Les Dragon trop fot pour le Cristal
OK Verdun ont un premier trio devastateurs, Une bonne équipe, un tres bon coach et des gardiens qui font le travaille
Mais ce soir St-Georges, Ont ce fais battre et même planter par une équipe 7 a 2, 7 à 2, pas 5 a 3 ou 3 a 2, 7 a 2, bordel, il y a un problème, St-Georges est loin d`etre une équipe bourré de talent, ont parles d`une formation qui ce présent avec seulement 14 joueurs, qui un gardien ordinaire et un autre fraichement débarqué. pas de goon, et un paquets de joueurs blèssé et ont trouve le moyen de perde 7 a 2.
Michel Dorais disaist dans le Courrier, " ont c`est recevoir" il n`avais pas aimé le dernier match a St-Georges,.... + la soirée faites du bruit et ont remercie les partisants..................
Pas drole, je suis un éternel positif, fidèle partisant mais là ca m`écoeure.......
Le coach est parti, ca changée 2 ou 3 games.... et là ca reviens a la normal, je peux comprendre que les gars sont fatigué mais perde 7 a 2 ce n`est pas perde c`est ce faire dominé... ( par une équipe de fin de classement )
joyeux noël quand même
( je vais aller encouragé mon équipe le prochain match a domicile quand même, mais j`espère que ca va commencé a faire quelque chose, pas normal, vraiment pas normal. )
As t`on perdu le gout de la victoire ????