Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PARTY DE FIN D'ANNEE

Aller en bas 
+10
Ménard Best
jici
MikeVI
la charpente russe
hockeytown10
Frechetterule
Putter
ModL
Drakkar1965
the family fans section7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:29:36

t'as bien raison cristal rules nous avons le droit de dire notre opinion sur le forum en respectant tout le monde.

a bien y penser au lieux du lancer iga ou lancer des pucks pourquoi pas le lancer slush pupie ou le lancer mr big ou meme le lancer du bouchon, n`est ce pas une bonne idée hockeytown (hahaha)

lache pas hockeytown avec tes commentaires divers et a demain cher amateurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

COME ON BOY COME ON COACH COME ON AMATEURS
GOGOGO CRISTAL
f/d
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:13:49

JE PENSE QU'IL Y EN A QUI LEUR MANQUE UN COCHE ICI ?? Rolling Eyes MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI PUTTER ,QUI VOUS DIT QUE SE SONT LES SPEAKERS LE PROBLEME ,C'EST PEUT ETRE LE GARS QUI CRACHE DANS LE MICRO Wink .
J'AI ENTENDU DIRE QUE LE CRISTAL VEUT ALLÉ CHERCHER UN NOUVEAU COMMENDITAIRE ....Q-TIPS CA VOUS DIT QUELQUES CHOSE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:16:44

Ces vrai sa pour les speakers, tout dépand de l'endroit où vous etes! Je ne sais pas si ces à cause d'une raison de mal configuration du systême dans le super Mac du DJ... mais le son est pas impécable partout.
PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 26

A des endroit ces super, à d'autre non et ces un fait !

C'est peut-être aussi le Micro.. il faut 10 $ ???? hihi PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:17:18

hockeytown10 a écrit:
sherbrooke,sorel,st-gorges,trois rivière.........le son est super....po juste québec...

Voila la différence.Ce sont tous des arèna plus ou moin reçents,à comparer avec la notre.C'est une question d'accoustique.Le bois absorbe le son(je suis très sérieux )tandis que le ciment le reflete.

Regarde l'arèna de Shawinigan.Bâties dans le même moule que la nôtre(avec gros du bois).Y'on beau avoir un bon système de son,on entend rien pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:13:55

Drette sa showtime, quand l'arèna ici à été construite ils ne savaient même pas c'était quoi de l'accoustique fack l'arèna est pas fait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:00:46

La showtime ta surment raison. J,avoue que j'y avait pas pensé.

Mais sa reste que ya po d'ambiance pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:32:15

Ha bon moi ma maison est fait en bois pis quand j'entend pas le son de mon systeme de son je monte le volume et puis ca fonctionne tres bien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:03:49

lol! lol! Entk,si ta maison est aussi vaste que LP Gaucher,j'veux voir ça.Sérieusement,si ils montent le son,ça va distortionner et là on entendera plus rien pantoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:07:07

Et si on repeinture le stade L.P.Gauché avec de la peinture metallic ,est ce que ca va reglé le probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:08:50

danlar y'as tu certain nick qui commence à déterriorer sur toi? Avec cette question on pourrais dire que oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:10:38

Aie toi la es tu apres dire que je suis un ????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:12:42

Bin non Danlar voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY DE FIN D'ANNEE   PARTY DE FIN D'ANNEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Party du Top Design
» Party Hot-Dog - gagnant
» Tail gate party ???
» le party famille des Chiefs en images !
» TailGate Party demain soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: