Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une équipe ou pas

Aller en bas 
+3
jici
sugden N.28
Jx
7 participants
AuteurMessage
Jx




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2009

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02:56

Va t' il y avoir une équipe cette année si oui quelle ligue ou quel propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22:30

La ligue est de retour.

Les 8 clubs revient

La supposer nouvelle ligue ne viendrait pas au monde selon Mr.Blais de mon club du CRS.

St-Georges
St-Hyacinthe
Saguenay
Pont-Rouge
Sherbrooke
Thetford-Mines
Rivières-du-Loup
Trois-Rivières

Ce serait une saison de 44 matchs mais ce n'est pas confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:46:53

selon ce que j ai appris aujourdhui de la bouche meme d un joueur des chiefs quelques joueurs ne seraient pas de retour en septembre,frank nault,desnoyers et luis tremblay entre autre.
plusieurs joueurs n auraient pas été payé ce qui expliquerait l élimination rapide en 1ere ronde du club.Des cheques sans fond en veut tu en vla et pas de petite somme y en a meme qui sont ds les 4 chiffres.
rumeur aussi que le club déménagerait a sorel ca ca date pas dhier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:07:43

Mr.Godin a mentionner que le club de St-Hyacinthe reste à St-Hyactinthe mais qu'il aurait de nouveau actionnaire prendrait les rennes de l'équipe.

Des actionnaires de l'équipe aurait déjà quitter le bateau.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:35:14

J'ai beau essayé de comprendre ca ,le retour de l'équipe .Évidemment que j'aime l'idée de son retour .Mais avec aucune équipe proche pas de Sorel ,Laval ,Verdun ,Granby,St-Jean Non mais voyons ???? Ooooffff.Ca aucun sens .

Je vous le dit tout de suite moi j'embarque pas .Des arbitres qui se pensent plus important que les joueurs et qui donnent le show avec des pénalités à profusion ,Non j'embarque pas .

Ca prend aux moins une équipe proche minimum ,sinon oubliez moi ,Pi l'arbitrage ca prend un clean up complet ,aller cherché du sang neuf . Une équipe ou pas 186915
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:26:09

jici a écrit:
selon ce que j ai appris aujourdhui de la bouche meme d un joueur des chiefs quelques joueurs ne seraient pas de retour en septembre,frank nault,desnoyers et luis tremblay entre autre.
plusieurs joueurs n auraient pas été payé ce qui expliquerait l élimination rapide en 1ere ronde du club.Des cheques sans fond en veut tu en vla et pas de petite somme y en a meme qui sont ds les 4 chiffres.
rumeur aussi que le club déménagerait a sorel ca ca date pas dhier.

en plein ca..... des 4 chiffres, et des fois le premier chiffre est assez gros...... et c'est pas nécessairement les plombiers qui manque du cash.... les gros canons, les gars de la place, les gars qui joue pour ce club la depuis 4-5-6 ans....

on parle pas de 200$............................

c'est fini le senior ici, quoi que Godin en dise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:14:38

Es ce que quelqu'un qui sait vraiment ce qui va se passer peut nous dire quesqui va arriver parce que tout le monde parle de rumeur mais il serait le fun d'avoir la décision vrai et final .....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:16:47

on devrait en savoir plus vendredi c la date butoir pour le dépot garantie de $25000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:05:16

des news ??
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:09:18

Toujours rien l'aga est la semaine prochaine je crois.

Selon mes infos la ligue et les proprios opteraient pour un seul refs en chefs au lieu de 2.Parce que l'autre prend presque pas des les décisions final et agit comme une recrue qui suit le vétérant.Finalement il était juste là pour remplir un gilet zébrer.

Ce serait un bon début ça.Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:08:33

pas grand chose ds les médias c tranquille comme toujours quand viendra ltemps de vendre des billets de saison on fera la meme chose on restera tranquille.entk pour le déménagenent a sorel ca semble etre terminé aucune demande de transfert a été demander a la lnah.il veule du junior majeure a sorel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une équipe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une équipe ou pas   Une équipe ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute une equipe
» quel équipe de Sorel va t'il avoir jeudi sur la glace ????
» Photo de l équipe
» équipe de ste-marie
» Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: