Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maudit que j'ai hâte au 2 février...

Aller en bas 
+7
shoumi
chantal
the family fans section7
Carwill
Relationniste du Cristal
hockeytown10
NINIIII25
11 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:05:39

Je ne sais pas si vous avez vu l'article dans journalsports...concernant la game du 2 février....ouffff, je vais me préparer mentalement et à amener ... ahhh que j'ai hâte de voir comment l'équipe va réagir face à la fameuse photo ..... je crois bien qu'il y a des joueurs l'autre bord qui vont se déclarer malade...
Allez lire ça...
Merci, Alain.....
http://www.journalsports.com/index.php?Id=Rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:14:30

Ouais sa va être bon, arrivé tot conseil de monsieur messier qu'ils nous a dit plus tout cette semaine... afro king
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:17:30

Arrivez tôt et acheter dont vos billets tôt un coup partit. Parce que d'après ce que je pense, il y en aura plus d'un qui sera debout... Sa va etre plein à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:57:35

J`ai su entre les branches que Alain serait revenu comme actionnaire.Quelle bonne nouvelle,avec lui j`ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:03:25

oui olivier crois moi mes billets sont acheter depuis longtemps et je l`ai meme publiciser lors d`un party des fete le 31 décembre dernier du match du 29 décembre a sorel et j`ai ramasser environ 10 personnes qui sera la pour nous le cristal bonne job olivier lache pas.
come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:49:09

J'ai bien aimé la dernière phrase sur journalsport"
°°M. Messier doit se lever la nuit pour hair le mission°°

Et bien il est pas seul croyez moi......

Je souhaite seulement que cette fois ce sera vrai pour Sorel car ca fait deux fois (ou peut-êtreune ) que la cabane est pleine et qui se passe rien .

On a confiance et pour les joueurs du Crystal si vous rencontrez Maltais sur la glace pouvez vous s.v.p. juste le démollir devant la section 9 .......

C'est une joke bien sur, mais avec un peu de vrai....

C'est ca une rivalité et je crois que celle de Sorel -St-Hyacinthe est une très bonne.

Bon match a vous tous et surtout n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:31:57

La rivalité Sorel-St Hyacinthe est la meilleure de la ligue! C'est dommage que Dean ne sera pas la mais Mirasty sera peut etre de retour... j'espere seleument que le mission agiront comme st-hya et voudront attendre avant de se battre.. comme vous l'avez si bien fait! Ce que je trouve étrangement vous aviez dit que c'était important les 2 points a sorel l'autre fois... mais vu que c'est a la maison ce ne l'est pas tout d'un coup !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10:17

Mayrand encore blesser...ma vous dire une chose la machine a fuck souvent de ce temps la.Pis en passant shoumi...le cristal sest presenté avec des goons a sorel.....pis toi tu viens nous dire....Mirasty va p-etre faire un retour....Mayrand encore blesser(il doit avoir mal au ptit pognet) :(
Lambert a été echange.....Jimmy Burns se pointra surement pas le nez a st-yaya
Vous voyez comment le mission font juste le show a domicile.....cest decouragent..inquiété vous pas jvais etre present pareille mais jtrouve sa dommage...ils vont se presenter avec hewitt,et leur nouveau langdone
tk si le mission se presente pas avec leur goon...premierement cest manquer de respect envers lautre equipe qui veut donner le show a domicile et deuxiement ce qui pourrait arriver.....Dandenault aura la visite du #28 et personne pourra larreter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolts0419




Nombre de messages : 17
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 18/10/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:07:06

Mayrand c fait opéré a la main vendredi dernier pasque était tout pété Razz Mais bon avec un peu de chance y va pilé sur sa douleur pis s'habiller juste pour allé s'battre!! qui sait .. un miracle pourrait arriver Razz Tk jle souhaite pasque si tout leur goons sont blessés yaura pas grand show :(
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:29:07

Hey parker rules je trouve que ta pas ben ben de respect pour des goons qui fond un os.. de job ingrate...moi j'ai rien a dire contre mayrand c'est un des meilleur de la ligue pis je crois que sa vaut un peux de respect de notre part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:51:17

Si on a pas de renfort pour ce match ,on vas etre encore moin équipé qu'eux alors peté vous pas les bretelles trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:50:06

PArker rules, pour Jimmy Burns il est juste venu une fois et il ne reviendra pas.. et je crois que pour Mayrand, les autre sont bien résumer!

P.S: Sorel font juste le show a maison??? Bizzare ils ont plus de combats a l'étranger qu'a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit que j'ai hâte au 2 février... Empty
MessageSujet: Re: Maudit que j'ai hâte au 2 février...   Maudit que j'ai hâte au 2 février... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit que j'ai hâte au 2 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maudit D.J.
» Maudit que ca serait le fun.
» LACHEZ-LES LOUSSENT MAUDIT...
» J`ai hate
» j'ai hate a jeudi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: