Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai hate a jeudi!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

j'ai hate a jeudi!!!! Empty
MessageSujet: j'ai hate a jeudi!!!!   j'ai hate a jeudi!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:56:03

enfin jeudi arrive bientot jai hate en maudit c laval y va y avoir quand meme un peu beaucoup d'actions lol! mais reste a voir si on va gagner jen suis sur parce que l'equipe se retrouve Smile

fils de fd the fel 8) gogogogogo cristal lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j'ai hate a jeudi!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate a jeudi!!!!   j'ai hate a jeudi!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:00:28

ouais quand tu retourne jouer a la maison, sa fait toujours du bien de revenir dans ses pantoufles afro ......et pour les vrais fans et bien sé cool car on va retrouvé toute la famille dans section 7...tout le monde se jase,sa parle de transactions,rumeur,potin etc ....donc vraiment sa va du bien de rejasé avec la gang ........a jeudi fans!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

j'ai hate a jeudi!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate a jeudi!!!!   j'ai hate a jeudi!!!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:06:24

sa oui sa fais un bout con na pas jouer a la maison et jespère qu'on va avoir une bonne game jeudi mais si y jousent comme vendredi sa va etre tres bon je crois. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

j'ai hate a jeudi!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate a jeudi!!!!   j'ai hate a jeudi!!!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:10:52

Pour les intéressés, les joueurs du Cristal reprendront les entraînement hebdomadaire comme avant les fêtes dès demain soir. Donc le CRistal pratiquera le mardi soir de 19h00 à 20h30 à LP Gaucher...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

j'ai hate a jeudi!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate a jeudi!!!!   j'ai hate a jeudi!!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:59:09

merci m.le relationniste de tes informations importantes donc l`information de la prochaine pratique se mardi soir bonne job.

come on boy come on coach
gogogocristal f/d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai hate a jeudi!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate a jeudi!!!!   j'ai hate a jeudi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai hate a jeudi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J`ai hate
» j'ai hate au prochain comminiquer du top
» Maudit que j'ai hâte au 2 février...
» j ai hâte de voir contre Sherbrooke
» bien hate au retour de Villeneuve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: