| comment sortire le monde du stade | |
|
+6mikehabs777 cristal rules saintsmaniac Milaumoon hockey for ever moi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moi
| Sujet: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:39:50 | |
| | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:43:16 | |
| une chose à dire:
CRISS DE REF ! | |
|
| |
Milaumoon
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:46:47 | |
| Laisser les s,ajuster, nouveau règlement vous vous attendiez à du pafait? Faut pas être cave non plus.....Vous l'auriez pas plus gagner même si les arbitres aurait moi callé, parce qu'ils uraient moi callé d'un bord comme de l,autre si j'y vais avec logique. | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:47:41 | |
| cest pas les ref le probleme cest les joueurs qui savent pas jouer sans accrocher, peut etre que la ligue a enfin compris quon veut du hockey robuste mais aussi rapide sans accrochage par ceux qui savent pas suivre.... quand les joueurs vont sadapter ( si les refs continue ce qui métonnerait) ben yaura du 5 contre 5 contre dhabitude ,sans accrochage pis tout le monde vas etre content. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:48:44 | |
| Milaumoon t'était pas la!
Je te jure que je n'ai jamais mais jamais rien vu de tel!
La NHL est une ligue de tuff comparer a ns autres! | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:50:35 | |
| Selon les ref, une mise en échec = assaut, donc un 2 minutes.... Les refs callaient à tour de bras ! | |
|
| |
Milaumoon
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:50:57 | |
| Lol ok je te crois, mais je reste avec l'idée que c'est de l,ajustement, le temps qu'ils trouvent le milieu. La pré-saison c'est le temps pour les arbitres de se placer aussi..... | |
|
| |
Milaumoon
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:51:46 | |
| - hockey for ever a écrit:
- Selon les ref, une mise en échec = assaut, donc un 2 minutes....
Les refs callaient à tour de bras ! Ça il y en a dans la ligue nationale aussi. Tu en parlera avec Latendresse!! | |
|
| |
mikehabs777
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:52:19 | |
| vous chialer quand ya pas de punition pis apres vous chialer quien a trop?? décider vous lolll | |
|
| |
Milaumoon
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Jeu 20 Sep - 23:53:12 | |
| ça dépend toujours de qul point de vue tu es placé . À Sorel ça chiale pas trop.... | |
|
| |
moi
| Sujet: non non non !!!! Jeu 20 Sep - 23:54:45 | |
| pas pour moi!! a tu vu la meme chosse que moi ????je men crissssss davoir perdu '''mes osti avec un arbitrage comme ca tu vien de perdre 60%du monde dans le stade poin final .on veux pas de hockey comme je vien de voir a soir !!!etk pas moi on va aller voir le canadien pour du hockey comme ca | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:05:11 | |
| Sérieusement ceux qui était pas là peuvent pas comprendre. Avez-vous déjà vu une partie ou une équipe joue à 80% à 5 contre 3? Moi non plus. Heille pour Sorel c'est pas une grande victoire nimporte quelle équipe aurait pu nous battre dans ses circonstances. Le nombre de shots le montrent on est égale ou presque et on a joué en désavantage presque tout le match parce que les refs étaient pas capable de faire la part des choses. Le match était hyper plate et j'me fou qu'on l'est perdu, mais le contexte de mal arbitrage m'a fait chié royalement si sa ressemble à ça vous allez perdre beaucoup de personne.
Yves | |
|
| |
Milaumoon
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:07:26 | |
| Lol ok, je prend les commentaires, mais le prochain cave qui vient dire que Sherbrooke est chialeux sur les arbitres quand ils perdent...... | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:08:59 | |
| Milaumoon croit-moi c'étais extrememet excessif comme arbitrage.
Yves | |
|
| |
hockey for ever
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:10:02 | |
| 26 PP pour sorel ! Ça c'est 52 minutes...
Donc 52/60....c'est pas trop cool. | |
|
| |
Milaumoon
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:10:55 | |
| j,ai pas dit le contraire, mais quand Sherbrooek chailais en finale sur l,arbitrage, la moitié du monde nous disait de nous la fermer et que c'étais des défaites. J'étais pas au match alors ej vous crois, mais la prochaine fois qu'on vient me dire que les Sherbrookois sont chialeux là-dessus. Je susi pas suceptible, mais faut apprendre à avoir les yeux ouverts des deux côtés. | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:14:15 | |
| Sorel n'ont pas a ce pêté les bretelles ce soir, le TOP jouais en désaventage et le Mission avait de la misère a touché au puck. La 3 ieme a été fatal pour le TOP avec 10 min. a 5 contre 3 N'importe quel équipe n'aurais tenu le coup si longtemps, normal d'avoir scorer plusieurs buts dans cette séquence. | |
|
| |
saintsarecoming2007
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:15:01 | |
| kliss vous commencez encore à mettre le blâme sur les arbitres!vous allez trouver la saison longue | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:22:35 | |
| Attend ca va être ton tour bientôt, tu joue quand au juste? | |
|
| |
lynx
| Sujet: Juste millieu Ven 21 Sep - 0:27:54 | |
| Je ne suis pas contre l'idée de se débarasser de l'accrochage et des cheap shots, mais il y a un juste millieu,ce soir ca avait aucun bon sens les arbitres ont callés ca comme une game de basket complètement ridicule, je ne chiale pas à cause de la défaite c'est qu'ils n'ont pas laissés les gars jouer au hockey, une mise en échec est rendu illégale d'après ce que j'ai vue à soir, ci c'est comme ca maintenant les arenas vont être vides avant les fêtes. Pas possible d'avoir exagéré comme ca, j'espère qu'ils vont se ré-ajuster si non la lique est dans le troublpas à peu près. Lynx | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:43:48 | |
| il nes pas question de victiore ici !!!!!mes bien du hockey de notre ligne .ok le reste de hand merite une suspention sur .mes combien de monde dans le stade on voulu lencer leur bier sur larbitre comme reste de frustation ????demain vous aller avoir votre 1e match et avec un arbitrage comme celui la je donne pas 5min apres le match et vous aller chialer comme nous a soir .
ceux qui était pas là peuvent pas comprendre!!! | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade Ven 21 Sep - 0:52:48 | |
| - moi a écrit:
- il nes pas question de victiore ici !!!!!mes bien du hockey de notre ligne .ok le reste de hand merite une suspention sur .mes combien de monde dans le stade on voulu lencer leur bier sur larbitre comme reste de frustation ????demain vous aller avoir votre 1e match et avec un arbitrage comme celui la je donne pas 5min apres le match et vous aller chialer comme nous a soir .
ceux qui était pas là peuvent pas comprendre!!! cest possible, on verra demain., cest certain que trop cest comme pas assé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment sortire le monde du stade | |
| |
|
| |
| comment sortire le monde du stade | |
|