Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une trade semi annulé !???

Aller en bas 
+5
the tank
Le Fighter
le danseur51
Fans of Top!
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:54:55

sé bizzard se qui se passe en se moment avec sorel......


voici les propos de flanders....


Citation :
Flanders
Midget AAA



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Two steps away from hell


Sujet: Dernière heure - Transaction officielle entre TR et Sorel Aujourd’hui à 21:48

--------------------------------------------------------------------------------

Voici ce que j'ai écrit sur le forum de 3-Riv....du côté du Mission la transaction est bonne.

============================================



Je sais pas trop ce que la direction du C&G font en ce moment, mais anyway demain la direction du Mission vont publier la confirmation de l'échange (les emails envoyés à la ligue), donc le email de Jean Cournoyer et le email de Dean Lygitsakos confirmant l'échange...si la direction du C&G ont changé d'idée par la suite c'est pas le problème du Mission....on n'est pas dans le AA ici!!!

Salut!!

j'ai jamais vu sa de mémoire se qui se passe présentement.....

et je crois que la meilleur affaire est pas de cancellé la trade....
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:02:13

La ligue de broche à foin de retour!!! il me semblait que sa faisait un bout que tout allait à la normale! attendons la confirmation de la ligue voir! Wink je metterais un 2 quelle sera annulée!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:44:31

hockeytown10 a écrit:
sé bizzard se qui se passe en se moment avec sorel......


voici les propos de flanders....


Citation :
Flanders
Midget AAA



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Two steps away from hell


Sujet: Dernière heure - Transaction officielle entre TR et Sorel Aujourd’hui à 21:48

--------------------------------------------------------------------------------

Voici ce que j'ai écrit sur le forum de 3-Riv....du côté du Mission la transaction est bonne.

============================================



Je sais pas trop ce que la direction du C&G font en ce moment, mais anyway demain la direction du Mission vont publier la confirmation de l'échange (les emails envoyés à la ligue), donc le email de Jean Cournoyer et le email de Dean Lygitsakos confirmant l'échange...si la direction du C&G ont changé d'idée par la suite c'est pas le problème du Mission....on n'est pas dans le AA ici!!!

Salut!!

j'ai jamais vu sa de mémoire se qui se passe présentement.....

et je crois que la meilleur affaire est pas de cancellé la trade....

je te ferais remarquer HT que le problème ses pas sorel mais Trois- Rivières

car la transaction a été dit par Moore lors de votre partie contre eux vendredi et aussistot mis sur le forum de trois- rivières par des fans duC&G qui étais present a la partie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:53:06

Je me demande quand même pour quel raison le Caron et Guay ont changé d'idée????Et j'ai bien hâte de voir si le trade va passé ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:17:55

Le Fighter a écrit:
Je me demande quand même pour quel raison le Caron et Guay ont changé d'idée????Et j'ai bien hâte de voir si le trade va passé ou pas......

j'ai l'impression qu'il ont essayer d'échanger langdon ailleurs( trois rivières )et il n'ont pas réussis.
ou que langdon a refuser d'aller chez eux mais sa sa regarde pas l'autre équipe (mission)
en tous cas on verras bien la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:08:26

Ht cette été on avait un trade avec québec ... et québec vous a échangé émond alors que le trade était officiel .... tu meme écrire a dany moore il va te le dire ...

Bragoli a -t-il perdu sa réputation ?


sa n'a rien avoir avec un autre trade ... sa plus avoir avec langdone ces a sorel que je veux joué .... sinon il décrisait son camp au état .....

ou qui dit que langdone était pas signé .... Mckay quand on l'a acquis l'était pas ... pourtant yétait annoncé ....
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:34:12

Parle pas trop vite danseur, tu pourrais être déçu...

On dirait que Desjardins a garder de bonnes vieilles habitudes de travailles de quand il était à St-Jean... si vous voyez ce que je veux dire...

C'est pas Moore et Lygitsakos qui sont dans le tort dans cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:08:55

Vous me faites rire en sal, vous, fans du Caron & Guay... Je suis de St-Hya, l'échange n'implique même pas mon équipe et ej trouve path.étique...

Jeudi soir, quand Moore vous l'a annoncé à Trois-Rivières et que vous êtes allé l'écrire sur VOTRE forum... Tout était beau? Y'en avait pas de maraudage? 72 heures après, quand Moore s'appercoit que l'auitre équipe n'en veut pu de St-Georges.... SOS excuse de Pee-wee... Maraudage.... maraudage... MARAUDAGE.... Voyons dont! Le pire, c'est que vous, partisans du C&G, vous mentionnez ça. C'est quoi, le trade a été «annulé» (j'ai hâte de voir ça) à 21h00 hier soir et 10 minutes après, vous savez tous que la raison est le maraudage.... Vous avez tous appelez Moore chez eux quoi?

Les papiers sont signé depuis 3 jours... Moore va se rendre compte bien assez vite qu'il n'est effectivement pu dans le AA, le pauvre! La ligue est broche à foin ici, mais pas autyant que le AA... Ce trade là ne sera jamais annulé... Y'allume 3 jours après.... hahaha! Tsé, Danny, Sam «le pot de colle» Duplain n'aurait pas été si utile que ça à Trois-Rivières... Essaie de convaincre Langdone de venir maintenant.... lol! lol! lol!

Ahhh oui, pi pour ceux qui compare ça avec l'échange de Québec / Trois-Rivières qui n'a pas eu lieu pour Émond... La différence c'est qu'aucun papier n'était signé.... Mais quand je regarde ça, Bragoli a peu-être changé d'idée parce qu'il y avait eu du...................... MARAUDAGE...

lol! lol! lol! N'importe quoi ces trifluviens... Moore va trouver l'année longue!
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:28:31

Quand tu sais pas de quoi tu parles el gros, tu t'ammenches pour pas dire des niaiseries et passer pour un mayais sur un forum. Tu sais même pas de quoi il s'agit en premier lieu, tu sais pas de quoi tu parles.

Si tu savais ce qui c'est passé avec l'échange de Québec, tu changerais peut-être d'idée... el gros.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:53:26

En tk,le Caron et Guay annonce que le trade est annulé sur le site officiel de la ligue.

http://www.lnah.ca/
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:56:00

la trnsaction est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:57:51

Old Time Hockey a écrit:
Quand tu sais pas de quoi tu parles el gros, tu t'ammenches pour pas dire des niaiseries et passer pour un mayais sur un forum. Tu sais même pas de quoi il s'agit en premier lieu, tu sais pas de quoi tu parles.

Si tu savais ce qui c'est passé avec l'échange de Québec, tu changerais peut-être d'idée... el gros.

Bla bla bla!! Y sont bon là dedans eux autres. Ça crie mais pas capable de rien sortir de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une trade semi annulé !??? Empty
MessageSujet: Re: une trade semi annulé !???   une trade semi annulé !??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une trade semi annulé !???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke
» lue sur semi-pro
» semi-pro enforcer
» COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!
» Tournoi semi-pro d'Amqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: