Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 matchs du week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

matchs du week-end Empty
MessageSujet: matchs du week-end   matchs du week-end Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:35:51

Je voudrais avoir des nouvelles du match de cet après-midi contre Sherbrooke. Aux dernières nouvelles, c'était 4-1 pour Sherbrooke. Nault a marqué pour nous. L'équipe était fatiguée ayant lancé seulement 2 fois sur Forest en première période.

Bravo à l'équipe pour la victoire sur les x hier. Ce n'est pas rien d'aller les battre chez eux devant 3000 personnes. J'aurais aimé que Manuel boude Breault comme il était annoncé de bouder leurs goons. Toute une performance de Gourdeau encore une fois.

Question : Est-ce que Bergin jouera pour nous. Je croyais que l'on voulait le signer pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:56:09

Moi aussi mais après sa deuxième battaille ont a potter 2 buts peut-être que c'est mieux comme sa.Mais ce que je veux dire dans tout sa aussi c'est que je trouve sa drole que
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:03:41

Excuser j'ai peser sur le mauvais piton je continu,quand Québec sont venu ils disaient qi'ils n'avaient pas de goon?????c'est drole mais les Royer Grondin Lachance fesaient leurs fanfarons samedi chez eux mais quand ils venus a St-yaya ont ne les a pas trop trop vue ces trois la.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:08:24

Qui était dans les buts pour Québec hier. Sur RDS, on dit que c'est Fichaud et sur le site de la lnah, on dit que c'est Fernet. Et bien, je pense que je viens de comprendre. Si c'était vraiment Fichaud, et bien la bête noire du Radio X et bien c'est Fichaud. Il semble éprouver des difficultés contre le Cristal. Qu'en pensez-vous?

Avez-vous le score final pour la game d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: matchs du week-end   matchs du week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end
» Rencontres du week end
» les matchs a rds
» 10 matchs a RDS
» 10 games pour Desnoyers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: