Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gros match ce week end à St-George

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:20:05

Gros match ce week end car nous risquons de les affronter durant les séries.

Retour de Tremblay et Tougas.

Il faut laisser notre marque en vue des playoff. Par contre, il faut jouer sans se blesser.

Victoire des Chiefs 4-2
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:21:28

j espere qu il y en aurra gros du monde de st-hyacinthe vue que c notre seul match en presque 2 semaines!!!
moi je monte voir ca c sur car le contre le CRS c tjr des bon match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 29/02/2008

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:14:56

David_Chaput a écrit:
j espere qu il y en aurra gros du monde de st-hyacinthe vue que c notre seul match en presque 2 semaines!!!
moi je monte voir ca c sur car le contre le CRS c tjr des bon match lol!

Pas toi qui viens a St-Georges une vrai honte pour ton club Razz:P Bienvenue mec a st-georges et touts les autre quil vienne au plaisir de reparler mec en personne SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37:05

et oui je vais y etre pour voir les chiefs gangné leurs seule match en presque deux semaines:P
j espere juste qu il va y avoir de l action en masse!!!!
et fait toi en pas j en connais une couples qui montent alors on risque de nous entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:19:10

ohhhhhhhhhhhh yessssssssss on va nous entendre...... hey chaput on devrait prendre nos billets ensemble en arriere du banc des chiefs Gros match ce week end à St-George 482226
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:30:23

Oui messieurs....GO CHIEFS GO
Gros match ce week end à St-George 696487 Gros match ce week end à St-George 696487 Gros match ce week end à St-George 696487
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:03:38

je sais pas encore c ou mes billets car c Doucette qui me les donne!!
mais s en doute que c en arriere du banc des chiefs sinon je serrai seul en arriere du banc du CRS a crié pour les chiefs lol!
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:32:05

Ca risque d'être une partie ou chaque équipe va vouloir s'imposer en vue des séries.

Certainement très physique mais avec peu de combat.

Est-ce que LP et Fréchette vont être de retour?
Revenir en haut Aller en bas
7eVincent




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:10:03

gochiefsgo a écrit:
ohhhhhhhhhhhh yessssssssss on va nous entendre...... hey chaput on devrait prendre nos billets ensemble en arriere du banc des chiefs Gros match ce week end à St-George 482226

En tous cas, hier c'étais mort lorsque les chiefs viennent scorer. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros match ce week end à St-George Empty
MessageSujet: Re: Gros match ce week end à St-George   Gros match ce week end à St-George Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros match ce week end à St-George
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros match à venir jeudi !
» Gros Match pour Bolduc et Vachon lol
» week-end
» la 3e période du match #6 en ligne +commentaires après-match
» matchs du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: