| le geste de lamarche | |
|
+11hockey for ever benhur realchief Showtime THEJOKER sarouminor MikeVI cristal rules Headstrong007 Hupette pogy18 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:05:11 | |
| | |
|
| |
Hupette
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:18:58 | |
| Mechant coup de sale !!! Pi les caves font aller les trompettes pour ca, vous avez vraiment de quoi ns faire la morale !!! | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:24:09 | |
| Si Lamarche aurait pogner Larry en homme, yen aurait manger une, dite vous ça fan de T-M. Lamarche niveau poing, sa vaut pas un ostie de char de marde. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:31:53 | |
| Laisse faire la Hupette!
En terme de Cabochon vous avez rien a dire!
Sa c'est tellement passé vite qu'on pouvais pas savoir la gravité du geste!
Je n'appuie pas ce geste très loin de la, mais vien pas mettre la faute sur les partisants.
Parcontre, quand tu fait le jaune, que tu fais des Cheapshots et que tu fais le comédien sur a peu près tous les coups que tu reçois, il faut que tu reponde de tes actes un jours ou l'autre, de la à approuver le geste de Lamarche, jamais. Mais un gars comme LP Charbonneau lui répond de ses actes!
HeadStrong007 toujours aussi connaisseur, et puisque t'a vu tous les derniers combats de Lamarche tu peux fièrement venir dire ton opinion, parcontre puisque je sais que tu parle toujours à travers ton chapeau, on va dire que ce que tu viens de dire vaut pas de la marde!
Lamarche crisserait la voler à Larry présentement, parcontre, au début de la saison j'aurais ete moins dure! | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:36:33 | |
| Trouve un bon combat ou que Lamarche domine d'applomb un goon et je te fais mon Mea Culpa drette là. Je te dis juste que à chaque fois j'ai vu Lamarche se battre à Trois-Rivières, ya jamais rien casser.
Dernière édition par Headstrong007 le Mar 24 Mar - 17:38:12, édité 1 fois | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:37:45 | |
| - Headstrong007 a écrit:
- Si Lamarche aurait pogner Larry en homme, yen aurait manger une, dite vous ça fan de T-M. Lamarche niveau poing, sa vaut pas un ostie de char de marde.
T'étais où toi? Lamarche à inviter Larivière 2-3 fois dans la game pis Martin c'est sauvé à chaque fois... Il crie apès Tremblay, après Lamarche, après Joseph pis après quaisiment tout le monde comme si sa allais rester sans conséquence. Lamarche est allé raide mais l'invitation à été lancé. Pourquoi tu parle à travers ton chapeau en disant que Lamarche est faible niveau poing? Charron en as eu plein les bras dans son combat contre lui. | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:38:44 | |
| AH ok alors quand on ne sais pas se battre on charge comme un cave en donnant une shot à le Bertuzzi ok alors vous ne verrez pas d'inconvénient si Duplain fait ça à Michaud | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:39:24 | |
| Je te dis pas que Lamarche ne l'a pas inviter Larry, on le voit très bien sur le video. Je dis juste que dans un combat de face off je met ma main au feux que Larry le plante. | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:41:00 | |
| Pi si à chaque fois que un joueur refuse un de nos goons pour ce battre on doit le cheap shooter, jpense que à TR depuis 3 ans y'aurais 3 joueurs qui auraient sorti en civière par game... En terme d'invitation de combat qui se refuse, on en a eu EN MASSE croient moi, pi on a jamais cheap shooter.
Dernière édition par Headstrong007 le Mar 24 Mar - 17:41:51, édité 1 fois | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:41:45 | |
| Oui c'est sur qu'il le plante mais quand un gars décide de se présenter pour jouer son shift alors tu le laisse faire et soit tu retourne au banc si tu sais pas jouer ou tu joue mêem thérieault qui est plus geler que la glace fait pas ça à Duplain | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:42:28 | |
| J'ai dit que Lamarche l'a inviter parce que tu dis si Lamarche l'avait pogner en homme... C'est pas parce qu'il a pas voulu certain en tk. | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:44:07 | |
| sauf que Larry est conscient de son rôle sur le 3e trio et il est très fort alors si Lamarche n'est pas capable de suivre soit il reste assis pendant son shift ou il se laisse shifté | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:45:47 | |
| | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:46:49 | |
| | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:47:02 | |
| lui hamel et mamane sont assez fort oui si tu compare trio défensif pour trio défensif je trouve qu'on a pas à se pleindre
oui larry sur la 3e il predn souvent la place à Laroche | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:49:28 | |
| Si j'ai le choix j'aime mieu Mazerolle-Vincent-Tougas avec Charbonneau qui peut jouer la quand il est pas suspendu. | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:51:13 | |
| oui mais tant quà jouer à la jausinne pour pogné les joueur qui ne sont pas la pour se battre comme létourneau j'aime mieu nos 2 larrivière que un supposé toff a besoin de faire une grosse shot de sale pour le faire fallé dans le dos en plus | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:51:36 | |
| je vois meme pas pourquoi quelquun de sthyacinthe essais de justifier ca....tab&&%??$%$....ca pas de bon sens
incroyable....mettez ca en loop dans le vestiare de liso pour les crinquer....pis quon les envoie au golf...ca presse....
Cest clair sur le video que cest de la faute a Larry!!!on voit bien quil se fait picosser et refuse lamarche tout le long du shift!!!
jimagine que le monde ici etait scandalisé ici quand Yuri a peté sa coche??!!....elle est ou la difference....jimagine que larry faisait semblant | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 17:59:06 | |
| - sarouminor a écrit:
- sauf que Larry est conscient de son rôle sur le 3e trio et il est très fort alors si Lamarche n'est pas capable de suivre soit il reste assis pendant son shift ou il se laisse shifté
Coudonc,as tu respiré de la poussière d'amiante pour dire des solides conneries de même??? | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 18:03:12 | |
| ta passé trop de temps à acclamer thérieault tu vois pu clair des gars qui se batte aussi bien et qui ont en même temps cette vitesse la yen a pas beaucoup | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 21:53:41 | |
| J'ai rien contre Larry,bien au contraire mais tu peux compter sur les doigts d'une main ses victoires cette année... Pis bon joueur?? Kyle Termini a eu un Gordie Howe hat trick a sa première game a vie avec nous pis on s'entends que c'était pas le meilleur joueur au monde... | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 22:10:01 | |
| C'est sur qu'il a pas grand victoire il en pogne des beaucoup plus gros pcq son gros coeur fait qu'il saute sur des plus gros que lui et en face LUI et coté force et technique il a pas mal de victoire un fight de hockey ça ne se gagne pas en regardant le premier qui touche à terre. Justement c'est un bon joueur et ça ne se juge pas avec les points tu viens de le dire | |
|
| |
realchief
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 22:12:27 | |
| | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 22:14:03 | |
| Si Lamarche avait des comptes à rendre il avait juste à se venger dans un combat loyal et en face comme un homme un vrai | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: le geste de lamarche Mar 24 Mar - 22:47:35 | |
| - sarouminor a écrit:
- Si Lamarche avait des comptes à rendre il avait juste à se venger dans un combat loyal et en face comme un homme un vrai
Il peut pas le faire si Larry le refuse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le geste de lamarche | |
| |
|
| |
| le geste de lamarche | |
|