Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke

Aller en bas 
+7
Showtime
biscuit
vrROBOS
robert456
hockeytown10
the family fans section7
le danseur51
11 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:36:43

La LNAH à RDS: des matchs annulés

lundi, 15 janvier 2007
La Ligue Nord-Américaine de Hockey a une annonce importante à faire en ce lundi matin. En effet, pour des raisons d'ordre financier, elle a décidé d'annuler six des sept derniers matchs à l'horaire au Réseau des Sports.

La venue d'un autre commanditaire majeur pourrait faire changer cette nouvelle. On se souvient qu'au cours des dernières semaines, Loto-Québec avait retiré sa commandite de 50 000 $ destinée à la production des matchs à RDS. Toutefois, après quelques négociations, le commissaire de la LNAH, Michel Gaudette est parvenu à récupérer la moitié de cette somme. De plus, les coûts de transmission élevés des parties sont également à l'origine de cette situation.

La seule rencontre qui demeure au petit écran est celle du 15 février alors que le Saint-François de Sherbrooke qui visitera le Mission à Sorel-Tracy. Ce match est prévu pour 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:42:15

salut mon ami le danseur

ca veut tu dire que le match en février prochain qui était présenter a rds de st-hyacinthe ne sera pas présenté ah moi qui avait sortie ma cravate hahaha.

ouin ca va bien $$$$$$

salut le danseur et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:07:09

c'est dommage mais dans un sens c'est presque mieux comme cela, car je sais pas si c'est juste moi qui à remarqué cela mais c'est pas le même hockey de la LNAH devant les caméra de RDS et devant juste les fans.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:00:28

Un gros merci a St-Jean!.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:16:00

Il ya des gens à la direction de RDS, qui présentent des parties de la LJMQ et de LNH et on ne retrouve pas dans ces deux ligues la présence de goons qui viennent que pour se battre, obligatoirement à toute les games....

Le hockey robuste et émotif est excitant, et les bonnes bagarres sur le coup font partie du hockey.... Mais il ya des limites, et la LNAH est une ligue robuste mais qui à mon avis a perdu la notion de HOCKEY en cours de route pour valoriser les combats de gladiateurs qui n'ont à voir avec le Hockey.

Trois combats aprés 3 secondes de jeux.....
Les gars à la fin se donne l'accolade..... Cà fait pas trop sérieux... Cà fait ben plus "ON EST LÀ POUR DONNER UN SHOW DE LUTTE" pis le hockey ben on verra cà talleur....

Les foires ne sont pas priser des média, parce que:

1) cà augmente le temps d'antenne pour une partie de hockey
2) cà fait que plusieurs bons joueurs pris dans le feu de l'action se font
banir pour le reste de la game, et le résultat est direct sur la quelité du jeu...
3) Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas ce genre de spectacle dégradant et qui font des plaintes à RDS. Je suis certain qu'après la foire à Saint avec Laurendeau et Cie et le combat Sugden-Myrasti et la tite accolade que le téléphone n'a pas dérougi à RDS, de la part des vrais amateurs de hockey....


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 10:34:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:36:44

vrROBOS a écrit:
Il ya des ges à la direction de RDS, qui présentent des parties de la LJMQ et de LNH et on ne retrouve pas dans ces deux ligues la présence de goons qui viennent que pour se battre, obligatoirement à toute les games....

Le hockey robuste et émotif est excitant, et les bonnes bagarres sur le coup font partie du hockey.... Mais il ya des limites, et la LNAH est une ligue robuste mais qui à mon avis a perdu la notion de HOCKEY en cours de route pour valoriser les combats de gladiateurs qui n'ont à voir avec le Hockey.

Trois combats aprés 3 secondes de jeux.....
Les gars à la fin se donne l'accolade..... Cà fait pas trop sérieux... Cà fait ben plus "ON EST LÀ POUR DONNER UN SHOW DE LUTTE" pis le hockey ben on verra cà talleur....

Les foires ne sont pas priser des média, parce que:

1) cà augmente le temps d'antenne pour une partie de hockey
2) cà fait que plusieurs bons joueurs pris dans le feu de l'action se font
banir pour le reste de la game, et le résultat est direct sur la quelité du jeu...
3) Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas ce genre de spectacle dégradant et qui font des plaintes à RDS. Je suis certain qu'après la foire à Saint avec Laurendeau et Cie et le combat Sugden-Myrasti et la tite accolade que le téléphone n'a pas dérougi à RDS, de la part des vrais amateurs de hockey....

entierement d,accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:54:18

Robos,ton texte est plein de vérité...Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Rds   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:23:20

Et si on revenais avec du hockey robuste avec de grosses mises en échec solides et des toughs capable de jouer au hockey et changer la formule de goons qui droppent sans raisons au face off, dropper pour une raison au moins comme dans le temps ?????? On perdrait des fans qui aiment juste la bataille mais peut être on pourrait remplir plus la place par des gens qui aiment le bon vieux hockey robuste comme dans le temps.....
Lynx Question
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:27:37

Dans le temps!? Des goons qui savaient jouer au hockey!? Pas de fight au face off sans raison!? je sais pas depuis combien d'anée tu suis la ligue mais moi jai rarement vue sa!.. Cette saison c'est une des première foi que sa se pogne pas en partant j'ai manqué une coupe de game mais jai pas vue sa souvent cette anée. DÉsoler si je me trompe mais de la a dire que dans le temps s'était de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:29:05

robert456 a écrit:
Dans le temps!? Des goons qui savaient jouer au hockey!? Pas de fight au face off sans raison!? je sais pas depuis combien d'anée tu suis la ligue mais moi jai rarement vue sa!.. Cette saison c'est une des première foi que sa se pogne pas en partant j'ai manqué une coupe de game mais jai pas vue sa souvent cette anée. DÉsoler si je me trompe mais de la a dire que dans le temps s'était de meme!

Exactement Robert............
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:30:05

Merci le fighter j'étais pas sur si s'étai moi ou !? lolll:P
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: longtemps   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39:03

Je dois reculer trop loin les boys, je parlais pas nécessairemnt de la lnah, dans le temps que Lapointe, Bouchard,Robinson, Lacombe,Lambert ,Gainey jouaient tous pour le Canadien junior au forum les dimanches soirs dans la OHL ,c'était pas la LNH mais le forum se remplissait de 18,000 fans pis crois moi c'était pas du hockey de momoune.....Ca droppait pas pour rien mais attention dans les coins pis quand ca droppait c'était pour une raison.
bounce
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:04:37

OUin mais maintenant la majortié des gars joue pour la paye a fin de la semaine alors les mises en échec pi le jeu robuste laissez faire sinon y von être raqué pour travailler le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40:20

lynx a écrit:
Et si on revenais avec du hockey robuste avec de grosses mises en échec solides et des toughs capable de jouer au hockey et changer la formule de goons qui droppent sans raisons au face off, dropper pour une raison au moins comme dans le temps ?????? On perdrait des fans qui aiment juste la bataille mais peut être on pourrait remplir plus la place par des gens qui aiment le bon vieux hockey robuste comme dans le temps.....
Lynx Question

Il ya un gros marché pour le HOCKEY robuste qui se jouait comme dans le temps des six clubs de la LNH...... Malheureusement ce hockey est disparu du aux gros salaires.......!!!!!!! et le vedétariat de la LNH...

Mais la LNHA est capable de combler ce vide. et je donne entèrement raison à Lynx... Les amateurs de vrai hockey comme moi, sont tannés de ces show de bouffons qui se tapent dans face pour gagner quelques dollars.... Je suis persuadé que si on revient à deux jeux robuste, mais du jeux de hockey ou il ya aura peit-être une bonne bagarre ou deux par game, dû à la rivalité entre des joueurs qui ne sont pas payés juste pour se battre, le nombre de partisans augmenteras. pour voir de vrais games de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:20:14

Donc en fin de compte,le Prolab joue de la bonne façon... Very Happy

Qui l'eut cru!!! tongue

Moi je penses que la ligue est en pleine transition.Y'a de plus en plus de gars étiquetté goon qui joue leur shift régulier.Sugden joue régulier à la défence,Mirasty joue sur un 3ieme trio,Thériault joue régulier,et j'en passe.

C'est sur que y'en a encore qui sont là juste pour les tappes sur la gueule.2 shifts,petif pataf pis bye bye.Mais croyer moi,ils vont être rare dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:03:30

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:51:45

Alain tu met juste des ti bonhommes cé ty parce que tu ne sais pas écrire ??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke   RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS annule ses partie sauf Sorel-Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne partie contre sherbrooke
» Ma vision du match Mission/Cristal
» Trade Sorel Sherbrooke . WOW.
» une trade semi annulé !???
» Un trés beau match sauf que............!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: