Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 H.S Kostopoulos out 3 games

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

H.S Kostopoulos out 3 games Empty
MessageSujet: H.S Kostopoulos out 3 games   H.S Kostopoulos out 3 games Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37:09

Mérite-t-il sa suspention ?

Moi je dit que Van Ryn lui a tourné le dos et qu'il est un peu responsable de ce qui lui arrive.

Mais, je ne sais pas si quelqu'un peu me répondre, est-ce que celui qui a terminé la saison de Bergeron l'an passé (son nom m'échappe) a eu une suspension? Juste pour faire une comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

H.S Kostopoulos out 3 games Empty
MessageSujet: Re: H.S Kostopoulos out 3 games   H.S Kostopoulos out 3 games Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:00:01

Si ma mémoire est bonne il avait eu 10 parties je crois....

Pour ce qui est de Kostopoulos, je ne crois reelement pas qu'il meritais de suspention...Sort le du match pas de problème mais suspend le pas!

Le gars de Toronto a tourner le dos à la dernière seconde! Tom pouvait pas antissiper qu'il allait faire sa!

Je suis tanner que les gars ce mettre face à la bande! C'est vraiment un gestes imbecile qui peut etre lourd de consequence pour les deux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

H.S Kostopoulos out 3 games Empty
MessageSujet: Re: H.S Kostopoulos out 3 games   H.S Kostopoulos out 3 games Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10:25

messemble que le gars qui a planté bergeron l'an passé avait eu 2-3 games max...
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

H.S Kostopoulos out 3 games Empty
MessageSujet: Re: H.S Kostopoulos out 3 games   H.S Kostopoulos out 3 games Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:24:50

Randy Jones a eu 2 matchs de suspension... Kostopoulos merite vraiment ces trois matchs malheureusement. La difference entre lui et celle de Jones est que Kostopoulos etait en echec avant et la NHL a jugé que Kostopoulos voulait frappé Van Ryn avant tout. Tandis que Jones lui a frappé Bergeron dans sa zone et sur la vidéo, on voit que Jones se replace dans le jeu tout de suite apres donc il parait mieux que Kostopoulos meme si le resultat est le meme....Mais cest vrai que les joueurs aujourd hui se place dans des situations facheuses!....Etre Directeur Général d'une equipe de hockey, je m'arrangeais avant tout d'avoir des joueurs qui sont en mesure de se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

H.S Kostopoulos out 3 games Empty
MessageSujet: Re: H.S Kostopoulos out 3 games   H.S Kostopoulos out 3 games Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:05:34

TOTALEMENT contre la suspension ! ...
Si on regarde bien comme il faut le video on vois
Tres bien Van Ryn se retourne puis voit Kostopoulos
Il Lsait qui sen vient peu importe qui tu vois arriver
De meme c sur que tu tattend a ski te frappe surtout que
Les contacts sont permis ! ... ya encore une dizaines de
Pieds pour prendre une decision !
Mais bon ! la ligue a decider autrement ! ...puis on va perdre
Kosto pour 3 games apres tout est-ce que ca va
Vraiment changer quelque chose ! ?? Jpense pas !

Et Puis Avery lui ya rien ... ?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S Kostopoulos out 3 games Empty
MessageSujet: Re: H.S Kostopoulos out 3 games   H.S Kostopoulos out 3 games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S Kostopoulos out 3 games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HS) O'Byrne et Kostopoulos arrêtés!
» les games a rds
» officiel 48 games
» thériault 8 games
» theriault 3 games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: