Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 10 games pour Desnoyers!

Aller en bas 
+14
lobos
Nick69
mart
Showtime
crsfan
sugden N.28
maskouteam
Le Fighter
hockey for ever
hockeytown10
baryton1
kingkong
fucklnah
la charpente russe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:28:11

10 games de suspension pour Desnoyers... Je suis d'accord qui méritait une suspension, mais 10 games cest prendre le monde pour des caves.... Y'a tuer personne...

http://sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=19
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13:59

la charpente russe a écrit:
10 games de suspension pour Desnoyers... Je suis d'accord qui méritait une suspension, mais 10 games cest prendre le monde pour des caves.... Y'a tuer personne...

http://sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=19


lol! L'an passé avec st-jean, vous les bousin prennait le monde de st-jean comme des caves. Yuri n'a pas tué personne mais il a été suspendu pour le reste de la saison (C'est juste un exemble)
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:15:57

seigneur qu'est-ce qui a fait, pour avoir 10 games,l'autre joueur doit etre dans le coma quoi.
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:20:24

Pour ceux qui n'ont pas assister à cette joute; est-ce qu'il serait possible d'avoir une description ou si il exsiste un vidéo pour voir ce que Desnoyers à fait pour avoir cette suspension de 10 joutes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:23:23

c'est dommage à dire mais je crois que à cause du nom sur le chandail qu'on a.. soit CHIEFS..automatiquement ont est porté à jugé plus sévère !!! très plate !!!!!

Desnoyer a une belle carrière et n'a pas vraiment rien fait en cheap shot depuis son début pi la il pogne 10 match de suspention ???

je crois pas qu'il mérite vraiment cela...


bref la question que je me pose va t'il vouloir revenir ou avec une telle décision de la ligue ???

10 match pour un vétéran comme David Desnoyer..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:37:56

baryton1 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas assister à cette joute; est-ce qu'il serait possible d'avoir une description ou si il exsiste un vidéo pour voir ce que Desnoyers à fait pour avoir cette suspension de 10 joutes?
Merci

OK, je reviens avec ma qestion sur l'autre post, mais naturellement si cette question n'est pas de mise je vais l'oublier sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:49:38

Desnoyers a chargé Courcelles de dos dans le coin de la patinoire.
Une mise en échec qui me fait penser à celle de Randy Jones sur Bergeron l'an passé. Peut-être moins pire, mais dans le même genre. J'en suis pas sure, mais je crois que Courcelles c'est fracturé le nez...

Une suspention ok peut-être, mais 10 matchs ???
J'aurais plus mis 5 matchs GROS max...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25:18

RIDICULE tout comme la ligue d'ailleur.......
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:31:14

hockey for ever a écrit:
Desnoyers a chargé Courcelles de dos dans le coin de la patinoire.
Une mise en échec qui me fait penser à celle de Randy Jones sur Bergeron l'an passé. Peut-être moins pire, mais dans le même genre. J'en suis pas sure, mais je crois que Courcelles c'est fracturé le nez...

Une suspention ok peut-être, mais 10 matchs ???
J'aurais plus mis 5 matchs GROS max...


Ok hockeytown10, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45:42

baryton1 a écrit:
hockey for ever a écrit:
Desnoyers a chargé Courcelles de dos dans le coin de la patinoire.
Une mise en échec qui me fait penser à celle de Randy Jones sur Bergeron l'an passé. Peut-être moins pire, mais dans le même genre. J'en suis pas sure, mais je crois que Courcelles c'est fracturé le nez...

Une suspention ok peut-être, mais 10 matchs ???
J'aurais plus mis 5 matchs GROS max...


Ok hockeytown10, merci pour l'info Wink

Tuka, moi son coup c'est comme ça que je l'ai vu, d'autre dirons peut-être autre chose mais bon...

Pi moi c'est Hockey for ever ou Sam... lol!
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:53:27

hockey for ever a écrit:
baryton1 a écrit:
hockey for ever a écrit:
Desnoyers a chargé Courcelles de dos dans le coin de la patinoire.
Une mise en échec qui me fait penser à celle de Randy Jones sur Bergeron l'an passé. Peut-être moins pire, mais dans le même genre. J'en suis pas sure, mais je crois que Courcelles c'est fracturé le nez...

Une suspention ok peut-être, mais 10 matchs ???
J'aurais plus mis 5 matchs GROS max...


Ok hockeytown10, merci pour l'info Wink

Tuka, moi son coup c'est comme ça que je l'ai vu, d'autre dirons peut-être autre chose mais bon...

Pi moi c'est Hockey for ever ou Sam... lol!

Ouf lol! là je viens d'en faire une belle gaffe, mes excuses hockey for ever 10 games pour Desnoyers! 186915
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59:16

Nous avons pas fini d'être pénalisé car Dorais (comité de discipline) est mandaté par Gaudette pour assister à toute les rencontres des Chiefs à LPGaucher.

Pourquoi lors de la rencontre contre Pont Rouge, nous avons eu 3 suspensions et aucune par les Lois?????

Lorsque Courcelle à darder Nault dans le coin au début de la rencontre, pourquoi il n'a pas eu ce que Desnoyers à reçu comme suspension???

Pourquoi Thériault 3 games pour coude alors que Laliberté avait reçu le même traitement (coude )du joueur de l'autre équipe??
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: 10 games pour desnoyers !   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:49:51

Quoi la ligue a bien donner 10 matchs de suspensions à Thériault l'an dernier car c'est un juge de ligne qui ne connaisait pas Thériault lui qui était en sacréfice parce que il pensait que c'était lui qui était pénaliser mais c'était Phil Audet qui était pénaliser , ce match là était à Thetford.Et ce juge de ligne qui lui fonce de dedant et ça surprit Joel.Et l'arbitre de ce match a donner le code de molestage vs un officiel à Joel.Pour sa suspension de maintenant , avec son lourd passer je crois que c'est normal que la ligue prenne son temps pour prendre une décision.Quand c'est trop long pour donner la décison ça sent pas bon.Je ne serais pas surpris que ce soit 10 matchs pour Joel.

Pour Desnoyer c'est mériter.Avec ce qu'il fait à Maxwell lors du dernier match vs le crs à ST-Georges il s'est mis dans le trouble un coup de hache sur le genou de Maxwell , il est brave ce Desnoyers.Et en plus quand il a fait ce geste là , Michel Godin était sur place pour voir ce geste.C'est J-C.Lessard qu'il avait mentionner pendant le match.Ça doit être ça qui a fait peser lourd dans la décision de la suspension de Desnoyers.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16:23

sugden N.28 a écrit:
Pour sa suspension de maintenant , avec son lourd passer je crois que c'est normal que la ligue prenne son temps pour prendre une décision.Quand c'est trop long pour donner la décison ça sent pas bon.Je ne serais pas surpris que ce soit 10 matchs pour Joel.

pour Thériault....c'est confirmé..il n'aura pas d'autre match ajouté...

Citation :
Par ailleurs, le comité de discipline n'a pas sévi davantage à l'endroit de Joël Thériault. Ce dernier écoule une suspension de trois matchs pour un coup de coude commis dimanche dernier

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=4873


ENFIN ... une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:21:02

sugden N.28 a écrit:
Pour Desnoyer c'est mériter.Avec ce qu'il fait à Maxwell lors du dernier match vs le crs à ST-Georges il s'est mis dans le trouble un coup de hache sur le genou de Maxwell , il est brave ce Desnoyers.Et en plus quand il a fait ce geste là , Michel Godin était sur place pour voir ce geste.C'est J-C.Lessard qu'il avait mentionner pendant le match.Ça doit être ça qui a fait peser lourd dans la décision de la suspension de Desnoyers.

Sugden N.28

Premièrement, c'est Luis Tremblay qui a donner un coup de baton a Maxwell et non Desnoyers...

Deuxiemement, la suspension est pour le geste à St-Hyacinthe et non un cumulatif des gestes de Desnoyers. Si Tremblay a pas été suspendu pour son geste à St-Georges, c'est parce que la ligue en a décidé ainsi. Pis c'était pas un si gros coup de hache non plus la exagérons pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01:01

fucklnah a écrit:
la charpente russe a écrit:
10 games de suspension pour Desnoyers... Je suis d'accord qui méritait une suspension, mais 10 games cest prendre le monde pour des caves.... Y'a tuer personne...

http://sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=19


lol! L'an passé avec st-jean, vous les bousin prennait le monde de st-jean comme des caves. Yuri n'a pas tué personne mais il a été suspendu pour le reste de la saison (C'est juste un exemble)


Ben ton exemple ne vaut pas de la marde.Ce que Yuri a fait,c'est un agression avec son casque.Tout les fans DE LA LIGUE était d'accord avec sa sentence,même Martin zinzin...

Desnoyers n'as jamais été reconnu pour être sale.Joue très dur mais n'est pas salaud. Messembles que le comité de discipline aurrait du prendre ça en considération...
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: 10 matchs ,,,,   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:01:25

SURPRIS ????? pas moi

1) il porte un chandail des Chiefs

2) il a fait son infraction contre L' équipe chou chou des dirigeants de la ligue

3) qui pensez vous a amené les équipes de la ligue centrale à la grosse ligue alors que celle-ci n'avait presque plus d'équipes ???

4) ne vous en faites pas l'équipe Pont-Rouge même enquêté sera légale all the way pour le plafond .....

5) si cela était arrivé à Bellemare ....pensez vous qu'il aurait eu 10 matchs ???? j'ai mes doutes

scrach my back and i''ll scrach your later

Gaudette en doit beaucoup à Pont-Rouge beaucoupppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 62
Date d'inscription : 07/09/2008

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:26:35

A Ponjt-Rouge, on est plus subtil..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:29:58

Mart , je vais aller verser quelques larmes pour le tort que la ligue inflige a vos chers CHIEFS .
Bon ok , ca m a fait le plus grand bien de pouvoir pleurer un peu
sur un club qui s est fait aller la trappe au commencement de la saison,qu il battrait tout le monde au points et au poings avec
le DIEU thériault et les bénévoles de l entourage.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:13:44

Vraiment n'importe quoi, c'est pas la mise en échec de dos, en gros Desnoyers a manger un coup dcoude au visage de la part de son adversaire et celui-ci frapper Villeneuve de dos et quand il à contourner le filet il a vue Courcelle, voulait lui donner un cross chek au corp, il s'est pencher pour se défendre sans le vouloir et à recu le cross-chek en pleine face. Matière à suspension oui, 10 matchs, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24:11

Citation :
C'est finalement un total de 10 matchs de suspension que devra écouler David Desnoyers, des Chiefs de Saint-Hyacinthe.

Desnoyers avait reçu une suspension automatique de trois matchs pour tentatives de blesser, vendredi, à la suite de son coup de bâton à l'endroit de Sébastien Morissette, du Lois Jeans de Pont-Rouge. Le comité de discipline de la LNAH a analysé les images et ajouté sept parties à la sanction. La préméditation du geste, la force du coup et le fait que Desnoyers ait continué à frapper son adversaire une fois ce dernier sur la glace ont été pris en compte dans la décision.

Par ailleurs, le comité de discipline a aussi ajouté sept matchs à la sanction de trois parties à l'endroit de l'entraîneur Bob Desjardins pour ses agissements en fin de partie. Desjardins a toutefois été congédié par les Chiefs de Saint-Hyacinthe mardi.
http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=4909

tk
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:44:26

Ça fait tu sérieux comme comité de discipline de suspendre un coach qui n'est plus coach.

Croyez-vous qu'un autre club va engager un coach avec 9 matchs en suspension avant de coacher le club??????

Ouff...quel travail M. Bergeron, Dorais et Gauthier...

En passant, où est rendu votre enquête sur le débordement de la masse salariale de certains clubs sous enquêtes????
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:19:23

Michel Dorais a t-il une crotte sur le coeur contre nous ???

LP Charbonneau à eu 3 games et a la tout fin ils leurs donne un autre 2 games cheers

Come on Michel, Desnoyer 10 games, On voit trop qu'il y a une petite guerre personnel. Vous êtes supposé être neutre !?!?! ?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:35:10

Putter, question que je me pose?

Est-ce que Gaudette et Dorais sont partiaux avec les Chiefs???
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:04:42

maskouteam a écrit:
Putter, question que je me pose?

Est-ce que Gaudette et Dorais sont partiaux avec les Chiefs???
vous devrier changer de nom au fete, question d'avoir l'esprit tranquille pour la fin de la saison et massacrer tout le monde comme supposé au lieu d'une marche dans le parc.....chiefs=suspensions, le top c'était mieux..........ben mieux. ps. pour les 10 games au bouffon a desjardins, c'est comprenable...c'est clair qu'il veule plus le voir la....no where. et pour desnoyer j'ai pas vu le geste......mais ca semble beaucoup pour un gars sans antécédents......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 games pour Desnoyers! Empty
MessageSujet: Re: 10 games pour Desnoyers!   10 games pour Desnoyers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 games pour Desnoyers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 games a 0 pour sorel
» les games a rds
» officiel 48 games
» theriault 3 games
» H.S Kostopoulos out 3 games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: