Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville

+8
thegreat96
l'analyste
jonpetit
maskouteam
Showtime
la charpente russe
ChiefsVC
fred1
12 participants
AuteurMessage
fred1

Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Empty
MessageSujet: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:00:05

Éric Houde en uniforme pour accueillir l’Isothermic à St-Hyacinthe

Les Chiefs de Saint-Hyacinthe s’entraînaient hier soir au Stade L.P. Gaucher en prévision de leur dernière semaine d’activité de l’année 2008. Au programme, un duel contre l’Isothermic de Thetford Mines, samedi soir au Stade L.P. Gaucher à 19h30, avant de se rendre à Ste-Marie de Beauce dimanche après-midi.
L’issue de la rencontre, samedi soir, entre les deux équipes déterminera qui des Chiefs ou de l’Isothermic prendra l’exclusivité du quatrième rang. Les deux équipes totalisent le même nombre de points. Il sera intéressant de voir quelle stratégie sera déployée d’un côté comme de l’autre puisqu’il s’agit de deux équipes bien différentes.

Les hommes de Serge Forcier ont été les seuls à faire subir la défaite à L’Isothermic au cours de leurs cinq derniers matchs. Les Chiefs n’offriront surement pas de cadeau à leurs adversaires en cette période des fêtes. Rappelons-nous que la semaine dernière, les deux équipes ont conclu une transaction envoyant les deux hommes forts, Jacques Jr Larivière et Simon Désormeaux dans la région de l’amiante en retour des droits sur Éric Houde et d’un choix de repêchage. Ce dernier s’est entendu mardi soir avec l’équipe et chaussera les patins dès samedi.
Fred Tremblay, le DG de l’équipe, se dit très heureux de cette signature : « Éric peut jouer autant au centre qu’à l’aile, il sera probablement un peu “rouillé”, mais nous sommes certain qu’il aidera notre équipe spécialement en l’absence de Yan Joseph. Il connaît la “game” pour déjà avoir chaussé les patins des dragons de Verdun dans le passé.»

Les Chiefs pourront également compter sur les services de Francis Nault choisi dans les étoiles de la dernière semaine d’activité dans LNAH pour ses exploits de la fin de semaine dernière contre Pont-Rouge. En effet, il a inscrit 1 but en plus d’en fabriquer un autre et de trancher le match au cinquième tir en fusillade. De plus, il s’agira du retour au jeu de Vincent Tougas et de Kevin Asselin. Ce dernier a été choisi la recrue offensive par excellence et a remporté le trophée Maurice Richard pour ses 49 buts lors de la dernière saison dans la LNAH.
« Kevin nous a beaucoup manqué, il est très explosif et son intensité apportera beaucoup à l’équipe. Un marqueur de 49 buts ça ne se trouve pas en dessous de l’arbre de Noël ! Dans le cas de Vincent Tougas, il apportera du caractère et de l’énergie à la formation. » Déclare Fred Tremblay.

Dimanche, en début d’après-midi, les Chiefs croiseront le fer avec le poutrelle delta de Ste-Marie à leur domicile. Les Maskoutains voudront sûrement venger la défaite de 6 à 4 que leur ont infligé les Beaucerons il y a de ça quelques semaines. Cette rencontre avait donné du fil à retordre aux officiels en fin de match alors que ces derniers ont décerné pas moins de 50 minutes de pénalités dans les 5 dernières secondes.

Veuillez aussi prendre note qu’à la fin de la rencontre samedi, vous aurez la chance de patiner avec les joueurs après le match jusqu'à 23h et de faire la visite de la chambre des Chiefs.
Les billets unitaires pour ce match sont présentement en vente aux bureaux administratifs des Chiefs. Vous pouvez en faire la réservation par téléphone au numéro suivant : 450-252-8677. La billetterie est ouverte sur semaine de 10h00 à 16h00. Réservez vos billets dès maintenant pour mettre la main sur les meilleurs sièges disponibles, c’est un duel à ne pas manquer!
Pour tout savoir sur les activités des Chiefs de Saint-Hyacinthe, syntonisez le "Café des Sportifs " avec Mario St-Jean sur www.zradio.fm, la radio officielle des Chiefs de Saint-Hyacinthe. En direct le jeudi dès 19 h 30, en rappel le vendredi à 11 h 30 et à 18 h, ainsi que le samedi matin à 8 h.
Les Chiefs : En route vers la Coupe!

Audrey Tremblay
Directrice des communications
Chiefs de Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
ChiefsVC

ChiefsVC

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:01:20

Excellent Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville 984637

Asselin et Tougas en plus !
Bonne gamme à l'horizon

GO CHIEFS GO = )
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:08:02

Asselin
Houde
Tougas

affraid

Joyeux Noël!!!

Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville 984637 Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville 984637 Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville 984637 Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville 984637
Showtime

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:33:08

Imaginez la ligne...

Robitaille,LP, Tougas...

Les bandes de l'arena sont elle assez solide???

Même si je ne m'attends pas à plus de 3 batailles,j'y serai!!!
maskouteam

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:46:05

Go Chiefs GO

J'y suis avec ma gagn

Go Chiefs Go
jonpetit

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:08:21

Très bonne acquisition ce Éric Houde! Très content du retour de Tougas et Asselin. On commence à avoir pas mal de joueurs. Il y aura des choix à faire...
l'analyste

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:21:36

C'est pas alarmant pour faire des choix avec les absences prolongées de Joseph et Thériault; rien ne dit qu'un autre ou d'autres joueurs ne se feront pas blessés dans les prochaines parties; pour le moment tu mets dans le line-up les meilleurs et je crois pas qu'on est rendu au point de se gratter la tête avec ça!!!!
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:21:03

je suis loin detre le coach mais messemble qu'un line up comme ca a lattaque sa serait intéressant...

Lecompte - Laliberté - Mazerolle ou Charette
Asselin - Houde - Noiseux
Robitaille - Tougas - Charbonneau
Fréchette - Lariviere

Je pense qu'on serait en business!!!

dire que dans ce line up là ya Joseph qui joue pas, et Mazerolle ou Charette...

wow!
l'analyste

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:43:24

La charpente, on commence a avoir des belles cartes à brasser n'est-ce pas??? Faudra quand même être indulgent avec Houde, Asselin et Tougas qui n'ont pas joué depuis longtemps mais contre Thetford et Ste-Marie, ils vont pouvoir se refaire la main comme on dit; Je crois pas qu'on va "scratcher" Charette pour le moment: il score beaucoup ces derniers temps et semble reprendre confiance; je crois que c'est Mazerolle qui pourrait écoper. Je verrais plus Houde au centre avec Lecompte car l'étincelle pourrait se faire plus facilement eux qui ont joué plusieurs saisons en Europe; quant à Charette, je maintiens qu'on doit continuer à le faire jouer au centre avec 2 costauds sur le 3e trio. Mais comme le dit la charpente, on est pas coach! Si jamais il manque un moins 26, je serais pas gêné d'embarquer Messier ou Ménard quitte à donner congé à un vétéran défenseur: lequel??? J'ai ma petite idée mais je vais la garder pour moi!!! Bonnes fêtes à tous et à samedi....
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:05:32

dans le line up que jai mis plus haut y'a deja cinq 26 et moins... il y en manque qu'un.. et tu embarque Messier ou Menard ou les 2.. (je les aime bien)... et tu es correct dans les 26 et moins...

anyway michaud et poitras en sont 2... donc il n'y a pas trop de probleme a ce niveau...
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:15:16

enleve mazarole pas daffaire la...
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:03:07

thegreat96 a écrit:
enleve mazarole pas daffaire la...

C'est clair....et encore moin sur le premier trio.
CFL

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:37:47

Y.Noiseux-----F.Charette-----K.Asselin

L.Robitaille----E.LeCompte----S.Laliberte

V.Tougas-----E.Houde--------G.Demers

M.Frechette---L.P.Charbonneau

F.Nault-------S.Poirer

J.Letendre----S.Villeneuve

D.Desnoyers--L.Tremblay...

Moins 26-- M.Poitras--O.Michaud---S.Villeneuve---L.Tremblay---G.Demers---K.Asselin---V.Tougas---F.Charette...
NINIIII25

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:22:04

Et Joseph, lui ???

Lecompte- Joseph- Asselin
Noiseux- Houde- Laliberté
Robitaille- Demers- Tougas
Fréchette- Charbonneau

Si blessé Joseph:

Lecompte- Houde- Asselin
Noiseux- Laliberté- Robitaille
Tougas- Demers- Charbonneau
Fréchette- Ménard (Larivière- Pellerin)

Dernière édition par NINIIII25 le Ven 26 Déc - 20:43:45, édité 1 fois
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:21:29

Joseph est blessé Ninii!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville   Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville Icon_minitime

Éric Houde en uniforme samedi soir ...Thedford est en ville
Page 1 sur 1