Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.

Aller en bas 
+19
l'analyste
justcite
jici
fanatic
djfans
Putter
Frechetterule
jopet
MikeVI
Dutch
Beru le plombier
Musquet05
Tuzzi79
motley94
Flanders
Vapor60
mitrix
thegreat96
Paul
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:55:48

Venez en grand nombre célébrer ce qui risque d'être le dernier match du CIMT pour cette saison... et peut-être pour toujours!
En plus des Harvey,Turcotte,Brisson,Lavoie,Duval et Donovan, il y aura 2 autres joueurs qui quitteront dès la semaine prochaine. J'ai eu la confirmation ce jeudi P.M. Je ne peux pas vous dévoiler ces noms puisque cela est supposé demeurer secret jusqu'après le match de dimanche. Anyway, certains fans le savent déjà, et le reste le saura ben assez vite.
C'est vraiment triste ce qui arrive, mais on ne peut rien y faire. C'est la nouvelle réalité du hockey sénior au Québec...
J'espère de tout coeur qu'il se produira un "MIRÂCLE", et un vrai de vrai, puisqu'à l'heure qu'il est, c'est beaucoup plus que sombre...

D'un partisan très très très déçu de la tournure des événements
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:29:38

on en a tu de besoin....apres se quil a fait a la direction...
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:34:33

y peut ben séché o.... y'a assez rit de nous autres .Je préfaire garder pour moi ce que je pense d'un gars comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:35:53

Wais moi aussi mais su juste que peux t-il
Nous apporter de plus en ce moment??


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RIEN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:47:22

Thetford se cherche des toughs, alors il y aura peut-être transaction?

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:57:56

Tu as raison mon flanders, hier après le match tout le monde de Thetford veulait avoir un tough, donc ça pourrait servir de monnaie d'échange pour aller chercher un bon joueur pour solidifier notre 2ieme ligne d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: A se demander...   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:49:05

Ca m'ammene a une réflexion tout ca... Qu'est ce qui cloche avec le hockey senior québécois??? A mon humble avis, si y'avait une ligue dans ma tete ou tout le monde était en santé, qui semblait bien diriger et qui donnait a ses partisans un produits de qualité et équilibré (offensive et robustesse) c'était bien la lch... Mais la Donnacona ont laché a cause de la lhspaa, faute de terrtoire et de protection sur leur liste de joueurs, Riviere du loup risque de fermer aussi, la on parle de La Pocatiere??? Y'a tu du monde qui se demande cou dont que ca va pas nulle part??? Soulanges et La Prairie qui survivent sur le respirateur artificiel, parce que leuré vous pas, quand les nouveaux actionnaires vont se rendre compte bien assez vite qu'ils sont dans un marché trop petit pour espérer quelque engoument que ce soit, ils vont fermer les portes... Alors qu,est ce que les dirigeant de la lch, de la lshpaa, et meme de la lnah attendent pour se rencontrer et discuter du VRAI PROBLEME??? Moi je trouve vraiment ca déplorable de voir des clubs ouvrir et fermer un apres l'autre faute de capital, de monde qui vont les voir, mais le monde du québec, y'en veulent du hockey... Donc y'a du monde qui devrait se poser des questions... Pourquoi les 2 ligues senior 2aa d'envergure (lch et lshpaa) se rencontrent pas pour une éventuelle fusion?? Parce qu'une est fédérée et l'autre pas?? Regarder aux États Unis, le champ car et l'irl se font de la compétition et refuse de fusionner, mais tout le monde comme moi le voit que pas une ni l'autre s'en tire mieux que l'autre, les gradins sont vides presque partout!!! Alors pkoi se battre pour son petit bout de couverte quand tout le monde pourrait en tirer profit de se mettre tout ensemble??? C'est clair que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais ca va prendre quoi, que les 2 ligues leur restent juste 4 team chaque avant de bouger???

J'espere qu'il a du monde concerné qui vont arreter de faire leurs burocrates et se pencher sur cette situation qui mene doit au goufre...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:56:10

Paul, j'ai un peu de difficulté à comprendre le sens de ton "post"??? Tu parles de quelle réalité du Sénior ??? J'ai mon opinion, mais je n'ai pu discerner si je suis d'accord ou pas avec le "fonds" de ton commentaire Question Question

HELP Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:07:38

moi je pense qu on devrais mettree St-Jean et Cornwall dans notre ligue et meme Sagnenay a 12 club,la ligue serais assez presenter
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:29:12

Moi aussi je crois que la LNAH devrait acceuillir les équipes les plus en formes de la LHSPAA et LCH comme Cornwall, parce que faut pas se leurrer, les deux ligues s'en vont au diable s'ils ne se fusionnent pas. Y'a beaucoup trop d'équipes au Québec. Sauf que quand on compare le professionalisme entre la LCH et la LHSPAA... on voit tout de suite qu'une est bien en dessous de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:39:27

Les problèmes avec le fait de vouloir amener des club senior dans la LNAH sont entre autre le fait que plusieurs joueurs ont déserté la LNAH pour allé jouer dans des ligues à revenue non déclaré, pour ces joueurs ce serait un retour à la case départ. L'autre gros problème c'est que plusieurs joueurs dans ces ligues appartiennent encore à des club de la LNAH, je ne pense pas que (EXEMPLE) le Caron & Guay soit très heureux de voir les Leinhos allé jouer pour un autre club de la ligue, même choses pour Sherbrooke avec Duval, Verdun avec Steve Bossé et Marc Tardif, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49:49

Je suis désolé ,j'ai oublier que j'ai fais un copie coller de Gaston sur le forum du CIMT à Rivières du loup.

Donc Musquet si tu veut le fond de la pensée de ce post .Tu devra te pluggé là-bas. Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:50:42

C'est quoi le CIMT? Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez. Désolé, je suis moins instruit que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:35:49

Aaaah! Je suis pas pire que ça mon cher Paul! J'avais repéré que quelques chose clochait...J'arrivais pas à saisir ce qui te faisais autant de peine :( dans le fait qu'une autre ligue sénior nous vole nos joueurs et essaie d'imiter notre style de jeux... :( :( Faut croire que je réfléchi et que je ne commente pas n'importe quoi scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:09:02

mitrix a écrit:
y peut ben séché o.... y'a assez rit de nous autres .Je préfaire garder pour moi ce que je pense d'un gars comme lui.

Lol ya vrm pu sa place lui , asteur qu'on a Parker,Knight,Fréchette,Labelle,Pagé,Dandenault ,melanson qui peuvent dropper bin ont a pu de place pour lui mais jsuis d'accord avec vous il peut etre une très bonne valeur d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22:32

bonne monnaie oui
mais le jeune a pas confiance en lui
avec tout ce que l'on a , il pourrait
devenir tres tres bon

Tu as le choix , c'est nous maintenant qui a le bon bout du bâton
tu l'échanges ou
tu le gardes et tu le fais jouer quand l'occasion y est
il faut pas oublier que Derek l'an prochain on sait pas
se qu'il va faire. SI il réussi a faire la ligue Américaine
ou autre ligue Shannon va nous être tres utile
Alors pour ma part SI il a à revenir , tu le gardes
tu l'entraines tout l'année pour en faire un bon l'an
prochain


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 20:28:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:28:19

si il est pres a prendre un post de reserviste ,moi je dit oui !car les blessure von venir et les suspention aussi
toujour bon avoir de la profondeur a cette position
rapelle vous les bon vieux chiefs (4 suspention et enconre 6 joueur dans l alignement )
Revenir en haut Aller en bas
fanatic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:42:27

C'est vrai que Shannon est une exellante monnaie d'échange mais selon moi c'est risquer. Nous savons tous a quelle point c'est difficile avoir des bons #1 , la on en a et veux s'en debarasser.......Knight est souvent blesser, frechette ne veux pas trop en faire selon moi parker OK pour l'instant n'est pas à l'abris d'une blessure et Labelle pour combien de temps?? je voie pas pk pas en garder plus et donner des break une fois de temps a autres...... mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:11:20

Très "SAGE" ce Putter !!!! Je crois que ses propos sont dignes d'une sagesse peu commune....."On prends le gros bout du bâton", me semble q'on se débarasse pas si vite d'un tel avantage! Je le répète, LES BLESSURES, LES SUSPENSIONS OU AUTRES, ÇA VIENT VITE....."

Se "péter" les bretelles et envoyer paître Shannon, ne m'inspire pas beaucoup!!! Tout d'un coup, on réagi comme si notre club n'avait aucune lacune???? Pourtant, à chaque game, je constate que très peu de nos avants, à part Davis, ont le courage de se "planter" devant le filet adverse!!!! C'est pourtant la clef du succès pour tous les clubs.....

Avant d'en vouloir a un joueur pour le "non respect" de son contrat, faudrait se poser quelques questions à savoir où ça clôche dans ces contrats; Est-ce des "Contrats Types" imposés par la ligue???? Est-ce la direction du Cristal qui est trop molle dans la gestion de ses contrats?????et beaucoup d'autres....

Moi je ne peux répondre à ses questions...Et vous???????

Chose sûre, des Shannon, ça peut servir dans notre club.....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:28:37

shannon tu touches pas a ca. des toffs ont en a jamais assez.des blessures pis des suspensions yen a a pelletés ds une saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:33:13

Qui aurait dit y à pas si longtemps ,qu'ont aurait un problème de trop plein de goons dans notre club à un moment donné.

Hiii quel heureux problème ,et pour une fois c'est nous qui décide pour qui ou pour combien???.Ou ont le garde carrément.???

Maudit que ca fait changement. afro OGGIE OGELTHORP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:56:11

Yes Yes Paul, je viens de lancer un "post" sur le site RDS LNAH au sujet des dénigreurs du Cristal en début de saison...."PETIT ET PLATTE À VOIR JOUER"...WOoouuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!

La réalité: avec nos 459 minutes de pénalité, ont est les plus punis de la ligue affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:54:15

aujourd'hui on aimerait bien ravoir André Payette avec nous
il y a eu un erreur dans le passé , alors ne faisons pas pareil cette
fois avec ce jeune Shannon

Shannon est parti par manque de confiance et d'expérience.
Nous avons tout les outils pour faire un homme avec lui

Imaginez-vous un line-up Derek Labelle Manu Knight Shannon
en plus en back-up Stan Dean Eric Dandenault et Pagé
Lautre équipe laisserons t-ils patiners les Simon Eric Greg et notre jeunesse
Je sais que tout ce beaux mondes là prennent de la place sur un line-up de 19 joueurs , mais admettons que l'on peut ce le permettre pour un soir
dans le genre Sorel ou Laval

Je me répète Shannon serait pas de trop et surtout si on pense a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:57:55

Ton opinion est bonne Putter
Mais si tu peux ravoir Payette + 1 excellent avant,, hummmmm

Ou bien un Delisle hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39:14

D'accord avec toi justcité, si on parle de joueurs de la trempe de ceux dont tu parles, tu fais l'échage; si c'est pour un "chaudron" tu gardes Shannon; à 6-04, 237 lbs et jeune en plus, il pourrait nous être utile: des gars comme ça, on en a jamais assez: Québec a compris cela depuis l'an passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un goon se cherche du travail
» Nathan Shannon
» M.A Roy Ko face a Nathan Shannon
» Oli et son travail
» je cherche le lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: