Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fightsmaniacs...

Aller en bas 
+5
shoumi
Ménard Best
Showtime
hockeytown10
Vapor60
9 participants
AuteurMessage
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:13:57

Sur fightsmaniacs il est ecrit que Parker
A 38 combats 23 victoire 1 defaite 14 nuls
Mais eumm...La défaite c'est contre qui ??
Tuka men souvien pas moi!!! confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:14:51

le jaune a Mayrand...il lui avais sauté dans le dos ENCORE une fois..toute une goon se mayrand Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:36:41

H,K10,farme donc ta gueule pour une fois.Le gars donne le show dans la ligue depuis une couple d'années pis en plus il y a toujours été fair.Faque svp,arrête.

Tu te cale pour rien et cette fois ci,nous les partisants du Cristal ne te défenderons pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:38:12

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:53:51

Vous m'avez toujours pas repondus.......
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:54:38

tsé Parker fait un plaquage légal pi Mayrand saute le banc.... lol!

Parker en fin de shift Mayrand lui frais et dispo... la vla la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:54:41

Hockeytown, tu parles d'UN FAN AVEUGLE, avec Mayrand est un jaune, le mission donne pas le show...
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:00:31

c est normal qu il ai des defaite,les goons ce sont des machines,ils peuvent pas toute les gagner pis qu il gagne ou perde,on en a toujours pour notre argent
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:02:26

Je suis d'accord qu'il ait une défaite mais contre qui ???
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:09:37

Vapor60....je te répondrais bien mais j'avous que je ne sais vraiment pas moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:12:05

y'a une différence entre donné le show et faire des coup cochon...dans le warmup Parker veut pas se pogné et Le jaune a Mayrand lui donne TROIS coup poing avec le bout de son baton dret dans face a Paker..dou le fameux sang qui sortais et non a cause de poing durant un fight et apres Myrand lui saute dans face....Apres sa ..Mayrand vien cherché ses gants et les ptit gens de sorel toute énervé qui criait DEAN DEAN DEAN je leur disait.....se gars la ,le chandail de sorel lui fait bien..il a bcq jaune...un gars sorel me dit oui...hahahahahahahaa lol VIVRE SOREL GENS DE SOREL!!!!!!! lol! lol! lol! lol! .........tk vous avez faite quand votre épicerie,le coach a mi un panier vide sur la glace.....a soit doit être le gros Lambert qui a toute mangé lol! lol! tk Éric dadenault ma pas impressioné...en étranglant poirier......et Éric courais apres manu pour qu'il lache Mirastie ...Manu si jaurais été toi je pense que j'aurais punché Éric...il s'aurais tellement po attendu a se poignt qu'il aurais tombé K-0..... lol!! Vené pas dire que nos goon frappes des joueurs qui se pogne pas....le gros Bélangé sort du vestière et vien frappé directement et violament Deruissaux qui essyais de se protègé malgré lui et apres Bélangé se retourne de bord et frape Davis.......Sé quoi se gars la....Labelle,et Paker était juste a coté...pk Davis ????? Sé valeur que Knight soit blessé car il en aurais rincé une coupe........J'espert que Maltais en a recu une coupe durant la bataille..plus baveux lui tu meur..j'en aurais profité!!!!!!!! afro

tk résulta....Bcq suspension a venir À SOREL les mirastie,bélangé,dadenault.............

nous on sé battu mais l'également et non en cochon.....

Parker the king ! king

go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
Lefty

Lefty


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 25/10/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:12:48

COntre Dean Mayrand Dean avais jumper parker
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:41:03

En passant shoumi c toi qui disait que st-hyacinthe donnait pas le show!
Pis oublie pas que le forum est réservé au fan du cristal fack sa se peut très bien que ton pauvre missson se face écorché par nos fans. Tu vien sur notre forum juste parce que ya plus d'action fack i faut que tu subiste le fanatisme de nos fans dévouer
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:45:10

Parfaitement d'accord avec toi crital rules mais que veux tu...y'a pas encore compris le principe....laisse lui une chance! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fightsmaniacs... Empty
MessageSujet: Re: Fightsmaniacs...   Fightsmaniacs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fightsmaniacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fightsmaniacs ???
» http://www.fightsmaniacs.com
» fightsmaniacs cest vraiment de la marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: