Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

theriault 3 games

3 participants
AuteurMessage
reel67

theriault 3 games Empty
MessageSujet: theriault 3 games   theriault 3 games Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21:11

dommage pour la visite de iron mike brault vendredi.Je devais y aller mais la je remets tout en question....avec le dernier show de dimanvhe passe contre le crs(1-0 en fusillade)j'ai ete pas mal echaude...
Revenir en haut Aller en bas
jici

theriault 3 games Empty
MessageSujet: Re: theriault 3 games   theriault 3 games Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24:42

3 games automatique oui et ce sera pt plus son cas sera étudié au comité de discipline cette semaine,d apres moi ca pourrait aller jusqua 5 parties mais qui est surpris tout lmonde savait que l animal peterait sa coche un moment donné.
http://www.jici36.blogspot.com/
technocrato

theriault 3 games Empty
MessageSujet: Re: theriault 3 games   theriault 3 games Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:38:46

P-R donne habituellement un bon show. On a toujours donné un bon show à l'extérieur (malgré quelques exceptions ici et là) et ce fut toujours dans la mentalité de l'équipe.

Ne vous attendez pas par contre à ce que Mike Iron Brault vous donne un combat ouvert de la mort. Mike, un peu comme Roy Jones, devient plus une légende vivante qu'un furieux combattant, même s'il paraît habituellement assez bien.
Contenu sponsorisé

theriault 3 games Empty
MessageSujet: Re: theriault 3 games   theriault 3 games Icon_minitime

theriault 3 games
Page 1 sur 1