Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nathan Shannon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nathan Shannon Empty
MessageSujet: Nathan Shannon   Nathan Shannon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:07:18

J'ais entendu dire qu'il l'on contacter pour qu'il vienne jouer le 2 ??Moi je crois que ce serait une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Nathan Shannon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Shannon   Nathan Shannon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:39:37

de toute facon ya pas le choix, si le g veut participé ds les séries il se doit de joué au moins 1 match avant la date limite et ensuite joué ses 4 autres donc il reste pu grand temps pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nathan Shannon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Shannon   Nathan Shannon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:41:56

lolll donc d'après moi ce sera un match qui va virer en marde mais depuis le début de la saison tous les autres équipe dise qu'on est gentlement dans la ligue(qu'on est pas sale pi toute) mais la je crois que sa va dégénérer et que on va voir un Cristal qui va se vanger..! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Nathan Shannon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Shannon   Nathan Shannon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:49:02

Bla bla bla arreté dont de dire des choses non fondé pour faire croire plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Nathan Shannon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Shannon   Nathan Shannon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:41:39

faudrait pas faire des choses qui pourrait amener des blessures ou des suspensions. moi je souhaite qu'ils jouent tres physique, de les brasser et de gagner le macth.
aller les gars on va etre le 7 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Shannon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Shannon   Nathan Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A Roy Ko face a Nathan Shannon
» SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.
» Nathan Tennant
» nathan saunders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: