Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 voyage a Thetford

Aller en bas 
+13
the boss
linlin
PoWeR-pLaY
DubweiserTM
Claude-Olivier Fagnant
cristal rules
pogy18
djfans
David_Chaput
THEJOKER
pat0026
gochiefsgo
tiger686
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:33:31

pour ceux que ca interessej e monte a Thetford et ca me coute environ 32 piastres que je diviserai par le nombre de personne moi inclus 4 au total égale 8 chacun MP SVP
Revenir en haut Aller en bas
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51:53

nice si vous aver pas vos billets quand tu va arriver labas le monde de st hyainthe est assie dans section 6 ranger C (cest la premiere ranger en arriere du banc) on a les 5 premier siege alors sa serais nice quon soit assie toute ensemble alors a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
pat0026




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46:34

mais ses koi affair on a pas le droit de ce lever quand qui a un bus jai vu sa sur le forum de iso ??? moi je vais me lever promis
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:26:25

depecher vous les places sont limités dans la belle section 6!!

les chiefs vont de faire brasser


lol!

418-332-4343
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:00:43

THEJOKER a écrit:
depecher vous les places sont limités dans la belle section 6!!

les chiefs vont de faire brasser


lol!

418-332-4343


Par qui??????
J ai bien hate de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38:27

hahahahaha on va se faire brasser din estrades jai bin hate de voir sa moi jeudi.....
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:47:30

vous etes mieux de rester tranquille!!

pas de bruit!!

vous irez au toilette entre les periodes!!

tickets 418-332-4343

GO ISO GO!
Revenir en haut Aller en bas
pat0026




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:54:09

une chance que gasper va nous sauver


Dernière édition par pat0026 le Mer 18 Mar - 1:07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:57:25

et amener votre serviette car dans ce bout la il semblerais quil pleuve pas mal meme quant le ciel es degager
Revenir en haut Aller en bas
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:08:36

qui en ai un ti comique qui nous en lance de la biere et si on se leve qui se leve lui aussi et qui le fasse son brave
Revenir en haut Aller en bas
pat0026




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2009

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12:10

THEJOKER a écrit:
vous etes mieux de rester tranquille!!

pas de bruit!!

vous irez au toilette entre les periodes!!

tickets 418-332-4343

GO ISO GO!




on peux meme pas fete quand on va gagner?? a tu pencer dimanche on va vous eliminer et on poura pas feter
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:16:03

heyyy que j'aimerais sa aller là moi....jespere que je vais avoir des feedbacks de ce qui sais passer jeudi a la game de vendredi et sil on recu dla biere oufff que sa me coute 100$ de biere jmen **** mais les BS de tethford vont etre mouiller en ciboire! et on ce gênera pas hen les boys....tsé comme ce qui c'est passé dimanche la...bisounne la pas trouver ben drole hein?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:02:11

Faudrais pas trop en mettre à Thetford!

Un ptit village comme le votre devrais faire sa petite affaire bien tranquille et resté bien gentil avec les gens de St-Hyacinthe!

Je vous jure que vous ne voulez pas qu'on réponde de vos acte! Sa je vous le promet!

Si vous brasser du monde de St-Hyacinthe Jeudi... non seulement vous aller trouver votre Vendredi à St-Hyacinthe pénible, mais vous pourriez aussi avoir de la visite dans votre village de cabochon sans éducation!

En espérant que le clergé vous lise sa demain matin à l'église!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:03:49

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
DubweiserTM




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:54:54

cristal rules a écrit:
Faudrais pas trop en mettre à Thetford!

Un ptit village comme le votre devrais faire sa petite affaire bien tranquille et resté bien gentil avec les gens de St-Hyacinthe!

Je vous jure que vous ne voulez pas qu'on réponde de vos acte! Sa je vous le promet!

Si vous brasser du monde de St-Hyacinthe Jeudi... non seulement vous aller trouver votre Vendredi à St-Hyacinthe pénible, mais vous pourriez aussi avoir de la visite dans votre village de cabochon sans éducation!

En espérant que le clergé vous lise sa demain matin à l'église!
Voyons donc toé, on est bein trop BS pour avoir une Église...

Ça se peux-tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37:43

Ha ha les gens de Thetford qui se pensent toff! Est bonne! Comme l'a dit Pogy si faut que les gens de Saint-Hyacinthe se fasse brasser ou mouiller, y trouveront pas sa drôle Vendredi! Les gars dans section 8 pis nous dans section 6 on va personellement s'occuper qu'ils manque pas de bière à Thetford!
Revenir en haut Aller en bas
linlin




Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 05/03/2007

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:54:31

la biere coute chere il faut mieux la boire voyage a Thetford 186915

en-tous cas je serais la a coté du banc des joueurs de st-yaya pour les deconsentrés lol!

au plaisir de vous voir

linlin
Revenir en haut Aller en bas
linlin




Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 05/03/2007

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:57:10

em passent on dit : l aide social et non b.s lol!
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38:54

de la biere y en as mouiller sur le beau veston au frais chier a bissonnette dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16:23

messemble que le titre du post est aps vraiment approprié...

''voyage à thetford'' c'est bin trop haut pour eux.... bin trop classe...

jdirais plutot... ''balade en caleche a thetford''...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27:07

en-tous cas je serais la a coté du banc des joueurs de st-yaya pour les deconsentrés lol!

tai tu si laid sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:13:35

thegreat96 a écrit:
en-tous cas je serais la a coté du banc des joueurs de st-yaya pour les deconsentrés lol!

tai tu si laid sa scratch


tu n as rien vue!!!
pense aux 5 personne les plus laides que tu as vue.......c fait ??? asteur imagine que lui c le melange des 5
lol! lol! lol!

e nplus avec l autre gros tawin avec son drapeau qui passe les periodes deboute mais que lui vue que c un drapeau de l iso il a le droit!!!
WOW j ia hate a demain voir comment la game va se passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linlin




Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 05/03/2007

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:06:27

David_Chaput a écrit:

WOW j ia hate a demain voir comment la game va se passer!!!!!

je te comprends! pour avoir vu lambiance mortuaire de votre arena dimanche passé avec des petits hautparleurs de 25 watts dans les coins..tu vas vivre lambiance de larena la plus intimidante de la ligue!!

418-332-4343

GO ISO GO!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:09:59

salut la gang
3e match de la série toute une série moi aussi j'ai hate a demain pour me lever de mon banc pour encourager mes chiefs et ceux qui ne voit pas en arriere crist lever vous vous autres aussi et vous allez voir c'est simple c'est un match de hockey et non une messe.
en passant c'est tu possible de dire aux proprio du tim horton de mettre des beigne dans son rack a beigne crist vendredi passer y avait mais pas 20 beignes et avec un line up a porte d'une durée d'attente environ 25 minutes pour des beignes et café engagé du monde le tx de chomage aux qc est environ 6.3%.
pour ceux qui veulent lancer de la biere mais la cher gens de therfrord conservé votre biere pour vous consoler car la série va etre 2a1 pour nous demain soir hahaha.
le tout sans rancune
salut la gang et a demain bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage a Thetford Empty
MessageSujet: Re: voyage a Thetford   voyage a Thetford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a Thetford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage a thetford mine vendredi
» voyage au saguenay
» voyage a st-marie
» remboursement du voyage
» voyage organisé a québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: