Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l animal souleve le toit du stade

Aller en bas 
+18
chiefmaster6
l'analyste
Putter
motley94
kingkong
thegreat96
jimmy brousseau
pierr
greedo
hockeytown10
Beru le plombier
TeTe
ModL
cartouche99
nikko
la charpente russe
lobos
jici
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:32:18

un bon match surement le meilleur de la saison a lp ce soir gagné par les chiefs en tirs de barrage grace a frank nault qui a connu un fort match on a vu le vrai francis nault ce soir.
Beaucoup de coups salauds durant ce match les joueurs de pont rouge oups excusez les comédiens de pont rouge ont donné beaucoup de travail a leur soigneuse qui ne savait plus sur quel pieds dansé. l animal souleve le toit du stade 696487
bobby baril méchant clown derriere le banc il se croit surement encore ds la lch.
l animal thériault n a pas joué souvent mais quel show a t-il donné ce soir 2 combats digne de thériault comme on le connait ca fesait du bien de le voir aussi dominant.
beaucoup d animosité ds les stands les gars dla sécurité ont eu dla job ce soir.
encore une fois ds la section 6 ya un tata qui sort pas souvent qui a garoché dla biere sur les fans au lieu d attrapé lbanc des visiteurs,c toujours le meme ca fesait longtemps quon l avait pas vu il c manifesté ce soir joyeuses fetes a toi mon mangeux de poisson natif du bas st-laurent pig

rumeur de rat d arena pour terminé l animal souleve le toit du stade 881634
pl émond ,éric houde,michael tessier,nathan saunders,serge labelle s en viennent..entk ds ces 5 la y en a surement 1 ou 2 qui vont trouvé le chemin de l arena.
en terminant un pti mot sur robitaille pas si pire comme 1er match a domicile, 2 passes,mal paru sur son fight,a dérangé un pti peu quelques joueurs de pont rouge,on va lui laissé ltemps de s acclimaté a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:03:44

J espere que dimanche , vous allez habillé tout votre
monde. Un show a Pont Rouge nous ferait le plus grand
des plaisirs. Pas beaucoup d équipes se présente a PR.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:58:26

Ouais exactement mon JICI... mais il y a une chose qui faut avouer... MERCI à Pont-Rouge... enfin une équipe qui se présente à st-hyacinthe pas pour les 2 points... Bobby Baril je ne le connaissais pas, mais je commence a l'aimer... il veut gagner, il embarque dans les conneries des partisans et il donne le show... le lois jeans merite un show chez lui dimanche et je suis pas mal convaincu qu'ils l'auront...

parlant de show, moi si jetais Curtis Tidball et Thomas Bellemare je me sentirais mal a matin d'avoir vu Iron mike Brault ce faire demolir par la premiere droite de Theriault... cetait pas a Brault (quel courage) d'y aller mais bien aux 2 autres.... pour Bellemare, cest pas une surprise il est entrain de voler le surnom de jason rushton.... Thomas '' Easy Pick'' Bellemare.... Pour Tidball, il a peut etre eu de mauvais souvenir de son combat en premiere.... mais bon moi voir Brault aller a la guerre dememe a 42 ans quand je vois les 2 loups sur le banc...... team spirit cest pas fort.....

dernier point, je ne me rappel pas de son nom... mais crisss de jaunisse qui a pogner un 5 minute pour darder.... siboire cest une des pires cheap shot que jai vue darder un gars coucher a terre dans face... cest pas fort.....

bonne game, bonne foule, bonne victoire, le monde vont revenir avec des games dememe..... Pont-Rouge connaisse ca, on leur en doit une.....
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:03:41

je ne suis pas aller a cette game pcq javais des doutes sur la qualité du match mais la je men veut je le regrette d être rester cher moi la prochaine game contre pont rouge vous pouver être sur je vais être la.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:09:38

Si je crois bien celui qui a dardé le joueur à terre c'est St Louis
Tres bonne partie ce soir. On a vu Thériault en feu et éviter les les débordements ( punitions et cheap shut )
Tres content de ma soirée.

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:19:04

Ohh la la !! Le premier coup de poing de Joel Thériault est rentré au poste!! Mike Breault, il faut lui donner le courage d'y avoir été avec un Animal déchainé comme sa. Un des meilleurs combats de Joel cette année qui a complètement dominé iron Mike du début à la fin. Il a terminé en envoyant son adversaire au tapis avec les deux patins dans les aires.

Bravo à la foule d'avoirs scandés Thériault pendant 3-4 minutes, je suis sortie de L.P. Gaucher sans voix.

Belle partie !

P.-S. La sécurité a eu de la Job comme ta dit Jici. Sauf que risquer de manger un coup sans être payé en plus! C'est normal que maintenant ont compte les gars sur une seule main. C'est même rendu que l'annonceur demande à la sécurité de se localiser!!
lol!

Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:26:39

J'ai trouver sa pas pire de voir Theriault demander a un autre joueur d'atacher son chandail avant son combat contre Brault pour pas metre son club dans marde (3-3) .Chapeau a Mike Brault de vouloir y allé contre Joel.Curtis lui doit avoir mal au dent a matin parce que sa rentrai en cri...


Ps Y a tu quelle qun qui a des video?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:04:40

en tk,hier un excellent match.
J ai hate de voir le vrai visage du club avec le retour de tout les blesser
Theriault,quand il est comme hier sur la glace,tres utile.L autre club personne voulait y aller.

Pour St-Louis,merite un maudite bonne suspession,moi quand David Alexandre Beauregard s'est fait creve un oeil, et c,etais accidentel mais hier le coup de St-Louis etait premedite et aurais pu avoir des concequences tres grave,un des pire coups idiot que j ai vue dans le semi pro
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:12:44

la charpente russe a écrit:
MERCI à Pont-Rouge... enfin une équipe qui se présente à st-hyacinthe pas pour les 2 points... Bobby Baril je ne le connaissais pas, mais je commence a l'aimer... il veut gagner, il embarque dans les conneries des partisans et il donne le show......

exact Oli... moi aussi je l'aime bien Baril... il embarque dans le jeu ! Les fans crie après et il répond.. sa me fait pensé beaucoup à Daniel Bissonette... il fait toute un show tout en pleurant au arbitres lol! bref lui ya compris se que les gens aiment voir dans la ligue !! du hockey avec un show.. les chiefs dimanche devront leur dire merci et faire un bon show la bas aussi ! l animal souleve le toit du stade 984637
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:52:45

cartouche99 a écrit:
Si je crois bien celui qui a dardé le joueur à terre c'est St Louis
Tres bonne partie ce soir. On a vu Thériault en feu et éviter les les débordements ( punitions et cheap shut )
Tres content de ma soirée.

CARTOUCHE99

en plein ça...c'est bien St-louis de plus même a pont rouge il ne l'on pas trouvé brillant...

il y a même un post sur le forum de PR qui en parle
http://precision.phpbbtest.com/saison-2008-2009-f1/jonathan-st-louis-crissss-de-t1121.htm
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:20:42

c est arriver drette en avant de nous lestie d epais cest meme placer comme il faut pour le darder au visage je comprend pas pourkoi il on pas lacher pellerin au banc il voulais y aller mais aurais til pogner le coupable ou les des brave de pont rouge l aurais empecher ????
depuis le temps que les rumeur d arena predise que une generale a ete commander pas on sais tous ki pis que la vengeance seras memorable meme si je ne suis pas pour ce genre de hockey la hier ca aurais ete justifiable .

pour theriault il a dit a baril tu veux que je t en fassent un show dimanche tu a interet a m envoyer quelqun sur la glace il etais allumer pas a peu pres l ANIMAL dommage breault ki a du aller a la guerre .
tres bonne game
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:30:01

Quelqu'un a filmé les combat d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:57:48

wow que dire de plus chapeau a toute léquipe ...sa avais lair plus dune équipe se soir.que dire de lanimal...wow on vois le gars quon veux voir.le gars qui est craint des autres .brault crois pas quil demande une revenge dimanche.jai aimer se que baril a fait la game est 3-3 reste 3 min a game.toutes équipes sans exeption aurais pas envoyer de goon pour le show surtout quand ses serer de meme mais wow bravo au 2 équipes qui avec la cabane (1400) personnes est bonne yen avais 1800 facile...voulais voir sa.chapeau a charret qui a imité larouche avec ses simagries apres son but en fusillade...je suis pas inquiet que la game a pont -rouge sois tres bonne.de valeur ses loin pas mal et jai de quoi parce que je crois je serais allée...

pour les rumeur mon jici ta oubli celle du 20e joueurs apres les fetes... l animal souleve le toit du stade 482226
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:58:12

félicitation a l'animal tout un show,meme quand il jouait en avant pas si mal ,enfin un match qu'on a eu du fun je vais dire comme vous merci a p.r et baril ils ont donnés le show n'ayer crainte st-hyacinthe vont le donner chez vous comme il le font dans tout les arenas,chapeau a notre club ca commence a monter d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:30:49

Woww ça c'est le Joel qu'on veut voir, discipliné mais fringant d'aller à la guerre, quel spectacle par la suite debout dans les estrades lol!

En plein le genre de match qu'on veut, plus de games de même et vous allez voir que les fans vont revenir, entk hier il y avait du monde que ça faisait un bout qui n'était pas venu et n'ont pas été déçu, c'est bon signe.

Mais en passant, encore hier soir les zébrés..oufff

Un dernier mot, j'espère que LP était blessé car on l'a pas beaucoup vu à partir de la 2ieme, car si y a un joueur qui nous en donne pour notre argent c'est bien lui !!!

Rumeur rumeur.....l animal souleve le toit du stade 186915
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:25:19

Moi ce matin je retiens de la game '' un MIKE BRAULT '' avec beaucoup de courage.

Je vais dire comme Oli. Les 2 jaunes doivent être mal ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:29:34

Dans les "rumeurs" de JICI, ça pourrait être plausible dans le cas de Nathan Saunders puisqu'il ne semble plus jouer pour sa dernière équipe dans la ECHL. Le gars est encore sur nos listes je crois et a joué LHJMQ donc admissible à jouer ici.... gros défenseur qui ne pourrait sûrement pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
chiefmaster6




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2006

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:43:45

t'a raison jc il a soulevé le toit mais j'avais peur qu'il s'écroule
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:59:38

Le meilleur move à mon avis serait de ramené Pierre Luc Émond ,ca redonnnerais des ailes à Asselin et aussi à notre attaque . Mais apparament qu'il aurait possiblement été blessée là bas . Vraie ou pas ,est ce possible qu'il revienne ????

Ca changerais l'attaque du tout au tout ,Power play et attaque


WOWWWWWWWWWWW ........... l animal souleve le toit du stade 984637
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:55:03

chapeau a johell on retrouve le vrai de vrai

moi j aurais aimé que les ballerines de PR se fassent brasser un peu plus....... la vedette a Larouche surtout.

LOBOS LOBOS LOBOS tes ballerines commencent enfin a avoir des émotions pendant leur games. C pas rien que le fait d'envoyer une couple de gros se battrent que la game va être bonne au moins vendredi tes ballerines commencaient à ressembler à une équipe de la LNAH.

En passant étais tu là vendredi ???........les amateurs de ballet criait pu ben fort en troisième période.


AH OUI J OUBLIAIS......... LOBOS ne m apelle pas fansjunior moi le style de hockey de la lch j aime pas ca alors des équipe comme LE LOIS qui joue ce style bofffff un jour tu vas finir pas comprendre c quoi la LNAH.

Un esti de beau nom d équipe le LOIS JEANS aye moi je joue pour le LOIS JEANS

lol! lol! lol!

l animal souleve le toit du stade 186915


PS au moins vous avez de beau chandail
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:10:10

Paul a écrit:
Le meilleur move à mon avis serait de ramené Pierre Luc Émond ,ca redonnnerais des ailes à Asselin et aussi à notre attaque . Mais apparament qu'il aurait possiblement été blessée là bas . Vraie ou pas ,est ce possible qu'il revienne ????
PL Emond a repris le jeu depuis quelques semaines en France et ses stats sont plutôt bonnes.......Je n'ai entendu aucune rumeur comme quoi il voulait quitter l'Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:17:11

quelqu un peut me dire c quoi son équipe en France S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:53:49

tiger686 a écrit:
quelqu un peut me dire c quoi son équipe en France S.V.P.

les gothiques d'amiens...

http://www.lesgothiques.com/?r=0,1,3,1,1,1,454,0,0,0
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57:38

les gothiques d amiens...émond a d ailleurs scoré 3 buts lors de son dernier match

http://www.lesgothiques.com/?r=0,1,3,1,1,1,454,0,0,0

http://www.lesgothiques.com/?r=0,1,5,,0,122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:22:34

Fansenior , veux tu essayer de ne pas vomir sur tes souliers
quand tu m envoie un message svp . Ca devient tannant a
chaque fois que tu as affaire a moi c est toujours pareil,burkkkk.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l animal souleve le toit du stade Empty
MessageSujet: Re: l animal souleve le toit du stade   l animal souleve le toit du stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l animal souleve le toit du stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ 111: Joseph soulève la foule!
» Le stade vas-tu ètre plein??
» comment sortire le monde du stade
» OFFICIEL: Éric Labelle au Stade LP Gaucher ce soir!
» ou est l'animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: