Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.

Aller en bas 
+19
l'analyste
justcite
jici
fanatic
djfans
Putter
Frechetterule
jopet
MikeVI
Dutch
Beru le plombier
Musquet05
Tuzzi79
motley94
Flanders
Vapor60
mitrix
thegreat96
Paul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:51:20

Parté pas en peur il veut peut etre meme plus venir ici,et peté vous pas le bretelles trop vite en disant qu'on a un joyeux probleme.
l'année decisive pour nous c'est cette année alors pour un bon gros joueurs capable de ce placer devant le net et qui est capable de jouer au hockey, ca cours pas les rues chez le cristal on est plutot frileux pour allé ce placer dans le traffic,alors moi je le laisserais partir
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:15:48

Bien d`accord surtout qu`il a encore rien prouve dans la ligue,si on n`a plus qu`un Casale envoyons le ,car si c`est un flop nous n`aurons rien et avec Messier des goons on va en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: shannon   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:42:50

je vais vous donner mon opinion sur Shannon... bien des ges disent que contenu ce quil a fait a la direction il devrait sèché... je ne suis pas d'accord... qu'a t'il fait au juste. oui j'oubliait un certain Alex Dandenault lui aurait fait peur en lui disant qu'étant donné le depart de gaetz il deviendrait le numero 1 et devrait ce taper tous les gros de la ligue.. tout ca pour essayer de ce garantir un poste (je parle d'alex) et Shannon etant jeune a eu un peu peur de cette situation, peut ton reprocher a un jeune d'avoir un peu la chienne et ne pas se sentir pres à etre un top... moi je pense que non.. il a donc décidé de retourner dans une ligue moin forte pour lui... cest ca la réalité. maintenant que Labelle, Parker, Knight, Frechette son là pourquoi ne pas tout simplement le rassurer et le ramener avec nous et faire de cette equipe une des plus intimidantes comme les anciens Chiefs et remplir la cabane. pensez y arrêter d'abaissé le gars, donnez lui le bénifice du doute. ce n'est surement pas de sa faute s'il ne ce sentait pas prêt.

moi je dis à Alain Messier de ne pas l'échanger le Cristal à le club pour gagner la Coupe cette année il ne faut surtout pas ce faire intimider durant l'année, alors il faut garder tout effectif qui peut entrer du monde dans l'arena et je crois qu'il faut le ramener a St-Hyacinthe... s'il revient il va nous en donner autant que Parker je suis sur de ca...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49:55

S'est de la bouilli pour les chats l'histoire de Dandenault... Oui Alex à surement fait sa et s'est ps fort, je vous l'accorde. Mais Shannon est pas plus fouq u'un autre, il devais bien savoir qui était ce fameux gentleman Link Gaetz. Il connaissait sans doute son historique et savait surement que les chances que Gaetz soit toute la saison avec le Cristal était tout simplement nul. Donc il aurait tomber #1 un jour ou l'autre. De toute façon dans une entrevue que Michel Dorais avait fait à la radio de www.journalsports.com , Dorais affirmait qu'il serait surprenant de revoir Shannon dans l'uniforme du Cristal puisqu'il savait servi de l'équipe alors qu'il était traité en roi ici...

Comme quelqu'un à dit dans un autre post, l'occasion est rêver d'échanger Shannon à Thetford pour ravoir Payette sur notre liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.   SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANNON SE CHERCHE DU TRAVAIL??? LE CIMT ferme Dimanche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un goon se cherche du travail
» Nathan Shannon
» M.A Roy Ko face a Nathan Shannon
» Oli et son travail
» je cherche le lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: