Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bien hate au retour de Villeneuve!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

bien hate au retour de Villeneuve! Empty
MessageSujet: bien hate au retour de Villeneuve!   bien hate au retour de Villeneuve! Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:29:57

je trouve que notre equipe va de mieu en mieu, la chimie est maintenant installé dans cette équipe, juste a voir Piché jumpé Denis pour épargner Parker est t'un geste d'esprit d'equipe que jai aimé voir. Hier a St-George un joueur a ramassé Lali dans le centre de la patinoire de face et on a vue tout de suite McIntyre allez pogne le joueur et lui dire un petit mot, ca aussi un beau geste d'equipe...

hier plusieur penalité aurait pu etre sauvé de notre coté et peut etre moin de but contre nous en desavantage numerique...

mais un point que je remarque est que jai bien hate au retour de Villeneuve, jai hate de le voir jouer avec cette equipe transformé en avant de lui, je suis de ceux qui pense que Villeneuve est notre numero 1 et jai bien hate quil reprenne notre filet.... D'aigle a bien fait depuis quelque match... mais je dois avouer que je suis un peu nerveu quand l'autre equipe arrive dans notre zone, il fait de gros arret mais donne des retour regulierement devant le filet. un gros point qu'il devrait ameliorer est le controle des retours.

je pense tout de meme que nous avons un bon duo de gardien!
hier avec 40 lancer nous aurions pu gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bien hate au retour de Villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: bien hate au retour de Villeneuve!   bien hate au retour de Villeneuve! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:40:46

Moi je ne suis pas encore convaincus que un ou l'autre est meilleur que l'autre.Daigle doit s'ajustée et je sais de quoi je parle quand ont dit que de pratiqué chaque jour et passé à une fois par semaine ...Cé difficile ,là je ne protège personne ,mais je sais que pour un gardien de sa trempe ,cé plus long à se mettre en marche .

Personellement j'irais avec chacun matche par semaine ,jusqu'à ce que autour des fêtes un des deux devraient ressortir ,et si les deux sont performants et bien tu attends l'approche des séries pour tranché .

Mon humble opinion ,présentement j'opterait pour un ménage à deux surtout les games deux soirs collés.Comme hier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

bien hate au retour de Villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: bien hate au retour de Villeneuve!   bien hate au retour de Villeneuve! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:47:19

Je suis de ton avis Austin Power. Je crois que Villeneuve est notre #1 tout simplement parce qu'il a de l'expérience dans la ligue. Il accorde aussi moins de retour de lancer, donc c'est moins dangeureux. Et Paul tu à raison sur un point p-t que Daigle a besoin de plus de pratiques dans une semaine sauf que dans notre ligue avec la plupars des gars qui travaille 40h semaine on peut pas, donc l'expérience de Villeneuve joue de beaucoup selon moi.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bien hate au retour de Villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: bien hate au retour de Villeneuve!   bien hate au retour de Villeneuve! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:16:14

Un ou l'autre ,moi je me sens en confiance .Ce que je dis c'est d'être patient avec Daigle lui donné la chance d'être à son maximum .Je pense qu'il est presque là. Pour Villeneuve il reviens d'une blessure et je ne crois pas qu'il sera prêt à rembarqué tout de suite .

Et quand il reviendra ,il en aura surement perdue un peut .

Comme j'ai dit un ou l'autre ... Pas de trouble.

Que les gens en place décide ,ils sont mieux placés que tout le monde pour décidé.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

bien hate au retour de Villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: bien hate au retour de Villeneuve!   bien hate au retour de Villeneuve! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:49:35

moi de mon coté j aime mieux villeneuve pour les raison suivante :dirige bien ses retour ,ne semble tres rarement hors position ,controle bien ses defenseur avec quelque geste et wack. contre sa constance me laisse douté ,semble etre facile a deconcentré

Daigle: me semble plus souvent perdue dans son filets ,de nombreux retour dans la slots (apart le macht contre sorel)ne discute pas avec ces defenseur et semble etre incapable d arreté les echappé ,pour mechante mitaine ,bonne vitesse meme des fois trop vite

alors je croie que mon choix serais villeneuve le 6parti sur 10
ce qui donne une chance a mrs daigle de rebondire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien hate au retour de Villeneuve! Empty
MessageSujet: Re: bien hate au retour de Villeneuve!   bien hate au retour de Villeneuve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien hate au retour de Villeneuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J`ai hate
» j'ai hate a jeudi!!!!
» j'ai hate au prochain comminiquer du top
» Maudit que j'ai hâte au 2 février...
» j ai hâte de voir contre Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: