Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 thériault 8 games

Aller en bas 
+4
Paul
thegreat96
David_Chaput
jici
8 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:06:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:57:05

c bien juste parce que s est Thériault car n importe qui l aurrais fait et il aurrai meme pas eu 3 match:(
ca fait chier en sale:(
y meritais vraiment pas ca
crisse de mauvaise decision:(
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:23:13

8 game ... 8....sais 1 mois dactivité icitte...ouff sa va faire mal au guichet dans la ligue...gaudette stun cave sa pas de sens 3 match cétais deja gros sont rendu a 8...tu la la ligue avec tes suspension stupide maudit cave...tu devrais plus sevir sur les cheaps shoots que st-jean donne....3 sur un gars yon rien ...lance ton baton out 1 mois a rien ni comprendre...jespere juste que st-gorges venais pas a st-hyacinthe durant se temps la...vaut pas de la marde gaudette thériault 8 games 570501
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:03:52

Comme je le disais ,Joel Thériault payera plus cher son offense à cause du geste du coach de Trois-Rivières .Si Thériault aurait fait la même chose une semaine plus tôt .Il aurait gros max - 3 matches .Ce geste ne méritait pas plus que ca et même à 3 matches j'aurais trouvé sévère la suspention.

La ligue change tellement de fois son visage ,ils sont très difficile à suivre .
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:23:29

Si je comprends bien. L'entraîneur il a eu 3 games (blessure grave)
et Thériault 8 pour zéro blessure !
C'est bien ça ?

Pour ce qui est de la suspension. A la dernière réunion des fans que l'on a eu. J'ai demandé personnellement à Gaudette, si il avait son mot à dire dans les suspensions et/ou la suspension face à Luis Tremblay. Il m'avait répondu non et même qu'il avait pas eu le temps de voir la bande enregistré encore. Et pourtant Luis avait déjà débuté ses games ! Je crois que le tata à Daniel Bergeron a feu vert sur tout decisions.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:34:53

Pour ma part, peut importe qui lance un bâton, il devrait avoir un règlement sévère qui stipule qu'il y a automatiquement une suspensieon de xxxx nombres de parties .

Pour ce qui est de Thériault, il devrait avoir 25 parties de suspension.

Un bâton c'est une arme. C'est fait pour jouer au hockey sur la glace.

Si tu ne sait pas l'utiliser bien tant pis pour toi, le hockey n'est pas ta place..
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:46:54

Je veux bien croire mais, tab..... si tu donnes 8 games à un avec zéro blessé. Assure toi de donner plus a l'autre qui fait le même geste avec des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:56:13

Putter, il est trop tard lorsqu'il y a blessure.

Imagine toi qu'un membre de ta famille perdre un oeil ou subi un lacération à la figure suite à la réception d'un bâton lancé par un zef. Il serait trop tard même s'Y il aurait 100 matchs de suspension.

Un bâton pour moi c'est un arme. On ne doit pas permettre de lancer n'importe quoi lorsque nous sommes fustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:24:50

D'après moi tu lis pas bien ce que je dis scratch

Le geste de Thériault est pas acceptable OK. Mais on s'entends-tu qu'il est moins pire en conséquence que Haley. Alors Haley devrait en principe avoir vraiment plus et je dirais même la saison complète.

En plus clair, les 2 gestes sont fait. Nous sommes rendu aux suspensions.
Haley doit avoir plus que Thériault OUI ou NON ?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:59:50

sa se compare meme pas en fait de geste....gaudette ou lautre celui qui prends les décision stun cave ...point a la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:07:41

Le problème c'est que Thériault résidive à chaques trois semaines. Je suis d'accord avec faut sur le fait que LE GESTE ne mérite pas 8 matchs, mais ce n'est pas la première fois qu'on le punis Thériault face à des gestes stupides, comparativement à Haley qui lui en est à sa première suspention! Mais effectivement si on parle en geste la décision prise par le comiter de discipline est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:32:47

Putter a écrit:
Je veux bien croire mais, tab..... si tu donnes 8 games à un avec zéro blessé. Assure toi de donner plus a l'autre qui fait le même geste avec des blessures.

Haley est suspendu INDÉFINIMENT par la ligue
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:19:13

Putter, peut importe ou atterit le bâton, on doit punir le geste et non le résultat. C'est pourqoui j'écrivais qu'ils (les deux) devraient avoir de lourdes suspensions car ont doit juger le geste, l'acte.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26:52

maskouteam : tu as bien raison c le geste qui doit etre punis et non la personne Smile
donc thériault aurrais dut avoir moin que le coatch puisque le coatch a lancer le baton dans le but de pogner quun tandit que Thériault l as lancer par frustration sans viser quun donc la 8 match pour Thériault ca reviend a dire que vue que c LUI (Thériault) il as eu plus :(
moi je trouve cette decision tres stupide et j espere que le CRS ferra appel de cette decision et qu elle serra revue a la baisse car le meilleur show dans cette ligue c Thériault qui le donne Razz
si ca continue de meme ca va etre vraiment tres vide dans les arenas dla ligue:(
mais l avantage que ca va donner c que les joueurs pourront lancer leurs baton ou quil veullent dans les estrade sans risquer de blesser personne:P

bonne soirée allz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thériault 8 games Empty
MessageSujet: Re: thériault 8 games   thériault 8 games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thériault 8 games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theriault 3 games
» wow toute une game !!!!!!!! THÉRIAULT !!! THÉRIAULT !!!
» les games a rds
» officiel 48 games
» H.S Kostopoulos out 3 games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: