Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lue sur semi-pro

2 participants
AuteurMessage
justcite

justcite

lue sur semi-pro Empty
MessageSujet: lue sur semi-pro   lue sur semi-pro Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:01:38

Les Dragon trop fot pour le Cristal

OK Verdun ont un premier trio devastateurs, Une bonne équipe, un tres bon coach et des gardiens qui font le travaille

Mais ce soir St-Georges, Ont ce fais battre et même planter par une équipe 7 a 2, 7 à 2, pas 5 a 3 ou 3 a 2, 7 a 2, bordel, il y a un problème, St-Georges est loin d`etre une équipe bourré de talent, ont parles d`une formation qui ce présent avec seulement 14 joueurs, qui un gardien ordinaire et un autre fraichement débarqué. pas de goon, et un paquets de joueurs blèssé et ont trouve le moyen de perde 7 a 2.

Michel Dorais disaist dans le Courrier, " ont c`est recevoir" il n`avais pas aimé le dernier match a St-Georges,.... + la soirée faites du bruit et ont remercie les partisants..................

Pas drole, je suis un éternel positif, fidèle partisant mais là ca m`écoeure.......

Le coach est parti, ca changée 2 ou 3 games.... et là ca reviens a la normal, je peux comprendre que les gars sont fatigué mais perde 7 a 2 ce n`est pas perde c`est ce faire dominé... ( par une équipe de fin de classement )

joyeux noël quand même

( je vais aller encouragé mon équipe le prochain match a domicile quand même, mais j`espère que ca va commencé a faire quelque chose, pas normal, vraiment pas normal. )

As t`on perdu le gout de la victoire ????
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96

lue sur semi-pro Empty
MessageSujet: Re: lue sur semi-pro   lue sur semi-pro Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:22:37

je crois que meme le proprio a pus lair dedans...il veut meme pus investir...on nous disais quil y aurais des signatures dannoncer et yen a pas eut.bref cest pas normal de se faire planter par une equipe reduite.cetais quand meme une game importante ,fallais en profiter pour seloigner de st-gorges mais non .on cest pas presenter a lexeption de quelque un .pas de parker a soir ouff... Sleep deja quel etais platte...la ta pas le choix michel tu est en arriere du banc tu vois qui se pogne le cul et qui veut pus jouer pour nous mais fini les joueur intouchable ont doit bouger ...reste pas grand temps je crois que cest la seul solution...TRANSACTION...UNE GROSSE IMPLIQUANT DES JOUEURS DIMPACT....
Revenir en haut Aller en bas

lue sur semi-pro
Page 1 sur 1