| Éric Houde | |
|
+7maskouteam MikeVI robert456 David_Chaput thegreat96 pogy18 jonpetit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jonpetit
| Sujet: Éric Houde Mer 18 Fév - 22:35:43 | |
| Quelqu'un sait s'il va jouer prochainement. Depuis quelques matchs, on ne le voit plus | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Éric Houde Mer 18 Fév - 22:56:28 | |
| y doit etre chez energie cardio | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Éric Houde Jeu 19 Fév - 1:44:37 | |
| on sen fou tu de houde...tu le mets ou houde... | |
|
| |
jonpetit
| Sujet: Re: Éric Houde Jeu 19 Fév - 13:35:27 | |
| J'essaierais Houde à la place de Mazerolle. | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Éric Houde Jeu 19 Fév - 14:57:34 | |
| mazerolle ne devrais meme plus etre dans le club aport pour les pratiques:( il n est plus l ombre du joueur qu il etait l an passer. fake houde devrait pas rester sur le banc,mazerolle devrait prendre le chemin des estrades!! c plate mais y fait plus de gaff que de bon coups. fake dans ce temps la on le tasse!! | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Éric Houde Jeu 19 Fév - 15:32:43 | |
| réveille chapu quand tu joue avec charboneau et vincent a la place de asselin et emond cest normal que tu joue moin bien! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Éric Houde Jeu 19 Fév - 17:16:29 | |
| Anyway Bobby a été un de nos meilleurs joueur la fin de semaine passé, si il continue comme sa il débarquera jamais. | |
|
| |
maskouteam
| Sujet: Re: Éric Houde Jeu 19 Fév - 18:37:07 | |
| Mazerolle est notre 6ième meilleurs pointeurs donc je crois qu'il à sa place.
Pour ce qui est de Houde, il est très peu disponible donc il ne peut jouer qu'occasionnellement | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Éric Houde Jeu 19 Fév - 21:48:16 | |
| mazerrole fais pas pire que nault a defense ca c pire pu le defenseur qui etais avant manque totalement de synchronisme | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 0:21:08 | |
| - robert456 a écrit:
- réveille chapu quand tu joue avec charboneau et vincent a la place de asselin et emond cest normal que tu joue moin bien!
fake ;la tu es en train de dire que mazerolle fait pleinds d erreurs parce qu il jous plus avec 2 top comme l an passer??? voyon si il fait des erreurs c pas la faute des joueurs avec qui il jous quand tu es bon tu es suposer l etre peu importe les joueurs qui jous avec toi, tu es suposer faire relever d un cran le jeu de tes coéquipier. tk meme si y as ete bon une fds a l etranger ca l empeiche pas qua st-hyacinthe il est poche:( pi robert tu devrais te reveillé aussi car mazerolle meme si tu le met avec asselin et émond cette année il ferra pas plus. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 0:45:30 | |
| - David_Chaput a écrit:
- robert456 a écrit:
- réveille chapu quand tu joue avec charboneau et vincent a la place de asselin et emond cest normal que tu joue moin bien!
quand tu es bon tu es suposer l etre peu importe les joueurs qui jous avec toi, tu es suposer faire relever d un cran le jeu de tes coéquipier. Sa c'est pas d'être bon, c'est d'être dominant (exemple: Émond), Bobby est un bon joueur mais il est pas rendu à l'étape d'être dominant même si il est plein de potentiel. Oui il fait des erreurs mais il reste quand même le 6e pointeur du club et il semble avoir une certaine chimie qui s'installe entre lui et Charette, il est capable de scorer des gros buts quand c'est le temps et il ne se laisse jamais intimider (une des grosses qualité que sa prend pour gagner en séries) et dernièrement il a commencer à se servir plus souvent de ses épaules alors faudrait peut-être pas le crucifier trop vite il va nous aider même si il n'a pas la même saison que l'an passé. | |
|
| |
David_Chaput
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 1:49:27 | |
| MikeVI: c est justement une des choses qui me fait dire quil n etait plus le meme que l an passer car on le vois plus rentrer dans les coins, on le vois plus fénir ses jeu par un bon plaquer, tous ca l an passer il nous l as donner et c pour ca que je dit que ette année yé poche, quand je dit poche je le compare a lui l an passé, si il nous redonne le meme joueur qu il nous as montrer l an passer je vais etre le premier a etre derriere comme je l ia ete l an passer mais cette année meme si y é 6 ieme marqueur ca veux pas dire grand chose car on en marque pas des buts cette année:( qu il retrouve son acharnement de l an passer et pu personne ne pourra chialer sur son cas!!! mais d ici la on as bien le droit de dire se qu on pense de lui!! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 3:21:00 | |
| arrete moi ton violon mike ...mazzarole entre toi et moi est tres faible cette année...faut pas se fier au point quil a faite ya lair perdu sur le jeux pour les épaule mais yétais temps quil les sortes ils sont jamais sortie...te dis quil est mieux que houde sa te le donne....pas du dur a battre houde...mais parreil pense pas le voir dans les play off a moins de blessures..mazaroles sur un 3e trio sert a rien un 3e trio dans les séries tamene de lénergie....entk mon opinion mais on vera...
1er trio:lali-joseph-boisclair 2e trio:asselin-charette-noiseux(mazarole) 3e trio:charbonneau-tougas-vincent(leinhos)(demers) 4e trio:frechette-thériault
def:poirier-nault villeneuve-robitaille letendre-desnoyers (messier) | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 8:11:23 | |
| on voit encore mon cher great que tu connais rien au hockey | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 14:21:47 | |
| Mike - Citation :
- et dernièrement il a commencer à se servir plus souvent de ses épaules
Moi j'ai rien contre Bobby Mike, c'est vrai qu'on le voit plus quand début de saison, mais Bobby et pas assez gros pour faire ce que tu dis, même Simon a plus d'impact de ce coté Bobby veut plus depuis la mi-saison | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 15:33:50 | |
| - Beru le plombier a écrit:
- on voit encore mon cher great que tu connais rien au hockey
toi mon béru ta ssister a 3 match cette saison facque arrete moi sa continue des écouter a radio... | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Éric Houde Ven 20 Fév - 19:54:38 | |
| Putter on s'entend qu'il y a une différence entre frapper comme un train et donner une mise en échec? C'est un peu sa la différence entre les 2 joueurs que tu nomme | |
|
| |
David_Chaput
| Sujet: Re: Éric Houde Sam 21 Fév - 1:14:24 | |
| je sais pas s iil a decidé de pas sortir ses epaule ce soir mais je l ia vue 2 fois plaquer et c etait en fin de 3 ieme et les deux fois avec Jo-Hell sur le jeu fake je sais pas ou tu prend ca que boby frappe,bin il le fait pas a st-hyacinthe en tk. je reste sur ma position il n est vraiment plus le meme que l an passer mais pourtant il est tres souvent sur la glace??? ha oui dans cette equipe la ca ne va pas au merite | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Éric Houde Sam 21 Fév - 3:37:43 | |
| Bin tant pis si tu regarde ailleur quand il frappe, j'suis pas pour débattre avec toi pendant 5 pages de post pour sa ni te faire un montage vidéo pour autant... | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Éric Houde Sam 21 Fév - 3:55:16 | |
| S'il n'est pas accompagné de bon joueur il ne produit pas. C'est simple c'est un fabriquant de jeux, il faut qu'il joue avec des Scoreurs,
L'an passé il était très bien entouré et il avait beaucoup plus de temps de glace. | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Éric Houde Sam 21 Fév - 9:24:33 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Éric Houde Lun 23 Fév - 14:45:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éric Houde | |
| |