Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

francois pagé est rendu a sherby

+7
Showtime
goldorak3
hockeytown10
Le Fighter
Frechetterule
JC
thegreat96
11 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96

francois pagé est rendu a sherby Empty
MessageSujet: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:42:24

et oui sherby se rajoute encore du muscle en allant chercher francois pagé a verdun contre consideration future....
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:57:14

Et il est a Sherbrooke pour y rester!!!Il étudit a sherbrooke et il a dit qu'il était tres content d'etre rendu avec nous!!
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:23:02

J'en reviens pas comment ont a été chanceu en échangeant Pagé nous! pcq pendant qu'il jouait pour nous il avait une bonne valeur d'échange et ont a pu se payer Curto , la ya été à Trois-Rivière , yont vu eux aussi qu'il est faible il l'ont échanger a Verdun contre Henderson lol (méchante cross) et maintenant Verdun qui le donne contre des choix au draft lol ya vraiment perdu sa valeur pagé surtout quand tu te fait échanger 3 fois dans une même saison lol.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:28:04

Tu as bien raison Fréchetterule Pagé yé fini ce gars la c'est même pu in goon ,en plus y'as pas de talent lol.Merci bien au DG de Sherbrooke pour notre excellent Piché. Laughing Laughing Laughing
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30:53

Pagé c'est un bon gars, mais je ne peut pas nommé de nom mais un membre de l'organisation du cristal ma déja déclaré que Pagé est un joueur fini et qu'il ne fitais plu dans cette ligue.......une triste réalité mais c'est la vie....
goldorak3

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:15:18

sa date depuis l année passé que Pagé voulait joué a Sherbrooke, il étudie ds cette ville...
Showtime

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:01:32

Un joueur fini.À 27 ans!!! Tabar.nak les boys,vous connaissez rien!! Qu'un gars veulent plus ou moin se battre ça je peux le comprendre mais pour le peu qu'on là vu(Breault ne le faisait pas jouer),je trouve qu'il est encore très bon pour cette ligue.

J'ai 29 ans,ça veux-tu dire que je suis un vieux fini moi aussi???
baryton1

baryton1

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:05:58

Un gars qui décide d'affronter Sébastien Cyr au face-off j'appelle pas ça un jaune ou un joueur fini; pourtant c'est bien ce que Pagé a fait hier soir contre Trois-Rivières.
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:34:01

C'est bizarre mon cher baryton1 comment une perception de quelqu'un peut changer par rapport a un joueur quand il porte maintenant le chandail de «ton» équipe... POur avant, tout le monde disait que Pagé était un jaune... maintenant rendu un Saint, il est rendu brave... ou est l'Erreur? serait-ce la partisannerie? Smile
baryton1

baryton1

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:26:09

Si Pagé continu à dropper au face-off comme hier à Sherbrooke dans mon livre à moi ce n'est pas un jaune, surtout comme des bagarreurs du styleà Cyr.
Par contre si le gars continu à se pogner comme avant sur le fly, je ne serai jamais un admirateur de Pagé, parce-que les fights sur le jeu ne sont pas pour les vrais.
Showtime

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:20:58

Baryton,tu vas me faire accroire qu'une bataille dans le feu de l'action n'est pas plus spectaculaire qu'une au face-off?

C'est sur que si c'est jumper,ça c'est pas correcte.Mais si la bataille survient après un coup de baton ou bien d'une mise en échec sévere,moi j'ai pas de trouble avec ça.
baryton1

baryton1

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:43:55

Dans le jeu le joueur qui part la bagarre est toujours avantagé, donc rien de bien spectaculaire dans ces bagarres. Pagé a fait les ¾ de ses combats de cette manière dans cette ligue.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:33:07

Baryton arrete , tu es dans l'champs

Tu te bats au face off tu es bon et spectaculaire
Tu te bats dans le feu de l'action , tu es un jaune

PFFFFFFFFFF ce qui faut pas entendre, tu dois connaitre ton hockey sur le bout de tes doigts Smile

AVIS aux Gens de ce forum

JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNES , JE DIS BIEN PERSONNES
DISCUTER CONTRE MAÎTRE BARYTON. SI VOUS OSEZ LE FAIRE
JE VOUS BANNIS
Very Happy

lol! Je suis sérieux lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53:15

lol! lol! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
pierr

pierr

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49:14

putter tu m impressionne pas pentoute banni moi je m en fou .
tsé baryton les estie de combat au mise au jeu, surtout a une seconde du debut de la rencontre la , ca l air de la wwf parfois
au moins dans une bagarre dans l action c est fait pour une raison un mechant coup de donner oubien une lecon a donner donc plus interessant comme combat
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:51:58

Pierr comme a l'habitut , tu comprends pas le sens de mon post Smile
étais-tu blond dans ton jeune temps Wink Very Happy
pierr

pierr

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:54:36

effectivement j etais blond pis beau bonhomme en plus dommage ca bien changer
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55:44

lol!

mon post veut dire que BARYTON CONNAIT RIEN
et c'était pour rire de lui
baryton1

baryton1

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:46:50

De quel manière c'est fait connaitre cette ligue?
Depuis que la ligue a pris le style NHL du côté bagarres regardons les assistances.
Mais laché pas à 1000 personnes il y a plus de place. lol!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57:55

desoler de te decevoir mon tit putter mais j avait tres bien comprit le sens de ton message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: francois pagé est rendu a sherby   francois pagé est rendu a sherby Icon_minitime

francois pagé est rendu a sherby
Page 1 sur 1