Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PARTY DE FIN D'ANNEE

Aller en bas 
+10
Ménard Best
jici
MikeVI
la charpente russe
hockeytown10
Frechetterule
Putter
ModL
Drakkar1965
the family fans section7
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:40:20

j'aimerais savoir si comme l'annee passer va t-il avoir un party de fin de saison avec joueur confused et un groupe de musique car j'avais trouver le concept de l'an passer interressant Very Happy Very Happy Very Happy
je remercie d'avance de votre reponse et come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d
(et si il y a party les billets serait t-il en vente a la boutique virtuel du cristal si il y a ouverture cette annee hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:03:38

Tu la veux ta boutique virtuel mon family fan arrêtes d'en parler tu vas mettre trop de pression lolllllllll bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:04:25

L'an passé il avait eu un party de fin d année pis ca ete un flop total je sais pas s'il vont remettre ca cette année Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: re   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:32:44

Y'as d'autres choses aussi qu'on dirait à pris fin... Toute les années nous avons habituellement un patinage libre avec les joeurs je crois que c'étais toujours dans le temps de noel... Cette saison rien.

Peut-être vont-il le faire plus tard ?

Sa serait intéressant pour les jeunes , surtout les ptit enfant! bounce et biensûr pour des grand fans sur internet, Hockeytown et compagnie tongue

Salut ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:43:41

Si ils le font , ça serait comme le temps là là , à cause que les joueurs y sont tous. Dans le temps de fêtes tu as plusieurs joueurs qui quittent pour la famille a l'extérieur (DEREK ET DEAN ENTRE AUTRE) , mais là ils y sont tous et en plus le moral des gars semble être de retour
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:54:25

Ya pas juste ca , ya pu d'ambience à St-Hyacinthe ca pu de bon sens , l'an dernier entre chaque periode c'était le ufn y'avais des jeu style lancer des rondelles dans le toit d'une auto et dans le temps des fêtes y'avais le tir de la poule lol mais celui qui manque le plus c'est l'animatuer de foule , c'était trop hot avec lui et ca réveillait les gens, tk c'était vrm le fun.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:55:35

Frechetterule a écrit:
Ya pas juste ca , ya pu d'ambience à St-Hyacinthe ca pu de bon sens , l'an dernier entre chaque periode c'était le ufn y'avais des jeu style lancer des rondelles dans le toit d'une auto et dans le temps des fêtes y'avais le tir de la poule lol mais celui qui manque le plus c'est l'animatuer de foule , c'était trop hot avec lui et ca réveillait les gens, tk c'était vrm le fun.


Bon je suis pas le seul a voir la différence.....pensais que j'était seul a voir sa...se que on appelle sa ALLO LE MARKÉTING.....tsé quand tu veut still t'acheté un char...et bien si ta pas de pub pour, si tu a pas rien qui t'attire vers l'auto tu va passé devant sans rien faire..et bien sé pareil....une chance qu'il a du monde a l'aréna pour jasé sinon on s'endormirais avec la musique qui joue avec les speaker des année 67 qui griche et qu'on comprend rien......on doit mettre de l'argent sur cela a St-Hyacinthe, l'ambiance et les speaker ....apres on vera...mais pour linstant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:12:28

Je me détache de mon rôle de relationniste pour dire ma propre opinion là-dessus.... Si vous êtes des vraies partisans du Cristal comme certains semblent le mentionner, pourquoi il vous faudrait un animateur de foule? Vous êtes pas capable de créer votre propre ambiance? Vous devriez! S'il vous faut un lancer-chanceux pour que vous aimiez votre partie du Cristal il y a un large problème... Donc créer votre propre ambiance et vous en serez que gagnant À Sorel y'a pas d'aminateur de foule et quand on va à Sorel il y a toujours pas mal d'ambiance et c'est assez intimidant jouer à Sorel... Alors... so what?

En passant plusieur speakeurs ont été rajouter cette année... je trouve pas qu'on a un manque sur le système audio a LP Gaucher... jappel sa chercher des problème où est-ce qu'il y en a pas...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:18:57

Ouais bah moi j'aimerais sa avoir un tableau indicateur avec une reprise vidéo lol! Tant qu'à avoir rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:21:48

Une chance que tu té détaché de ton relationniste pour cela..car ouff!!!! Ils les ont mi ou ses speaker la ???? Car quand il annonce les joueurs qui ne seront pas la pour la game...on comprend rien aprt d'aller en haut dans le couloir et se collé apres le speaker sinon tu comprend absoulument rien....et la tu nous compare a Sorel pour l'ambiance..et bien la je sais pas la ...met y'a comme une grosse différence.....a sorel de 1 les speaker joue bien...quand il annonce les joueurs on entend bien...de 2 la musique est bonne ....de 3 il font de l'ambiance avec bcq de cris enregistré..des missionnn missionns qui joue souvent...des son pour quand sont en avantage numérique etc........nouus...... essaie davoir tout ses point la....... personellement les speaker sé de la shit a st-hya d'ou le pk il po d'action.......ou ambiance
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:30:37

Justement ils sont dans l'allée en haut les nouveaux speakers. En passant si on en crirait des affaires comme les fans du mission font on pourrais peut-être en avoir d'enregistré... Les speakers joue bien mieux que l'an passée si tu arrêtais de parler pendant qu'ils annoncent le line-up tu comprendrais peut-être quelques choses. Finalement essaye donc d'en partir une ambiance toi? Tu vas voir que le monde à St-Hyacinthe sa embarque pas dans ces affaires la... Même le gars l'an passée était pas capable, à part nous faire crier MANU MANU MANU il faisait pas grand choses de bon pis il était plus fatiguant qu'autres choses, pas pour rien qu'il n'est pas là cette année. Hey j'ai uneidée... On part un nouveau jeux on attache hockeytown10 au centre de la glace pis on lui lance des pucks dessus, y'a pas de prix à gagner mais pas mal de fun à avoir. lol!

Juste pour toi:

afro :flower: geek jocolor queen scratch :study: 🐘 king :farao: rendeer santa :albino: :cherry: sunny Sleep drunken bom cheers :bball: pig 🐒 🐒 🐱 bounce affraid confused 👽 :pirat: clown tongue cyclops :@: ❤ ⭐ :face:
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:34:38

ayoye mike t en feu a soir Laughing :cherry: Laughing :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:44:00

hahahahahaahhahahahahaa lol!

tu doit faire partie d'eux justement qui embarque po quand sé temps... en disant sé meme trop quétaine....a pk crié sa donne quoi etc.....

ouan tk t'inquit la section 7 bouge assez durant les match afro geek jocolor on est la soit pas inquit !


chow chow hahahaha est bonne laffaire sur la glace...tk po marché si tu voulais me frustré lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:53:52

J'pense bien crié ma part de niaiserie pendant les games alors c'est pas parce que j'me promène pas déguisé en père noël pis que je ne grimpe pas sur la rampe pour crier des insultes à Jason Clarke que j'embarque dans rien... Tu veux que je te dise quoi d'autre était quétaine?

SI VOUS VOULEZ UN P'TIT BUT TAPPEZ DES PIEDS!

Pourtant j'suis sur que la section 7 au complet embarque la dedans, c'est sur, c'est la meilleure sections de tout l'arèna voyons...
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:04:10

pour les speakers ,hockeytown n'as pas tard. je suis assit dans la section 5 et quand il nomme les joueurs absent, on a de la misere a comprendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:09:35

TK une chance qui a le gars ds section 7 qui part la sirène lorsque le Cristal embarque pcq sa ferais vraiment dur..!!

Sa prend du monde qui crie et qui donne de l'émotion a la game..!! Et c'est vrai que la musique est pas très forte mais c'est a nous de crier et de partir notre propre chaine stééro..!!!

Tsé quand Sorel y vienne y font plus de bruit que nous, y enterre le Stade en criant Mission, Mission...

Si il sont 50 a crier sa et que tous le monde les entends partout ds le stade nous on est tu capable de crier comme sa, on a 1000 en moyenne de partisant du Cristal si on se met a embarquer ds la game on va p-e avoir une équipe plus dynamique.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:44:55

Moi aussi je trouve que les speaker fond pique pique,l'autre jour y'ont nommé mon nom et j'ai rien entendu.Et c'est vrai que l'ambiance c'est pas fort icite on devrait nous aussi avoir un gars a la console pour faire de l'ambiance et même que c'est mon oncle qui fait la sirène avec ca propre sirène sinon y'en aurais même pas lol.Aussi je trouve ca intéressant les petit jeux entre les périodes et ca donne aussi une chance d'y participer.Fac tout ca,ca attire le monde,ca crinke les joueurs ca l'ambiance.Plus de monde plus de cash,plus de cash ca donne de meilleur joueur,de meilleur joueur attire plus de monde etc.C'est une roue qui tourne tout ca et c'est pour ca qui y'as plus de monde a Sorel qu'icite.La,la roue vire pas fort si on as pas assez de cash on va perdre des bon joueurs, imaginer perdre Parker ou un joueur de premier plan par manque de cash.Et tout ca peut conduire a la perte du club avec des assistance qui fond dure.En tk moi j'en profite parcequ'on c'est jamais y'as rien d'acquis. Rolling Eyes

PS.A l'organisation fait la virer la roue Idea
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:06:18

MikeVI a écrit:
Justement ils sont dans l'allée en haut les nouveaux speakers. En passant si on en crirait des affaires comme les fans du mission font on pourrais peut-être en avoir d'enregistré... Les speakers joue bien mieux que l'an passée si tu arrêtais de parler pendant qu'ils annoncent le line-up tu comprendrais peut-être quelques choses. Finalement essaye donc d'en partir une ambiance toi? Tu vas voir que le monde à St-Hyacinthe sa embarque pas dans ces affaires la... Même le gars l'an passée était pas capable, à part nous faire crier MANU MANU MANU il faisait pas grand choses de bon pis il était plus fatiguant qu'autres choses, pas pour rien qu'il n'est pas là cette année. Hey j'ai uneidée... On part un nouveau jeux on attache hockeytown10 au centre de la glace pis on lui lance des pucks dessus, y'a pas de prix à gagner mais pas mal de fun à avoir. lol!

Juste pour toi:

afro :flower: geek jocolor queen scratch :study: 🐘 king :farao: rendeer santa :albino: :cherry: sunny Sleep drunken bom cheers :bball: pig 🐒 🐒 🐱 bounce affraid confused 👽 :pirat: clown tongue cyclops :@: ❤ ⭐ :face:

Moi Mike,j'embarque.Pis je vise les mains.Comme ça,y sera pas capable d'écrire de CONNERIES pour un bout pis on va avoir la sainte paix.

H.T. si t'es pas capable de voir durant le warm-up qui joue et qui joue pas,refait faire tes lunettes parce que tu vois pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:39:54

c'est vrai que les haut-parleur ce n'est pas le top comme son car durant la presentation des joueur qui joue ou pas c'est tres compliquer de comprendre on a eu de la misere a attendre en decembre dernier que l'annonceur souhaitais bonne fete a fighter. pour l'annonceur qui se promenait dans la foule je trouvais cela bon car il y avait des jeu entre les periode et j'ai deja ete choisi pour le lancer iga mechant trip d'aller sur la glace devant la foule et on avait aussi l'homme a la trompette qui vraiment etait tres drole avec ses deguisements et ses joke envers les joueurs des autres club et une chance ton oncle fighter a une sirene de bateau car le show sans de sirene serait plate et les amateurs allez vous acheter des trompettes,sirene de bateau en canette (ca ca fait tripper son proprietaire de cette canette) et autre jouet peu couteux pour faire du bruit et quelqu'un devrait commencer une vague et la continuer et la on triperait et mettre un peu de musique quebecoise durant le match et des jeux de lumiere un peu partout dans lp gaucher et avec se show garantie le monde viendrait encore plus . Razz Very Happy Smile Shocked tongue santa sunny come on boy come on coach gogogo cristal
f/d
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:07:13

Showtime et Mike non mais est-ce que vous vous chercher une job dans l'organisation du Cristal. Se que HockeyTown a dit a propo des speaker il n'a pas tord et la vous faite vos drole en disant de pitché des puck dessus. On a toute le droit de dire notre opinion pour ou contre l'organisation, à toute les fois que quelqu'un marque quelque choses négatif contre l'équipe vous le blaster.

Les vérité sont que:

- L'an passé on fesait participer plus la foule avec par exemple M.Trompette qui fesait rire et particper la foule. Il lancait des insulte aux autres joueurs, il était vraiment marrant.
- Les speakers sont vraiment pas de la top qualité faut pas se le caché.
- Aucune musique entrainante pour encourager notre équipe exemple(Let's go Cousin Let's go) l'an passée
- Aucune activité entre les période

Je ne fais pas mon chialeux je ne fait que dire les fait et si vous êtes contre mon point de vue dite le votre poliment s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:14:14

merci .....(cristal rules)
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:17:42

as-tu l'argent pour des speakers Cristal rules
Pour ma par la musique je l'entends alors c'est bien correct comme ça
À part QC il y a pas grand monde qui ont un bon système
Moi c'est le hockey que je vais voir et pendant qu'ils jouent il y en a pas de musique et sur les jeux arrêté c'est mieux pour moi qu'il est pas de musique pcq je peux DISCUTER PLUS LIBREMENT AVEC L'ADVERSAIRE

Est ce-que tu dances entre les jeux et les périodes ?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:23:03

le cristal a pas rapport pantoute avec les haut-parleurs c la ville de st-hyacinthe qui dort au gaz.

Ils en ont ajoutés quelques uns lors des jeux dhivers du québec 2005 l année passé.
Tant qua moé c mieux que c était.
Pour ce qui est des jeux aux entractes le lancer chanceux avait sa place mais la plupart du temps les gens ne veulent pas y allés.
Le lancer du puck,au début yavait une auto mais un moment donné yen avait pas fallait que les gens lancent le puck au centre dla glace..ridicule.
Les courses de dindes, no comments Laughing
Le jeu du billard,no comments aussi.

Le monde de st-hyacinthe embarque pas,cest plate mais c est ca.On vient pour voir du hockey pis un show thats it thats all...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:23:21

sherbrooke,sorel,st-gorges,trois rivière.........le son est super....po juste québec...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:29:02

Citation :
as-tu l'argent pour des speakers Cristal rules

Comprend tu que je ne fait que dire se qui en ai... non je n'ai pas l'argent mais c'est vrai que le son est pas extra un point c'est tout.

Mais sa n'enlêve pas quil n'y a pas d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party du Top Design
» Party Hot-Dog - gagnant
» Tail gate party ???
» le party famille des Chiefs en images !
» TailGate Party demain soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: