Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La game à Sherby.....

+11
shoumi
Putter
MikeVI
cristalrock
ModL
Melomann
mercy4life
Ménard Best
Showtime
danlar
Musquet05
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musquet05

La game à Sherby..... Empty
MessageSujet: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:38:26

Le 1 er combat Parker/Bialowas c'est fait !!!!! Merci pour les news.....
Revenir en haut Aller en bas
danlar

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:40:49

et ca donné quoi ??
danlar

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:41:43

1 a 0 Sherby ca l'air que c'est Maxwell quia scoré son premier
Showtime

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:45:56

Sur le score sheet de la game,ça dit que Dany Gélinas purge sa 2ieme game de suspension?Un erreur de score keeper ou bien un détour du règlement(à notre avantage enfin!!!!)
danlar

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:59:22

Est ce que la premiere est fini ??
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:14:15

oui
http://lnahs0.tripod.com
danlar

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:30:01

est ce qu'il y en a qui ont des nouvelle du match ,personne écrit rien meme pas sur le forum de Sherby
Musquet05

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:43:29

5 à 1 pour Sherby, Parker s'est battu avec Maxwell en troisème, mais j'ai pas de résultat pour les bagarres....
mercy4life

mercy4life

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:50:57

c'est simple 2 victoire de parker
Melomann

Melomann

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06:07

Voiçi mon résumé de la game que j'ai posté sur le forum de l'est...

En passant, vous aimerez probablement pas mon 1er post... :( hahaha

Comme tous les fans à travers la ligue, j'étais content de recevoir Derek Parker dans notre arèna! Une belle après-midi contre St-Hyacinthe avec Les Melanson, Frechette, Labelle... Sur papier, c'est pas une mauvaise équipe en plus alors j'étais anxieux, voir fébrille que le match débute... Bon assez de niaiserie, passons aux faits.

Labelle est assis près de moi dans les estrades. Pas de traces de Manu... Y'aura pas grand action...

Parker poigne Bialowas clean et Parker l'atteint solide dès le 1er coup de point... Victoire Parker. Ben franchement, je suis de ceux qui n'aiment pas Bialowas pense qu'il est trop vieux et n'apporte rien d'autre que son nom alors aucune surprise du résultat.

Le Match en tant que tel se déroule à vive allure alors que les fans de St-Hyacinthe à côté de moi semble prendre plaisir avec nous à rire de leur équipe... On applaudit à chaque tir du Cristal en première période résultat, 2 bravos

Le cristal a hérité de nombreux powerplay sans jamais pouvoir rien faire...

Bialowas, Reid, Bédard et Bidas on joué leur tour régulier pendant tout le match en brassant les joueurs du Cristal sans réplique de leur part...

Maxwell invite Parker mais Parker refuse le combat clean... Aurait-il eu peur... Ben non voyons, Parker poigne n'importe qui n'importe quand, c'est UNE MACHINE...

Ben le boute de la marde...

Il jump Maxwell le shift d'après... Un chevreuil jump moins vite que ça dans ton windshield!!! Le monde peuvent ben être bandé sur Parker! Désolé mais il vient de perdre toute crédibilité!!! Il le trouvait gros hein le Maxwell House!! Il a eu peur pis c'est tout!!! Qu'il reste dans sa catégorie de Middle Weight pis quand y voudras faire face à la musique, il revidra, enlèvera son casque et ses mitaine, laissera son opposant faire de même et se battera comme un homme... Pauvre Kid, Derek "J'ai eu peur du gros Maxwell" Parker.

St-Hyacinthe doit se revirer dans sa tombe...

Ha j'oubliais, 6-1 le St-Francois et 44-16 les tires hahahaha
ModL

ModL

MessageSujet: re   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:34:18

Si ma mémoire est bonne Maxwell avait jumpé parker au début de l'année, puis Parker avait quand même sorti gagnant on avait jamais revu Maxwell du match il savait faite sortir..

On récolte ce que l'on sème bounce
http://www.modl87.com
cristalrock

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:14:28

Est bonne celle la maxwell qui score !!! lol!
MikeVI

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:57:55

Je pense que tu étais assis à côté de nous... Sérieusement c'est un retour des choses, Maxwell à jumpé Parker à St-Hyacinthe la dernière fois et de dos en plus, au moins Parker y est allé de face lui, il à juste pas donner le temps à Maxwell d'enlever son stock... D'ailleur Parker n'avait plus de casque bien avant Maxwell.
cristalrock

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:59:43

Est-ce qui a quelqu'un qui connait le résultat de la toute fin avec parce que moi c rester boguer dans la troixieme periode !!
MikeVI

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:02:49

6-1 pour sherbrooke
cristalrock

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:05:59

Merci !
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:08:01

Melomann

Maxwell House demande a Derek au face off et Derek dit non pcq'il veut attendre en fin de 3 pour donner le show. Il sait que le gros Maxwell est pas de calibre avec lui , alors il veut attendre tout simplement !!!! pour pouvoir jouer le plus possible au hockey et en plus il vient de planter votre suposé KING Bialowas . Apres comme tu dis (l'autre chiffre) Maxwell retour voir Derek dans l'action devant le net et Derek dit oui alors les 2 se pognent au cou en même temps . Elle est ou la peur au juste........
Melomann

Melomann

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:15:19

Vois ce que tu veux, il l'a jumpé un point c'est tout... Il ne lui a pas laissé le temps dutout... Si tu veux nier ce que tu as vu c'est cool silent

En passant, Salut Mike!! Bien cool la game avec vous, au plaisir Very Happy
shoumi

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:38:41

Les fans de St-Hya je suis d'accord que vous dites que Maxwell l'a jumper et qu'il lui a remit... mais pk Parker a besoin de s'abaisser a son niveau? C'est ca que je trouve dommage dans tout ca, vous avez déploré le geste de Maxwell, mais lorsque Parker le fait c'est correct Question
MikeVI

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:55:04

Voyons donc... Vous comprenez pas que Parker vas toujours faire ses 2 combats? Attendez donc en fin de troisième... Il aide l'équipe même quand il est sur le banc alors sa job n'est pas de ce faire sortir après une période. Tant mieux si vous n'échangeriez pas Robidas et Maxwell pour... De toutes façon on en voudrais pas.

shoumi Maxwell à part le jumpé n'a rien fait contre Parker... Peut-être que Parker l'a juste fait avant que Maxwell recommence.

De toutes façon Parker n'avait pas l'air en forme du tout ce soir et il a quand même gagné ses 2 combats, on ne peux quand même pas lui enlever sa.
ModL

ModL

MessageSujet: re   La game à Sherby..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:56:24

Mike ta bien raison Wink
http://www.modl87.com
Musquet05

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:02:29

Et v'lan !!!! Rien à rajouter sur cette logique, Mike !

Go ParKer Go !!!!
goldorak3

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:15:09

Bialowas, Reid, Bédard et Bidas on joué leur tour régulier pendant tout le match en brassant les joueurs du Cristal sans réplique de leur part...
[quote]

heuuu, Bialowas a joué son tour régulier??? Shocked les autres ok mais je pense quil a meme pas fait de shift en 2ieme période... Shocked
Showtime

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:29:48

Tant qu'a moi,Bialowas devrait aller jouer dans la WCHL

Wheel Chair Hockey League.

lol!
justcite

justcite

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:18:51

Baryton, si tu étais au match tu comprendrais la photo, A la fin Maxwell a tombé et Parker a tombé par dessus, Par la suite les deux ce sont relevé .

Est ce qu`il faut donné une étoile a Maxwell parce qu`il c`est relevé en premier confused

Petite question pour vous autre, Quand Pat Coté ou Joel Thériault jouent, est ce qu`il droppe 2 fois en première ?????

En plus Labelle, Manu & Knight ne sont pas là j`espère que tu t`attendais pas a voir Parker droppé deux fois en première juste parce qu`il avait des invitations.

Come-on, pensé avant d`écrire n`importe quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La game à Sherby.....   La game à Sherby..... Icon_minitime

La game à Sherby.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant