Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tout un match avant la fermeture des livres

Aller en bas 
+7
Showtime
section-18
Beru le plombier
twintower
cristal rules
kingkong
GOON
11 participants
AuteurMessage
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:41:29

Malheureusement pour toi, tu as manqué un excellent match avec beaucoup d'animosité entre les deux équipes. Match très robuste également.

Pour l'assistance, c'était bien plus 1600 que 1003 geek

La prochaine fois, sors de ton patelin Tout un match avant la fermeture des livres 186915
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:58:07

moi aussi je pense plus que 1,000 imagine vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:56:14

La différence cette année c'est que les billets ne sont plus régie par le réseau admission comme les année passées!

C'est alors toute compté à la mitaine! Ai-je besoin de vous faire un dessins ou vous comprenez!?

Il y avait minimum 1300 personnes cette apres midi!

Un gros minimum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:52:20

É Nick, as tu vue la game? Pas sure? J'ai fait 2 heures de route et je le regrette pas pentoute! Pauvre toé! Méchante game, même si on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:57:55

a ce que je sache,la saison derniere,c etais la meme situation a Thedford et en tant que partisant de la ligue,je souhaitais que le club continue pour le bien de la ligue, pis ca me surprendrais qu il y ai pas de club a St-Hyacinthe la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:02:46

S'il y a encore une équipe à St-Hyacinthe la saison prochaine, faudra pas se fier aux nouveaux actionnaires de St-Jean et aux "bénévoles"....pour eux, c'est fini à St-Hyac... Tout un match avant la fermeture des livres 186915
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:38:30

section-18 a écrit:
S'il y a encore une équipe à St-Hyacinthe la saison prochaine, faudra pas se fier aux nouveaux actionnaires de St-Jean et aux "bénévoles"....pour eux, c'est fini à St-Hyac... Tout un match avant la fermeture des livres 186915

Regarde,je ne les connais pas personnelement mais va t'on vraiment s'en plaindre??
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:46:18

section-18 a écrit:
S'il y a encore une équipe à St-Hyacinthe la saison prochaine, faudra pas se fier aux nouveaux actionnaires de St-Jean et aux "bénévoles"....pour eux, c'est fini à St-Hyac... Tout un match avant la fermeture des livres 186915

sans les actionnaires de saint jean a saint yaya mon ti homme veut pas te decourager mais sans eux plus hockey a saint yaya , pis t aurais pas eue de michaud,theriault,charette, et cie non plus....... pas avec des pellerin de ce monde , des lamarche, lariviere que tu aurais fais des chiefs un club respecter pis encore la les chiefs de cette année auront ete a tous poits vue les moins je dis bien les moins vrai bad chiefs de tous l histoire de ce nom ........
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:08:29

t uas p-e raison mon ti-brin mais es ce que tu crois qu on s en serrais vraiment mal porté de pas avoir michaud et charette car jo-hell etais dans les plants de l equipe depuit bien avant les benevols et nous l as passer on avais pas de vedette p-e mais tous les joueurs avaient un COEUR et notre DG a fait une criise de belle job en trouvant de bon jeunes joueurs qui voullais jouer pour le top!!!!
pas des asti de vedette payer a coup de gros $$$$$$ pi quils ont le condon du coeur qui traine dans marde!!!!


fake de la a dire que si les benevols etait pas la y aurrais pas de hockey je trouve que tu pousse loin un peu
c sur qu on aurrais pas eu de vedette comme tu le dit mais es ce qu on aurrais fait pire?????
la es la question,car l an passer on a fini premier dla saison sans vedette, donc pas besoin de vedette obligatoirement pour que ton club marche,FAUT JUSTE DES JOUEURS QUI JOUS POUR LEUR ÉQUIPE ET NON POUR LE CRISSE DE $$$$$$$


pi que l on ai ete l équipe la moin BIG BAD CHIEFS tu crois que le mondes de st-hyacinthe s en crisse pas?????
75% des fans de st-hyacinthe en voullais pas au debut de la saison du nom (pas plus la)et tu crois que la tu va nous faire de la peine en disant que c les chiefs les moin epeurant?????
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33:56

N'empeche que ti-brin a raison sans les benévole on aurait plus d'hockey ici.Sa prend de l'argent pour avoir un club senior et je pense que les actionnaire était tanné de perdre de l'argent a profusion.La y'en perde encore mais les perte sont divisé avec les bénévoles.L'an prochain c'est sur qu'il n'a plus d'hockey ici.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:40:06

Si y a un autre club qui part, la ligue arrête. C'est pas avec 7 équipes qu'elle va aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un match avant la fermeture des livres Empty
MessageSujet: Re: Tout un match avant la fermeture des livres   Tout un match avant la fermeture des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un match avant la fermeture des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour le tout, dans un 7e match!
» L'AVANT MATCH
» Toune avant-match!!!
» Ou sont les déclarations d'avant match
» jeudi tout un match !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: