Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 10 matchs a RDS

Aller en bas 
+4
Le King
who's next!!!
Baloune
jici
8 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:52:48

Il y aura 10 parties de présenté a RDS durant la saison 2006-2007.Le calendrier sera dévoilé au cours des prochains jours.
C est pas encore coulé dans le ciment mais il se pourrait qu il y ai aussi un magazine hebdomadaire de 30 minutes a chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:21:51

Ca serait interessant.

Mais RDS pourrait choisir des bonnes games cette année. Des games où il y a rivalité, contrairement a l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:27:17

N'y compte pas trop baloune car quand il ya des rivalité il y a de la robustesse et sa le grand public MONTREALAIS n'est pas près pour sa geek

T'imagine un jeune 18-25 qui est sticker sur son jeu de finesse et de rapidité qui voit un 5 vs 5 de Sorel-St-Hyahya!!!! Y va ben peter au frette !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:24:37

Moi si j'étais RDS je me fierais au cote d'écoute. Et c'est pas en diffusant un match St-Georges vs Thetford Mines qu'on va pogner dans les 100 000 téléspectateurs tant qu'a moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:35:07

De toute facon 10 match c'est assez car c'est plus une ligue ou est ce qu'il y a de la bataille et de la violence pour rien de toute facon je serais bien plus d'accord a ce qu'il montre plus de Junior Majeur le calibre de jeu est meilleur et les jeunes se défonce pour se faire drafter dans la LNAH c'est trop violent pour qu'il présente ca à la télé de RDS parce que ça brasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:49:00

Voyons donc voir si le calibre de jeu du Junior est meilleur que la LNAH. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:15:44

yavait dit que lan passé, le gars de RDS avait appeller St-George je crois pour y dire dembarquer ses tough et mettre du show !!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:21:31

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:09:28

bah si y veulent des bonnes games avec du jeux de finesse,
ils ont juste a présenter les games de st-hya VS Sorel

(shut pas dire qui a une rivalité Wink )

lol! lol!

mais j'aime bien l'idée du magasine une fois semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:45:39

Mais reste a voir si ca pognerait ???

Messemble que si j'étais le directeur de RDS et que j'avais le choix entre mettre un magazine sur la LNAH ou sur la LHJMQ, j'irais aussitot avec la LHJMQ. On a un beaucoup plus petit marché dans la LNAH, donc il y aurait nécessairement moins de téléspectateurs, meme si je branche met 4 TV chez moi sur le poste 33.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:09:59

ben j ai pas hais ca l an passe moi,les partie etais bonne sauf qu ils sont mieux de choisir a la semaine les partie diffuser au lieux d avance
des fois un match qu on attent pas,p-e mailleur qu un gros match entre 2 clubs qui se deteste

mais j adore l idée du magazine,tant qu a faire jouer du curling ou des dars et autre niaiserie,il serais temps que Rds que je paye chaque mois,m en donne pour mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:36:06

De toute façon oui le spectacle est meilleur dans LHJMQ que dans la LNAH car ce n'est pas juste de la bagarre ils jouent au hockey c'est sur que t'es pas objectif FIGHTER t'aime la bagarre c'est normal que t'aime plus la LNAH ceux qui apprécie vraiemnt le Hockey savent que le niveau et le spectacle de la LHJMQ est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:15:37

Le King a écrit:
De toute façon oui le spectacle est meilleur dans LHJMQ que dans la LNAH car ce n'est pas juste de la bagarre ils jouent au hockey c'est sur que t'es pas objectif FIGHTER t'aime la bagarre c'est normal que t'aime plus la LNAH ceux qui apprécie vraiemnt le Hockey savent que le niveau et le spectacle de la LHJMQ est supérieur.

Regarde Le king pense ben ce que tu veut mais c'est toi le pire,si tu pense que le Junior majeur est au point de vue hockey supérieur a la LNAH ben tu ne connait rien a cette ligue (LNAH) et je me demande même ce que tu fait ici.

En passant j'adore la NHL surtout depuis le plafond salarial et y'as pas de bagarre. Wink

Pi si trouve le spectacle meilleur dans le junior c'est ton opinion mais tu est dans le champ.

Pi vue que tu ne connait pas la force de lal igue (LNAH) pogne toé une coupe de billets au Top,pi tu vera a quel le calibre de jeux est fort et question spectable ca sera même pas comparable avec une game endormante de junior.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:37:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:20:50

Bon enfinn, pour une fois que je suis d'accord avec Le Fighter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:39:31

Baloune a écrit:
Bon enfinn, pour une fois que je suis d'accord avec Le Fighter Razz

Si tu serait aussi bright que moi,tu le serait tout le temps. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:30:53

moi la grosse difference que je voit entre les 2 ligue est p-e le nombre de mise en echec que dans le junior est superieur,p-e moins explosive mais superieur en nombre ou souvent les joueur finisse leur mise en echec

aussi les jeunes y donneent un deuxieme effort parce qu ils veulent etre repecher ou inviter par des clubs professionels

p-e que la ligue devrais repecher plus de junior ou oubliger d en avoir 2-3 par saison,comme ca,on aurais pas de besoin d avoir quelques importe meme si c est souvent eux les vedettes

tout ca pour dire que meme si je suis a 5 min d un des meilleurs club junior,j aime mieux en faire 25 pour voir le semi pro mais si il y aurais du junior majeur a st-hya,je lacherais vite le semi pro
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:44:53

jai vu une coupe de games de LHJMQ depuis 2-3ans pis coté hockey jaime mieux voir la LNAH jpense, les gars du Junior patine plus vite et donne un peu plus de mise en echec, mais c pas tout le monde qui ont du talent et avec la vitesse du jeu, ils ont de la misere a faire des belles passes apart p-e le premier trio de chaque club...
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:23:27

Écoutes le fighter regarde ce que Béru le plombier a écrit et si tu comprends pas ce qu'il y est écrit he bien tu comprendra pas le sens de mon questionnement par rapport que la LNAH ne pognera jamais à la télé car les games dure presque 3 heures et les gens a la télé ne resteront pas 3 heures devant la télé voir une game de la LNAH.C'est de la que je me questionne Merci Béru d'avoir compris le sens de mon questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:39:33

Chacun son opinion mais moi j'aime mieux la LNAH.Je trouve que le niveau de hockey est plus fort,les mises en échecs plus solide et en plus y'as le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 matchs a RDS Empty
MessageSujet: Re: 10 matchs a RDS   10 matchs a RDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 matchs a RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 games pour Desnoyers!
» les matchs a rds
» Radiodiffusion des matchs du Top???
» résultats des matchs
» (H-S) 20 Matchs de suspention !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: