gentil jespere que cette année sa va changer...
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41:02

avec Thériault devient officiellement un Chiefs! 482226 Jo-Hell Thériault devient officiellement un Chiefs! 482226 dans l alignement le show on va l avoir!!! Thériault devient officiellement un Chiefs! 830407
surtout avec Bob comme cotch,ca va etre bcp mieux que l an passer quand coté qui donnais pas le show Thériault devient officiellement un Chiefs! 881634
bob et Jo-Hell vont s oqp du show nous on as juste a profité des bon moments qui vont nous donné!!!! Thériault devient officiellement un Chiefs! 830407


Thériault devient officiellement un Chiefs! 482226 Jo-Hell Thériault devient officiellement un Chiefs! 482226 dans notre club c etais la MEILLEUR chose qui pouvais pas nous arrivé!!!!! Thériault devient officiellement un Chiefs! 696487 Thériault devient officiellement un Chiefs! 696487

fred tu as fait une tres bonne job cette ete Thériault devient officiellement un Chiefs! 186915
un gros merci a fred et toutes l equipe pour cette aquisition en particuler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55:12

Je crois qu'il est grand temps que les games commence ,il y à pas mal de monde apic ,donc moi là.

Ont à commencé notre saison trop tôt sur les forums je crois . Laughing

Ca arrive les boys ,ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:10:09

CA CEST UNE CIBOLE DE SIGNATURE ! ...SIGNÉ FREDDD !!
WOW !! DEPUIS LTEMPS QU'ON CHERCHER ENFIN KKUN QUI
VA YALLER CONTRE N'IMPORTE QUI ! JDIS BIEN N'IMPORTE QUI !
JOEL VA ETRE EN MESURE DE NOUS DONNER TOUT UN SHOW!
ENFIN KKUN QUI VA POUVOIR DEFENDRE NOS JOUEURS DE TALENTS , LALIBERTÉ,JOSEPH,ASSELIN,NOISEUX,NAULT...
JE SAIS QUE PLUSIEURS VONT DIRE OUIN BEN T'OUBLIS MANU !
LES NERFS !...JE L'OUBLIS PAS ! Razz MAIS MANU POURRA JAMAIS
TOUT FAIRE SEUL ! ... ASTEUR YA UN GROS BONHOMME POUR
L'AIDER A ÉTABLIR LE RESPECT DS LSTADE ! ...PCQ A DEUX C'EST MIEUX ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:15:11

Paul a écrit:
Je crois qu'il est grand temps que les games commence ,il y à pas mal de monde apic ,donc moi là.

Ont à commencé notre saison trop tôt sur les forums je crois . Laughing

Ca arrive les boys ,ca arrive.

est ce qu'elle ces terminé mon Paul ???
Là est la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault devient officiellement un Chiefs! Empty
MessageSujet: Re: Thériault devient officiellement un Chiefs!   Thériault devient officiellement un Chiefs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault devient officiellement un Chiefs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Robitaille devient un Chiefs!
» Mckay signe officiellement dans la lnah
» wow toute une game !!!!!!!! THÉRIAULT !!! THÉRIAULT !!!
» Bob Desjardins devient Directeur général !
» Olivier Michaud devient un Top Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: