Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 échange St-Georges/Québec et gardiens

Aller en bas 
+9
biscuit
Relationniste du Cristal
shoumi
Frechetterule
SDParker
Carwill
justcite
Le Fighter
jopet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:48:27

Laval vienne de signer un autre goaler.. un choix de premiere ronde dans la NHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:13:32

moi j arrive de Québec, et pour répondre a vos interrogation! Vézina a été utilisé en 3ieme période et j ai adoré ce que j ai vu de lui , a meme volé un but a Québec a un moment donné ds la période, j ai vu un g qui étais tjrs bien positionné agressif et surtout concentré, autrement dit tout le contraire de ce que j ai vu de lui en début d année , donc p-e une bonne nouvelle pour le Cristal et si je serait le coach j hésiterait pas a l utilisé demain contre Verdun , avec ce que j ai vu, je suis sur quil en "tirerait" une bonne et sa permettrait a Gourdeau de prendre un break qui en a grandement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:40:11

Chouinard vas être un très très bon gardien dans notre ligue... :( Avant que quelqu'un en parle... Non on ne pouvais pas le signer il sur la liste de joueurs locaux de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:04:46

Avec l'arrivée de Mathieu Chouinard, on peut s'attendre à ce que les Chiefs transige un de leur gardien pour se renforcir ailleurs. C'est probablement la fin de Villeneuve là-bas. Si on a une chance d'aller le chercher, on doit le faire surtout qu'on avait eu des considérations futures pour Brian Rasmussen... si Laval est prêt à transiger avec St-Hyacinthe.

Je trouve qu'il est de loin supérieur à Vézina qui n'a pas connu une grande après-midi contre Verdun. 6 buts sur 25 tirs...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:49:25

jopet

ta tu vu la défensive quil avait devant Vézina cette apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:14:19

non je n'ai pas été au match Goldorak. Par contre, Vézina connait une année difficile hors de tous doutes et je n'ai vraiment pas confiance qu'il fasse beaucoup mieux. Il a joué je crois 8 games en partie et en entier. Donc, si vous voulez être patient, attendons de voir ces 2-3 prochains départs... on saura alors ses capacités!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:20:11

Je trouve qu'il est de loin supérieur à Vézina qui n'a pas connu une grande après-midi contre Verdun. 6 buts sur 25 tirs...[/quote]

comment peut tu juger dla performance de vézina si tétait pas a game cette apres-midi mon cher jopet bounce
tu parles a travers ton chapeau jpense :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:41:42

voila!!! tu étais pas la cette apres-midi , manquait Nault, Melanson, la défensive étais surtaxé(dean, desnoyer,deruisseaux) et ils ont rappellé Paquette , un g qui a fait son possible malgré les circonstances, dsl mais Vézina est pas a blamé ds la défaite, je suis loin d avoir vu le g qui donnait des buts a rien en début d année, le g sa fait quoi? 2 mois qui a pas goalé une game complete? la seule chose qui lui manque en ce moment c est la fraction de seconde , normal le g ya pas vu de rondelle depuis un boutt

alors comme dit jici tu la pas vu cette apres-midi, alors arrete de parlé a travers ton chapeau... :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange St-Georges/Québec et gardiens   échange St-Georges/Québec et gardiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange St-Georges/Québec et gardiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Échange Sorel et St-Georges...
» Échange Thetford/St-Georges
» trade quebec-st-georges
» Échange Québec/St-Jean
» Echange Sorel-Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: