Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelques postes à comblés!!

AuteurMessage
P-O

P-O

Quelques postes à comblés!! Empty
MessageSujet: Quelques postes à comblés!!   Quelques postes à comblés!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:46:50

Bonjour, J'aimerais en ce dimanche après-midi, vous faire part d'un bref appel à tous.Nous vous avons annoncés il y a de ça près de 2 semaines un nouveau projet soit, une webradio pour l'équipe livesportsvision.com. Il nous manque quelques postes à comblés en temps qu'animateur d'émission ou collaborateur, collaborateurs aux playlists et au rediffusion aussi.Si vous êtes intéresser à faire partie d'une équipe dynamique qui connait sont hockey, qui donne de son temps bénévolement pour la passion, J'aimerais que vous communiqiuez avec moi au piergagnon@livesportsvision.com

Aucunes personnes de St-Hyacinthe est dans l'équipe présentement, vous voulez vous joindre à notre équipe pour vous parlez de vos Chiefs et des dernières nouvelles de l'équipe.N'hésitez pas, vous avez la chance d'être reconnu à travers le Québec.Mettez en oeuvre votre professionnalisme médiatiques!Ne tardez pas écrivez-moi!
Revenir en haut Aller en bas

Quelques postes à comblés!!
Page 1 sur 1