Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Charbonneau attendu a RDL...

Aller en bas 
+19
Putter
robert456
gocimtgo
The Goons
the boss
Le Baron-RdL
benhur
motley94
joker
Le Fighter
Headstrong007
sugden N.28
sherbyfan
l'Observateur
Mothman
LeBofrère
CFL
djfans
la charpente russe
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:58:12

J'pense la game va etre annuler... les Chiefs ont trop peur...

lol!

Citation :
Le CIMT annonce ses couleurs en vue du match contre les Chiefs

Mercredi, 31 Décembre 2008



«Louis-Philippe Charbonneau aurait avantage à ne pas rater l'autobus samedi», lance le directeur gérant du CIMT de Rivière-du-Loup, Francis Dubé, à l'aube de l'affrontement de samedi au Centre Premier Tech. «Lors des derniers affrontements entre les deux formations, Louis-Philippe Charbonneau invitait nos joueurs à danser. Samedi, les Dannick Lessard, Mathieu Ste-Marie, Todd MacDougall et Kevin Bolduc seront là pour faire face à la musique et danser avec Charbonneau. On verra si sans Thériault, il sera aussi courageux», ajoute Dubé.

Le directeur gérant annonce aux partisans du CIMT un match dans la pure tradition du hockey senior. Ce dernier a la ferme intention de redonner vie au Centre Premier Tech. «Ce sera l'occasion pour nos partisans de voir en action pour la première fois dans l'uniforme louperivois les Todd MacDougall et Kevin Bolduc», mentionne Francis Dubé.

La venue de MacDougall avait été confirmée la semaine dernière, mais le CIMT a également acquis dans la journée de lundi les services de Kevin Bolduc du 98,3 Fm de Saguenay en retour d'un choix de 5e ronde.

Le CIMT a besoin de ses partisans plus que jamais. «Les demandes des amateurs de hockey pour du jeu plus robuste ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. L'ajout de ces deux nouveaux hommes forts apportera un autre aspect à notre équipe», conclut Dubé. Ce dernier n'écarte pas la possibilité d'ajouter un autre homme fort d'ici la fin de la semaine.

L'action sera définitivement au rendez-vous samedi soir le 3 janvier à 20h00 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Venez en grand nombre mettre de l'ambiance Soyez notre 7e joueur
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:07:46

ouing un autre qui crie au loup mais va t il passer des menace a l acte .

ou comme d habitudes ses des parolles en l air. bien de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
CFL




Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:34:58

Todd MacDougall et une OUTSIDER, il joue pas 100 game au Quebec, et vien par de Quebec aussi......

http://dropyourgloves.com/Players/Player.aspx?Player=34398
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:55:28

LP, c'est le joueur le plus puni de toute l'histoire de la LNAH, il en a vu d'autre.

Pis en passant, Dube y'é ben courageux lui en arriere de ses guerriers, je me demande comment ces gars la se sentent qu'en leur DG les envois a l'abatoire pour lui, pas fort - pas fort!

Go LP!
Revenir en haut Aller en bas
Mothman




Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 23/11/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:09:15

CFL a écrit:
Todd MacDougall et une OUTSIDER, il joue pas 100 game au Quebec, et vien par de Quebec aussi......

http://dropyourgloves.com/Players/Player.aspx?Player=34398

CFL... L'équipe de RDL si je me trompe pas on le droit à 2 joueurs des maritimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'Observateur




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 05/10/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:07:48

Louis Phillippe Charbonneau s'est touours tres bien défendu. Je ne vois pas qui pourrais lui causer du trouble a rivieres du loup.
Charbonneau cé le gars que tout le monde déteste mais qu'on veut surtout avoir de notre coté. Combien ont sacrifié LP a son arrivé avec les chiefs mais maintenant j'entends plus personne se plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:12:01

j'voulais rien savoir de LP a st-yaya et tout le monde le sait... mais je dois avouer qu'il fait la job en torrieux et il est le tofff le plus regulier jusqu'à présent...

il fait la job, et il donne le show... Mais j'ai l'impression qu'il a les mains liées encore un petit peu... J'aimerais ça le voir avec le ''feu vert'' juste une fois... Pas de cheap shot là, juste ''entertainer'' le crowd....

On a besoin d'action pour ramener le monde dans le shack!!!
Revenir en haut Aller en bas
CFL




Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:34:38

Mothman a écrit:
CFL a écrit:
Todd MacDougall et une OUTSIDER, il joue pas 100 game au Quebec, et vien par de Quebec aussi......

http://dropyourgloves.com/Players/Player.aspx?Player=34398

CFL... L'équipe de RDL si je me trompe pas on le droit à 2 joueurs des maritimes!!!

Je jamais vue cette reglement.......
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:19:04

la charpente russe a écrit:
j'voulais rien savoir de LP a st-yaya et tout le monde le sait... mais je dois avouer qu'il fait la job en torrieux et il est le tofff le plus regulier jusqu'à présent...

il fait la job, et il donne le show... Mais j'ai l'impression qu'il a les mains liées encore un petit peu... J'aimerais ça le voir avec le ''feu vert'' juste une fois... Pas de cheap shot là, juste ''entertainer'' le crowd....

On a besoin d'action pour ramener le monde dans le shack!!!
moi non plus je l'aime pas, mais force d'admettre que je le prendrais dans mon team.....pour rdl je suis pas sur qu'avec les nom que dubé a nommé que charbonneau va mal dormir vendredi soir.....etk je serais bien surpris qu'il en mange une, apres toute il reste d'autres games a jouer hein! pour moi il feront pas trop leurs toughs.......
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44:57

R-D-L signe l'homme fort Blake Bossum.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:07:11

raison de plus pour annuler la game... son bin trop toff...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En tk si RDL habille Lessard, Ste-Marie, McDougall, Bosum et Bolduc, les Chiefs vont s'amuser... 5 toff pas capable de jouer au hockey dans cette ligue la..

j'espere que Jo Pelletier est pret a sentir le caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:10:37

Faites attention avec ça, si Bosum pi Mcdougall sont signé pour une game, le coach peut leur dire de faire n’importe quel osties de connerie, genre charger le gardien ou blesser un de vos joueurs. Moi c'est plus des cheap shots que j'aurais peur, que de leur talent pugilistique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:21:52

Des cheaps shot,tout l'monde peu en donner..... Wink

PS. Etre joueur,j'aimerais mieux donner des cheap shot pour les Chiefs que pour RDL. Charbonneau attendu a RDL... 186915
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:25:09

Headstrong007 a écrit:
Faites attention avec ça, si Bosum pi Mcdougall sont signé pour une game, le coach peut leur dire de faire n’importe quel osties de connerie, genre charger le gardien ou blesser un de vos joueurs. Moi c'est plus des cheap shots que j'aurais peur, que de leur talent pugilistique.

sa va etre tranquille coté cheap shot,dubé sais bien trop qu'il devront répondre de leurs actes a leurs prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:35:03

Bon bon encore une équipe qui doit détester les chiefs mais quand les chiefs arrivent en ville, oups on fait la promotion pour attirer le monde !!!

Pis mon Joker, y a fais tu la job notre LP lol!

Pas peur pour LP, y est capable de pogner n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:41:40

quand la premiere ligne de ton communiqué promotionnel parle de l'autre équipe, c'est que t'as rien de bien bien intéressant dans ta cour...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:08:30

Oli, c'est t'en mieux si ce genre de 'comportement' redevient une habitude dans cette ligue sans vie.

dans le temps, les communiqués ne manquais pas de mordant, tu en sais quelques chose lol!

quand tu est rendu a te demander ce que tu va écrire sur le prochain match et là la porte s'entre-ouvre toute grande dans le style: vous allez payer pour vos geste ou le contraire, vous auriez due car nous on va vous faire payer......celà amene de l'eau au moulin. les forums s'activent, le match veux dire quelques chose et les gradins se remplissent. bravo enfin de la vie dans cette ligue là. Charbonneau attendu a RDL... 984637
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:23:43

benhur a écrit:
Oli, c'est t'en mieux si ce genre de 'comportement' redevient une habitude dans cette ligue sans vie.

dans le temps, les communiqués ne manquais pas de mordant, tu en sais quelques chose lol!

quand tu est rendu a te demander ce que tu va écrire sur le prochain match et là la porte s'entre-ouvre toute grande dans le style: vous allez payer pour vos geste ou le contraire, vous auriez due car nous on va vous faire payer......celà amene de l'eau au moulin. les forums s'activent, le match veux dire quelques chose et les gradins se remplissent. bravo enfin de la vie dans cette ligue là. Charbonneau attendu a RDL... 984637

Bin d'accord avec toi, sans parler pour les joueurs, sa donnait le gout aux gens d'y aller et il y avait des discussions et des engueulades quelques jours en avance sur les forums.. Mais maintenant la ligue mets de la censure partout...

C'est rendu que les relationnistes qui font une coupe de $$$ par semaine (sans contrat d'ailleurs) ont toute un guide de conduite a respecter, presqu'un mode d'emploi... quoi! Un livre de reglement sur la glace et un pour les textes! et il fait les respecter, sinon ils sont vite sur les amendes... Il ne veule plus de debordement sur la glace, donc il s'arrange pour qu'il y en a plus dans les textes... c'est pour ca maintenant que la plus part des textes des relationnistes sont sans saveurs (et je m'inclus là-dedans à l'époque que j'y étais)...

le pire la dedans, cest que les equipes n'ont plus de site Internet, c'est maintenant tout controler par la ligue et souvent j'ai vue des bouts de textes censuré sur le site de la ligue... tu envoie un texte approuvé par ton organisation et une fois publié, la ligue se reserve le droit d'en enlever des bouts...

en tk... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:40:59

ils ont baillonné tu sais qui en lui miroitant de bien belles choses de façon a contrôler le semi-pro au Quebec, t'ennuie tu du semi-pro magasine??? moi oui.

sur ce bonne fin de saison et bonne année à vous tous Charbonneau attendu a RDL... 186915
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron-RdL

Le Baron-RdL


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:45:33

On appel ça du Marketing....

Chez nous les foules sont extrêmement à la baisse, peu de show depuis le début de la saison.....les amateurs réclament de l'action.....

L'organisation prend les moyens qu'elle a pour attiré du monde.....

On virera pas la terre à l'envers avec nos 5 #3 sauf qu'il devrait y avoir du spectacle.....

Même si Thériault n'y est pas.....vous avez tous ce qu'il faut pour répondre présent et ça serait par respect que votre équipe amène les bras nécessaires en cette période critique chez nous pour un relancement des foules pour l'année 2009.....à ce rythme .....800-900 personnes.....ça fait pitié.....nous qui étions habitué à 1200....dans la LCH.....imaginez-vous donc!

Le règlement du 19 joueurs n'est pas si rentable que ça si je me permets mon avis la dessus.......le 20ième se paye en spectacle....

Sur ce.......si il fait beau......la 20.....ça se fait bien......sinon "The Machine" film pratiquement tous les combats et les mets sur notre forum.....

Pour le résultat du match.....je gagerais pas un 2$ sur mon équipe tout de suite.... Wink avec ce line-up restreint....

Bonne Année...Chef....Chiefs!
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:57:42

ca va faire encore un flop ttlm veulent des shows quand on es a exterieur mais quand y vienne ast hyacinthe c autre chose sa chie dans leur culotte
Revenir en haut Aller en bas
The Goons

The Goons


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:38:29

Revenir en haut Aller en bas
gocimtgo




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:36:49

Est ce que pour la premiere fois cette année une équipe va etre plus robuste que les CHief... D'après moi Charbonneau va rester Tranquille pendant le WArm up et il donnera pas grand coup de batton.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:17:28

es tu entrain de dire que le cimt es toff.....???

vous avez 5 no.3 et encore là je suis généreux... Pense tu vraiment que les Chiefs n'auront pas 5 gars pour pogner LA TERREUR de rivières-du-loup...

sac a papier, sa vous prend pas grand chose opur vous enerver dans le bas du fleuve.... blake bosum et kevin bolduc et ca y est, on est toff....

je suis pas mal sur que tes petits CIMT vont etre pas mal plus tranquille que ce que dubé dit... les gars ont dans la memoire que sil abuse, il revienne a styaya un de ses jours.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:52:50

blake bossum c pas lui que yuri mochevsky as envoyer valser dun seul coup a quebec et on la pas revu de annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonneau attendu a RDL... Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau attendu a RDL...   Charbonneau attendu a RDL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonneau attendu a RDL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parker attendu à Verdun dimanche!!
» COMMUNIQUÉ 115: L'animal est attendu à Saint-Hyacinthe!
» Mark Black serait le tough N.1 tant attendu
» charbonneau
» vidéo des batailles Summum VS le TOP 3/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: