Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 échange St-Georges/Québec et gardiens

Aller en bas 
+9
biscuit
Relationniste du Cristal
shoumi
Frechetterule
SDParker
Carwill
justcite
Le Fighter
jopet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:58:15

Le gardien de but Claude Fernet est maintenant rendu à St-Georges. En retour, le Radio X fait l'acquisition de Dany Lavoie, un autre gardien de but et obtient des considérations futures...

www.crshockey.com

Et bien, St-Georges vient vraiment de se renforcir dans les buts. Dany Lavoie ne faisait pas l'affaire à St-Georges. St-Georges était vraiment insatisfait de leur gardiens de but cette saison... J'espère que le Cristal va à son tour aller se chercher un goaler qui affiche une excellente moyenne d'efficacité et qui pourrait jouer avec Gourdeau. ex : Villeneuve


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 1:18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:38:41

Moi je trouve qu'on as vraiment pas a chercher un nouveau goaler on est très bien enti en Gourdeau et Vézina vaut mieux investir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:51:26

Quand je dis un excellent gardien, je veux dire un gardien qui a des moyennes d'efficacité en haut de ,900. On peut vraiment s'améliorer à cette position, à mon avis, car les moyennes d'efficacité de nos gardiens sont en bas de ,900. Gourdeau fait une bonne job quand même mais je pense qu'on peut vraiment se trouver un gardien très très solide qui sera là pour plusieurs années. Si on ne peut le trouver cette saison, on peut attendre jusqu'au début de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:00:46

même avis que le fighter, très a l`aise avec Gourdeau
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:06:27

Jopet,onle sait que tu l`vois dans ta soupe Villeneuve,reviens en,tu radotte.Gourdeau est tres hot.
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:11:51

Après avoir vu seulement un match du Cristal cette saison, je peux me risquer à déterminer certaines faiblesses de l'équipe où elle devrait se renforcir pour se tailler une place en séries:

Robustesse: Je pense qu'un bon deuxième goon à la John Hewitt pour appuyer Parker qui ne peut tout faire seul. Ça enlèverait du travail à Melanson et Fréchette qui se concentreraient sur le hockey. Avec Labelle, Parker et un Hewitt, le Cristal ferait peur!

Attaque: Je pense qu'un bon ailier de deuxième trio manque au Cristal. Avec ça, St-Hyacinthe aurait deux trios redoutables.

Défensive: Je pense qu'un 3e défenseur avec le Cristal ne ferait pas de tort. Ça prendrait un défenseur capable de relancer l'attaque tout en ayant un bon sens du jeu défensif car j'ai vu quelques revirements fréquent hier durant le match. Vous me le direz si ça arrive souvent ou nom.

C'est à peu près ça. Je n'ai pas vu votre deuxième gardien à l'oeuvre mais vous pouvez être certain que j'ai bien aimé la sortie de Gourdeau hier. Il est très solide!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:16:02

SdParker ca parait que tu suis pas ca, ont a Knight , Labelle comme 2e , sauf qui sont blesser , Labelle devrait revenir contre Verdun si jme tromper pas. Pi Fréchette a pas besoin de repos y se bats pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:19:57

Frechetterule a écrit:
SdParker ca parait que tu suis pas ca, ont a Knight , Labelle comme 2e , sauf qui sont blesser , Labelle devrait revenir contre Verdun si jme tromper pas. Pi Fréchette a pas besoin de repos y se bats pas pentoute.

Oups, je suis désolé, j'avais complètement oublié Knight. Voilà pourquoi je décelais une faiblesse de ce côté-là chez le Cristal. Parker roule tellement à un rhytme d'enfer qu'il va finir par se blesser.

Fréchetterule, n'oublie pas que je suis avant tout un amateur de hockey junior, que j'étais au match des Tigres de Victoriaville ce soir et que je suis la ligue que depuis environ un mois. Je trouve que je me débrouille pas si pire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:27:28

Hewit ne fait pas peur a personne sauf a lui quand il ce regarde dans le mirroir.Je l'angagerais comme animateur de foule et marionette.C'est un #3 rien de plus.En passant bienvenue dans la meilleur ligue de hockey au Québec,tu vas vite laché le junior. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:31:26

Le Fighter a écrit:
Hewit ne fait pas peur a personne sauf a lui quand il ce regarde dans le mirroir.Je l'angagerais comme animateur de foule et marionette.C'est un #3 rien de plus.En passant bienvenue dans la meilleur ligue de hockey au Québec,tu vas vite laché le junior. Wink

Je vais te dire bien franchement Fighter que j'aime autant le junior que le semi-pro. Tout dépendamment des games, on s'entend, les deux ligues se ressemblent. Comme je suis un grand amateur de combats, c'est certain que j'ai un attirance pour la LNAH. Mais j'aime aussi le jeu rapide que l'on retrouve dans la LHJMQ. J'aime aussivoir des jeunes prospects de la LNH à l'oeuvre sur notre patinoire de Victoriaville pour ensuite les voirs évoluer dans la grosse ligue. Les joueurs semble travailler plus fort dans le junior majeur, ils s'entraînent sur glace à tous les jours aussi alors c'est certain que c'est différent.

J'ai bien aimé mon match de hier à St-Hyacinthe comme j'ai haïs le match de ce soir alors que les Tigres reçevaient les Foreurs de Val d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:37:26

SDParker a écrit:
Après avoir vu seulement un match du Cristal cette saison, je peux me risquer à déterminer certaines faiblesses de l'équipe où elle devrait se renforcir pour se tailler une place en séries:

Robustesse: Je pense qu'un bon deuxième goon à la John Hewitt pour appuyer Parker qui ne peut tout faire seul. Ça enlèverait du travail à Melanson et Fréchette qui se concentreraient sur le hockey. Avec Labelle, Parker et un Hewitt, le Cristal ferait peur!

Attaque: Je pense qu'un bon ailier de deuxième trio manque au Cristal. Avec ça, St-Hyacinthe aurait deux trios redoutables.

Défensive: Je pense qu'un 3e défenseur avec le Cristal ne ferait pas de tort. Ça prendrait un défenseur capable de relancer l'attaque tout en ayant un bon sens du jeu défensif car j'ai vu quelques revirements fréquent hier durant le match. Vous me le direz si ça arrive souvent ou nom.

C'est à peu près ça. Je n'ai pas vu votre deuxième gardien à l'oeuvre mais vous pouvez être certain que j'ai bien aimé la sortie de Gourdeau hier. Il est très solide!

Du côté de la robustesse : Pas d'accord. Je pense que Parker et Labelle principalement vont faire la job. Il y a Fréchette et Knight pour appuyer... Donc, je ne vois pas la nécessité d'aller chercher un autre goon.

Du côté de la défensive : Je suis d'accord, ça prend un défenseur qui est capable de produire à l'attaque mais qui est capable aussi d'éviter les erreurs en défensive : donc un genre comme Nault mais plus fiable en défensive...

Du côté de l'attaque : Je suis d'accord un ou deux (si on échange Bellerose) très bons attaquants (1 pt par match) pour évoluer sur les 2 premiers trios.

Un gardien pour jouer avec Gourdeau : ça nous prends un très bon gardien (,900 de moyenne d'efficacité) qui sera avec l'équipe à long terme mais je sais que ce n'est pas la priorité pour M.Dorais. Moi je n'ai pas confiance en Vézina mais j'ai confiance en Gourdeau. Par contre, je ne suis donc pas certain que Gourdeau sera encore #1 l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:45:02

jopet, il ne faut pas oublier que les gardiens avec une moyenne d'efficacité élevé et qui jouera longtemps avec l'équipe ne courrent pas les rues. Soit ils sont premiers gardiens de leurs équipes respectives où ils ne sont tout simplement pas à échanger!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:45:13

Le Fighter Hewitt s'amiliore.. Une victoire se soir contre le gros dubé !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:49:25

A ouin je trouve ca très surprenant surtout contre Dubé....Mais quand il s'agit de fight des fois on reste surpris comme Stan contre Swanson je me disait il est fou Stan mais non il as très bien paru.
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:51:01

Swanson m'a fait tellement rire. Il a failli planter à pleine face sur la glace à chaque shift que faisait sa glace, drôle à voir! Melanson n'a pas ouvert le combat, il a fait ce qu'il avait à fair et il a renversé le gros Swanson.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:09:02

SDParker a écrit:
jopet, il ne faut pas oublier que les gardiens avec une moyenne d'efficacité élevé et qui jouera longtemps avec l'équipe ne courrent pas les rues. Soit ils sont premiers gardiens de leurs équipes respectives où ils ne sont tout simplement pas à échanger!

On a déjà eu Beaubien et Charpentier mais ils sont partis. Il y en a peut-être pas beaucoup mais certains gardiens #2 ailleurs peuvent devenir aussi #1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:49:54

Jopet tu est le seul qui parle de goaler icite Gourdeau goale en secrament.Moi la moyenne je m'en sacoeurben pour vu qu'il face la job et pour l'instant il fait pas juste la job,il est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:01:24

Jopet si je te bombarde (40 lancer metton) toute une game a 2 contre le goaler.Va tu avoir une bonne moyenne d'efficacité???Je pense que l'as tu doit allumé???Maintenant on joue pas mal mieux a la défense avec l'arrivé de Desnoyer,Dean et Paul et en plus les autres comme Desruisseau,Stan et Nault ce sont beaucoup amélioré.Et c'est ce qui explique probablement le mauvais début de saison de Vézina qui est en paralèle avec celui du club.On accordait presque 50 lancé par match par bout,un moment donné tu vien fatigué ensuite ajoute des défaites a répétition.Et même a ca Gourdeau continuait a ce défonsé avec de superbe arrêt a répétition pour nous.Donc on est très bien enti avec c'est 2 gardien la avec un club grandement amélioré.J'espère qu'avec ca tu vas comprendre Jopet.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:04:32

La question qui faut se poser.. c'est quel gardien aurait une moyenne d'environ 3,00 en se faisant bombarder de 40 à 50 lancers chaque soir avec une formation comme le Cristal?

Ehhh! Ahh! Ohhh! Uhhh! Personne...

Gourdeau est sensationnel bien sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24:29

y avait de l,ambiance jeudi contre laval

les partisans etaient en arriere de l,equipe et sa se voyait

pkoi ne pas continuer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:45:00

ouais très belle foule.. la dernière fois que j'ai vu une acclamation de fou comme celle du combat de Parker c'Est l'an passé a Sorel alors que Roberge c'est fait "tuer" par Lambert..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:34:05

Dernier commentaire à propos des gardiens de but. Merci le fighter pour ton opinion!

Pourquoi, M.Dorais aurait été cherché Russo si il n'était pas intéressé à avoir un gardien de but? On s'attendait à ce qu'il devienne #1 avec l'équipe
mais il a beaucoup déçu. Moi je crois qu'il était allé le chercher parce qu'il n'avait vraiment plus confiance en Vézina. C'est ça que je veux dire! Aller chercher un gardien très fort pour jouer avec Gourdeau....
Peut-être que Vézina va se replacer mais je ne gagerait pas là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:06:40

Villeneuve n'est pas aimer à Laval... pourquoi pas aller le cherche... Un retour serais pas pire depuis sont départ du Laser.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:51:26

Bon enfin! quelqu'un qui pense comme moi... Sauf que je ne suis pas sûr que les chiefs nous l'échangeraient... D'après moi, il est bien meilleur que Vézina... Point final!
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:12:18

En tout cas, Villeneuve a fait le travail lorsqu'il est venu en relève de Stathos qui n'est pas piqué des vers non plus. Je n'ai jamais vu Vézina dans le sbuts alors je vais attendre avant de me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange St-Georges/Québec et gardiens Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange St-Georges/Québec et gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Sorel et St-Georges...
» Échange Thetford/St-Georges
» trade quebec-st-georges
» Échange Québec/St-Jean
» Echange Sorel-Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: