Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ancien joueur du cousin à l'oeuvre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2006

Ancien joueur du cousin à l'oeuvre! Empty
MessageSujet: Ancien joueur du cousin à l'oeuvre!   Ancien joueur du cousin à l'oeuvre! Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:47:40

Bonjour à vous Maskoutins,

Je voulais vous soulignez que plusieurs anciens joueurs du Cousin dont Mario Carrier, Hugues Laliberté, David Bernier, Éric Plante, Éric Joyal, Patrick Salvail, François Paquette et aussi Martin Laliberté seront à l'oeuvre avec l'Accent D'Acton Vale de la ligue Senior Promotuel demain à 16h30 à Acton Vale face à l'Éconosport de Coaticook. Il y aura aussi bientôt le géant Martin Simard qui a fait parti du Lightning de Tampa Bay qui devrait jouer les 4 dernières parties du calendrier régulier. Venez en grand nombre, ça promet.
Pour avoir des infos sur la ligue et l'Accent : www.lhsp.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2006

Ancien joueur du cousin à l'oeuvre! Empty
MessageSujet: Re: Ancien joueur du cousin à l'oeuvre!   Ancien joueur du cousin à l'oeuvre! Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:37:25

Ah oui j'oubliais aussi le gardien Karl Forest qui est de st-hyacinthe mais qui n'a pas joué pour le cousin. Il est le cousin de hugues et simon si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
 
Ancien joueur du cousin à l'oeuvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Cousin et son manque d'opportunisme ???
» Un ancien du Cousin dans la EIHL
» Une game comme dans le bon vieux temps du Cousin! wow!!!
» Archives - vidéo Générale Mission St-Jean - Cousin St-Hyacin
» UN DE VOS JOUEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: