| fightsmaniacs cest vraiment de la marde | |
|
+11cristal rules Paul mitrix Superman Relationniste du Cristal MikeVI Frechetterule Putter biscuit shoumi thegreat96 15 participants |
Auteur | Message |
---|
thegreat96
| Sujet: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 16:41:10 | |
| et oui je viens de visualiser les combats dhier a verdun et imaginer yon mis une nul a parker contre bossé...desoler mais bossé a meme pas donner un coup a parker et parker quoi 5-10 coup de poing non mais franchement....ouff de moins en moins credible se site... | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 17:07:56 | |
| Le gars de Verdun c'est le PIRE... c'est incroyable... yen a qui font du bon travail mais lui faut que tu kncok l'autre si tu veux avoir une victoire... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 17:08:15 | |
| tu viens de t,en rendre compte mdrrrrrrrrrr jamais trop tard.......sans rancunes | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 18:10:04 | |
| il a mis quoi pour Manu ? | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 18:16:39 | |
| | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 18:33:21 | |
| Incroyable!! Franchement Parker lui a sacrer la volé à bossé la!! ouch ca dut faire mal. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 18:34:37 | |
| Peut-être pas une volée la quand même mais tk il à eu l'avantage, Manu aussi. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 18:52:56 | |
| vraiment fif ce site là
vous dites Manu aussi il a une nul sur le site
INCROYABLE
Le gars du site devrait aller voir lui meme les vidéos que hockey town a pris , ils sont sur le site de QC
gang de crissss de cave | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 19:10:40 | |
| Depends des places ce site la.. mais Verdun comme je l'ai deja dit je sais pk il le change pas! Messemble qu'il avait mit une victoire a Bone contre Parker plutot cette saison! | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 20:37:29 | |
| Écrivez lui des e-mails en grand nombres, lui mentionnant de changer les verdique... et suggérez-lui d'aller voir les vidéos... de mon côté, c'est déjà fait...
Faite sa dans le calme et dans le respect.... | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 20:38:22 | |
| tsss:P fraaanchement... yé pas partisan un peu lui (le gars de verdun!)
on va faire bruler sa maison ok? :pirat: | |
|
| |
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 20:46:58 | |
| Si vous voulez vraiment des résultats ,c'est Vincent Harton qui faut contacté et bombardé de Emails. Lui y craque à rien ,et vousaurez plus de chance d'obtenir justice. Croyez moi.... 8) JE sais de quoi je parle... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 20:55:49 | |
| - Superman a écrit:
- tsss:P fraaanchement... yé pas partisan un peu lui (le gars de verdun!)
on va faire bruler sa maison ok? :pirat: est bonne lol | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 21:09:27 | |
| Quel est l'adresse du Web Master de fight maniacs?
SVP nous allons pouvoir faire changer la descision! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 21:13:10 | |
| Ouais tu as bien raison Shoumi, il avait donné AV a Bone sur Parker et au fond Parker avait eu le meilleur assez facilement même si je me souvient bien.
J'étais en beau calisse et je lui avait envoyé un e-mails très singlant au twit de Verdun. | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Lun 13 Fév - 21:23:26 | |
| J'AI DÉLAISSÉ CE SITE DEPUIS LONGTEMPS, VRAIMENT PAS FORT COMME RÉSULTAT, UN SITE DE TATA QUI ON BESOIN DE LUNETTE. VOYONS DONC, PARKER A ASSAINÉ AU MOINS 12 COUPS DE POINGS, TANT DIS QUE BOSSÉ N,A VU QUE DU FEU. FRÉCHETTE SON COMBAT FUT UN PEU PLUS PARTAGÉ,MAIS IL A PORTÉ LES MEILLEUR COUPS. AV. FRÉCHETTE MAIS UN VERDICT NUL EST ACCEPTABLE POUR RENDRE LES FANS DE VERDUN HEUREUX...... | |
|
| |
youpi
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Mar 14 Fév - 1:25:14 | |
| Pourquoi ont metteraient une nul a Manu pour satisfaire le mondes de Verdun voyons cr...s en plus Bosse en avait plain les bras et demandait d'arreter donner lui ce qui lui revient au moin.Pour Packer y a gagner au la main. | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde Mar 14 Fév - 2:09:37 | |
| J'vois pas pourquoi le monde s'emporte autant , c'est seulement un site internet y'a pas de vie en jeu...comme Motley le dit bien souvent peu importe le résultat des combats , tout ce qui compte c'est d'avoir un bon show.. même si Parker a un nul ça fait tu de lui un moin bon bagarreur ? Même chose pour Fréchette et toute les autres de l'équipe..
tk j'en dirai pas + mais j,trouve que y,a du monde qui perde de l'énergie pour rien à chialer contre un site internet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fightsmaniacs cest vraiment de la marde | |
| |
|
| |
| fightsmaniacs cest vraiment de la marde | |
|