Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 combat worrel

Aller en bas 
+7
motley94
Superman
RICK99
JohnChabot
hockeytown10
thegreat96
le danseur51
11 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:54:31

j'ai vu sur le forum des chiefs le dernier combats de tood worrel ouff sa vaux le déplacement tout un ko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:04:16

cest peter worrell en passant et ouff...ta raison quel ko...cest dans quel ligue sa quil joue maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:29:19

thegreat96 a écrit:
cest peter worrell en passant et ouff...ta raison quel ko...cest dans quel ligue sa quil joue maintenant Question
Idea s'ais pas je me renseigne si quelqu'un le sais y peut tu le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:05:37

une ligue de banane lol! lol! lol! ses FRÈRES Maxwell,Duplain,Laviolette aime sa eux aussi afro geek lol!

toujours du bien rire un peu santa
Revenir en haut Aller en bas
JohnChabot

JohnChabot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:15:51

Pas ton meilleur commentaire HockeyTown... Faut croire que 20 ans, ca rend pas intelligent...

Messemble que c'est dans la East Coast League qu'il joue maintenant Peter Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




combat worrel Empty
MessageSujet: Peter Worrel joue dans la East Coast League   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:05:49

il s'aligne avec les Checkers de Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:07:09

mars.walagata.com/w/hucko...orrell.wmv

Assé malade!!

Ca doit faire mal surtout à l'orgueuil!! Laughing

Pis à la tête le landemain.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:43:18

ladress est on dirait abreger mon rick99 Razz


Hockeytown come on la! dit quelque chose de drole pi d'pas racisme au moins la vrm pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26:18

As-tu qq chose contre les ethnies mon hockeytown twit ???
Si tu es assez brave, lors de la joute des chiefs viens me voir et j'irai personnellement te présenter Graig Martin.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:30:40

Craig
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:36:34

OUPPPPSSSSSSSS plus de reponse de HOCKEYTOWN Smile
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

combat worrel Empty
MessageSujet: come on les boys pas de racisme   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:23:46

faut pas commencer a faire du racisme car peut importe la couleur du joueur c'est le talent qui compte et le coeur car il y a des joueurs noir qui performe beaucoup plus que les blancs et il y a quelque joueur etnic que je prendrais sans hésité dans mon club. j'ai déja donner la main a laviollette (son prénom méchappe) de verdun et j`étais fier de lui dire salut avec ma casquette du crystal donc come on les boys on sent tient au hockey et ce soir une belle victoire pour le crustal et je serais la avec the famyli fans a ce soir.
merci f/d
gogogocrystal
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

combat worrel Empty
MessageSujet: correction   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:25:57

faudrait lire crystal et non crustal erreur technique ou doigté informatique.

gogogocrystal merci f/d
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:41:01

Nop j'ai rien contre eux mais on dirais vu qu'il ont pas la meme couleur que nous, SUR LA GLACE, durant la game sa patine comme si il serais pas comme des joueurs ordinaire....wake up la crime..que tu soit blanc, noir,jaune, en autant que tu joue au hockey corect....Pour vous dire exactement pourquoi j'ai faite cette joke la contre Worell,c'est que quand il jouait dans le junior,il jouait contre mon cousin qui jouait pour Sherbroke dans ce temps la je crois,et mon cousin c'était un style Laliberté,pas un batailleur et Worell pour réveiller son équipe a sauté sur mon cousin, style 2 fois la grosseur de mon cousin et il sé battu avec,mon cousin essayais de se protegé plus que se battre et worrel la prit au bout de ses bras et il la pitché carrément dans la bande....mon cousin avait été vraiment sonné...et j'était la quand sé arrivé...donc depuis se temps,worrel je le déteste...il a pogné un bon joueur au lieu de s'en prendre a un batailleur...voila LE POURQUOI....donc Putter a Verdun tu m'a vu,j'ai jasé avec Laviolette entre la 1 et la 2..donc si je serais racisme..je lui aurais surment po parlé...j'ai juste faite une petite joke comme eux font sur les blanc quand ils peuvent le faire... afro tk arrêté de chercher les puces,il en a pas a trouvé les boys....et j'embarque po dans rien cette année....donc putter si je répond pas sé normal..sa donne a rien (aprt cette fois si) car j'a autre chose a faire durant mes journée..JE TRAVAILLE....lollll chow les boys a se soir a therford mine geek king

go cristal go
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:40:37

salut hockeytown 10

moi aussi je serais au match ce soir avec toi et on va prendre un bon pepsi ensemble avec bouchon (hahaha) et je sais que tu n'est pas racisme et j'étais avec toi quand tu a donner la main a ted laviolette et je sais que tu es un vrai partisans du crystal car je te vois tèxprimer tres bien de mon siege lache pas et a tantot pour le voyage st-hyacinthe-therford.
bonne fin journée.
gogogocrystal
f/d
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:01:01

Ouais afro ......Parlons en des bouchons.....je trouve sa tellement un rêglement ridicule de la ligue......Une bouteille po de bouchon quand tu regarde une game de hockey sé vraiment po pratique, tu peut pas la mettre a terre et ni sur ton banc car te l'aire fou s'il en a un qui l'accroche....voyon,moi sa me fait rire...si la personne veut vraiment lancé quoi sur la glace...a lancera pas le bouchon mais bien la bouteille au complet tsé! lol! scratch a laval l"autre fois il le laissait le bouchon....vraiment po fort fort se rêglement........a revoir!!! mais a laval eux son bien équipé pour ceux qui nous demande se que on veut (summum) king sunny afro geek santa hahaha....en tk mieux en rire que se frutré decela..Continue même ,va falloir boire notre pepsi sur place au resto avant d'aller reprendre sa place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:20:56

Moi je ne suis pas raciste mais pourquoi dès qu'une personne fait une joke sur un homme de couleur c'est considéré comme du racisme? Si je dit en joke: Hey sa l'air que Maxwell à un ost... de coup de patin avec une tv sur l'épaule.

Sa serais tu aussi drole si je la ferais sur Hamilton? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:21:50

Entk Mike,moi je l'ai ri ta joke....

J'm'imagine juste l'image....
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:57:34

peut-etre mike mais toi c'est qu'est pas mal plus drole ta joke Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat worrel Empty
MessageSujet: Re: combat worrel   combat worrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat worrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worrel a Thetford !!!
» Vidéo de Combats : un Site vient de naître !
» McMorrow vs Varhaug vidéo
» Combat Mirasty/Parker
» PARKER SUR LE RING ET A LA RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: