Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le maudit D.J.

Aller en bas 
+7
topenforcer
robert456
DJ_Chiefs
Vapor60
hockeytown10
Tonio55
ModL
11 participants
AuteurMessage
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:20:37

Y'as tu quelqu'un qui va aller lui dire ????


Quand il y pas d'arrêt de jeu tu peux arrêter ton output! Ton son!!! Ont entend toujours un son gricher!!!! ENLÈVE TON VOLUME!!!! Sa gosse en ?!?$//$? Maudit pourrit!

Au lieu d'enlever son volume y fait juste pause.

Pitoyable

C'est vrai avec 2000 personnes ont l'entend peut-être pas mais avec 700-1500 ont fait juste entre ta neige !"!!""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: D.J   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:43:43

D Accord avec toi Modl mais ses peut etre juste les speaker du cote visiteur qui font sa et il lentend pas.

Et S.V.P pas de musique de noel entre les periodes ont a larena pour voir du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:34:51

nous avons une misère fou avec le système de son de l'aréna... nous avons des surprises à chaque partie...ya des son ou du grichache qui arrive de nimporte ou.... il essaie de faire son possible mais le système de son vos pas de la ??**?%$$%? !!! (mais le tout appartien à l'aréna et la ville )

inquièté vous pas ont est au courant de se qui vous entendé dans les speaker mais c'est hors de notre controle....

comme ont dit on fait avec se que ont à ... mais nous avons hâte de voir le jour qu'il aura de nouveau speaker dans l'aréna... le Dj Pat fait son possible .. l'an passé a st-jean il avait des speaker tres performant et tu voyais la différence..cette année..ya des tounes qu'ont ne peut faire joué car soit ont n'entend pas le son ou les paroles

nous somme chanceux d'avoir un des meilleur dj de la ligue king
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:03:13

Le meilleur D.J de la ligue ! ...
Ouin j'aimerais pas entendre le plus pourri dla gang ! .
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Chiefs

DJ_Chiefs


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:08:05

salut les gars...

Avant de dire plein de niaiserie sur le forum....je vais vous mettre les chose au clair....

Le systeme de son a LP gaucher, n'est pas celui de st-jean et loin loin loin de la....le bruit de fond..ben la semaine passé il etais pas la....pis tout d'un coup...cette semaine y en a un.... et non je ne peux pas l'enlever a moins de fermé la console a tout les coup(chose impensable).

Au debut de la saison c'etais quand meme vivable avec le son...mais la de semaine en semaine sa dépérit.

je suis parti un vendredi soir tout allais bien, et la partie d'apres ben sa marchais a moitié, et depuis ce temps ont vie avec le probleme.

Sa fais deja 3 semaine que j'ai mis les gars de l'arena au courant...a cause que le systeme appartient a la ville, alors l'organisation des chiefs n'a rien a voir la dedans.

Au lieu de se plaindre ici, comme vous avez l'air de grand garcon pour me planter ici, aller donc voir les proprio pour expliquer votre probleme, ils vont vous dire la meme chose que moi.

MAis si vous avez des sous a investir, ben dite le a l'organisation ils se feront un plaisir de vous ecouter et peut etre installer un systeme secondaire....mais sa prend des $$$$

sans rancune.....Dj Pat Power.

PS...si vous connaissez quelqun qui veut commanditer un systeme de son....ils est le bienvenue

en passant un systeme de son comme st-jean coutais 30'000$
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25:06

Si le systeme de son est de moindre qualité mais baisse le volume sa va déja moin gricher!
Revenir en haut Aller en bas
topenforcer

topenforcer


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:00:08

pi baissé un petit peu le son aussi sa ferais du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:17:11

Effectivement, ce n'est pas le système de son de St-Jean et je crois que tout le monde est au courrant depuis longtemps Pat Power. Tu nous apprend rien avec sa...

Bref, tes choix de musique sont correct et le système ne suis plus.. il doit y avoir quand même un moyen. Les tracks sont sur un Pc portable? si oui, il faut monter la sortie-out son du Pc et tu baisse celui de la console. La ont dirait le volume de la console est trop haute pour la musique.

Anyway, au dernier match c'était tellement insuportable que j'ai faillit quitter la game.

Bonne chance!
Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29:06

Ouin, c'est la faute de pat power que il a eu 700 personne
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30:28

fucklnah a écrit:
Ouin, c'est la faute de pat power que il a eu 700 personne

asti que t'es sans dessin...

on est bin en siboire les jours que tu viens pas nous garocher ton alphabet ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:37:17

la charpente russe a écrit:
fucklnah a écrit:
Ouin, c'est la faute de pat power que il a eu 700 personne

asti que t'es sans dessin...

on est bin en siboire les jours que tu viens pas nous garocher ton alphabet ici!!!

je vais vous faire comprend que c'est pas la faute a pat que le produit de la LNAH est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54:42

pense tu quon le sait pas???

ya personne qui a dit ca.......

tu parle pour rien dire comme dhabitude....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:09:03

la charpente russe a écrit:
pense tu quon le sait pas???

ya personne qui a dit ca.......

tu parle pour rien dire comme dhabitude....

Oli,faut pas lui en vouloir... Son institutrice spéciale lui donne ça comme devoir à faire...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Chiefs

DJ_Chiefs


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:46:17

exact Modl...

les track sont sur un portable, le sont du portable est au MAX..et la console... n'est meme pas a moitié.....ben la faudrais que tu vois comment cé arranger......anyway....
Revenir en haut Aller en bas
Drew




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2008

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Le maudit Dj   Le maudit D.J. Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:33:12

As-tu essayer mon cher DJ Chiefs de placer ton mixeur sur un ground lift avant de pluger ton mixeur.Donc tu n'utilise pas la pines du ground de la prise du mixeur.Souvent ca régle le cas du buzz dans les arénas!

P.S. Je suis un ancien DJ
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Chiefs

DJ_Chiefs


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:00:47

Bien sur que j'ai essayer cette methode.......la semaine passé j'avais ground lifter la console pis sa allais tres bien a part le son qui ne suis plus....mais cette semaine....brancher de la meme maniere je me retrouve avec un bruit de fond fatiguant...j'ai meme ground lifter le portable....et aussi j'ai rouler sur la pile un certain laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maudit D.J. Empty
MessageSujet: Re: Le maudit D.J.   Le maudit D.J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maudit D.J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit que ca serait le fun.
» Maudit que j'ai hâte au 2 février...
» LACHEZ-LES LOUSSENT MAUDIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: